![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Maintenant que tu es là ça va dépoter sa race ...!!
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Claymore a écrit :Essayes ça:
1/ dans JsGME désactive "Tiger_33 Ultimate Sound Mod V3 for EXPERT mode"
2/ tu vas dans ton répertoire "jsgmemods\Tiger_33 Ultimate Sound Mod V3 for EXPERT mode"
3/ tu fais glisser le dossier Files et tout ce qu'il contient vers le dossier "Tiger_33 Ultimate Sound Mod V3 for EXPERT mode" de façon à avoir le dossier "Expert mode" vide
4/ juste pour tester dans JsGME tu réactives "Tiger_33 Ultimate Sound Mod V3 for EXPERT mode"
5/ Tu lances le jeu tu teste pour voir si les fly by sont revenus et tu nous dit quoi.
Claymore a écrit :Essayes ça:
1/ dans JsGME désactive "Tiger_33 Ultimate Sound Mod V3 for EXPERT mode"
2/ tu vas dans ton répertoire "jsgmemods\Tiger_33 Ultimate Sound Mod V3 for EXPERT mode"
3/ tu fais glisser le dossier Files et tout ce qu'il contient vers le dossier "Tiger_33 Ultimate Sound Mod V3 for EXPERT mode" de façon à avoir le dossier "Expert mode" vide
4/ juste pour tester dans JsGME tu réactives "Tiger_33 Ultimate Sound Mod V3 for EXPERT mode"
5/ Tu lances le jeu tu teste pour voir si les fly by sont revenus et tu nous dit quoi.
même chose pour moi, aucun message sauf lorsque j'ai fait la manip de Claymore plus haut.anto-big-boss a écrit :Ca n'a pas marché pour moi non plus. En fait, quand j'active le mod son dans JSGME, je n'ai pas le message d'avertissement signalant que certains éléments ont déjà été modifiés par le "EXPERT mode". Peut-être manque-t-il des fichiers ? Dans le répertoire EXPERT/files du dossier jsgmemods de l'"UV3 expert", il n'y a que le buttons...
Bruno ,sur le pack jsgme DBW tout est fonctionnel y compris l'atténuation du son des moteurs de bateaux..il n'y a que sur le pack jsgme dédié a UP3 qu'il y a cette restriction.Claymore a écrit :Ben de rien
Question pack je l'ai seulement installé sur mon UP 2.01 et mon HSFX 6.0, j'attends la classe BigShipGeneric corrigée pour l'installer sur mon UP 3.0 + DBW
... euh suis sûr que tu connais ça bien sûr GilB, tu as testé la compression de textures dans le conf.ini ?GilB57 a écrit : L'activation du Tiger Mod Ultimate V3 marche TRES bien sur toutes SAUF La mission Guadalcanal 42 qui refuse de se charger avec l'erreur "paratroopers/mono.sim not created" ... Je ne sais pas ce qui est en cause ?
GilB57 a écrit :avec l'erreur "paratroopers/mono.sim not created" ...
Enlève-moi un doute anto-big-boss, de quelles modifs à faire dans le conf.ini tu parles stp ?anto-big-boss a écrit :Perso, c'est résolu, j'avais sans doute mal recopié les modifs du conf.ini.
BonjourGilB57 a écrit :"paratroopers/mono.sim not created"
sans doute celles relatives aux réglages de la section [sound] qui sont en toutes lettres dans le readme ...boxerdog a écrit :Enlève-moi un doute anto-big-boss, de quelles modifs à faire dans le conf.ini tu parles stp ?
Vu que ça se fait automatiquement lorsque l'on fait les modifs sons dans le jeu, il n'y a rien à recopier. Alors je pensais qu'il y avait autre chose à inscrire dans le conf.ini que j'avais oublié.micksaf a écrit :sans doute celles relatives aux réglages de la section [sound] qui sont en toutes lettres dans le readme ...
[sound]
NumChannels=4------------------> 64 audio channels.
SoundFlags.hardware=0---------> Hardware accélération OFF
Lorsque «Activer les extensions» est activé à partir du jeu cela met SoundFlags.hardware à 1 dans le conf.ini. Si je désactive cette option, toujours à partir du jeu, j'ai SoundFlags.hardware à 0. J'ai pas besoin d'écrire quoi que ce soit dans le conf.ini.micksaf a écrit :... non la première modif, les 64 canaux, se fait automatiquement, du moins si le conf.ini n'est pas protégé en écriture ...
La seconde je peux bien sûr me tromper mais je ne crois pas qu'elle soit automatique ...
boxerdog a écrit :Enlève-moi un doute anto-big-boss, de quelles modifs à faire dans le conf.ini tu parles stp ?