déçu

IL-2 1946

Topic author
fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

déçu

Message par fualdes12 »

j'ai voulu installé le dernier patch et depuis le jeu ne se lance plus ! j'ai déjà installé le jeu 5 fois et sans succès et à chaque fois sa plante .C'est dingue je ne sais plus quoi faire ! dois je rester en 4.07?

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Salut, tu veux dire que tu as installé directement le dernier patch 4.11.1 sur une installation toute fraîche du DVD ?

Si oui c'est pas étonnant que ton iL2 ne se lance plus... tu as tout simplement "oublié" d'installer les patchs 4.08, 4.09, 4.10, 4.101 et 4.11 avant :rolleyes:

Pas besoin de tout recommencer dès le début, tu balances tous les patchs sus cités par dessus et tu termines par le dernier 4.11.1 ça devrait rouler ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fualdes12 »

non j'ai installé tout les patchs en suivant l'ordre ça marche une ou de fois et après le jeu ne ce lance plus

Topic author
fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fualdes12 »

je pense avoir résolu mon problème , en fait c'est le raccourci qui ne marche plus et je ne sais pas pourquoi

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

ton jeu est moddé avec UP ou HSFX ou non?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fualdes12 »

en fait j'ai crée un nouveau raccourci et ça marche (pour l'instant!!!) par contre mon raccourci n'a pas l’icône de l'image il2 comment puis je la remettre

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par ANTAGORN »

fualdes12 a écrit :en fait j'ai crée un nouveau raccourci et ça marche (pour l'instant!!!) par contre mon raccourci n'a pas l’icône de l'image il2 comment puis je la remettre
clic-droit sur le raccourci / propriétés / changer d'icone /parcourir, tu sélectionnes il2fb.exe et voila!
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

Topic author
fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fualdes12 »

ANTAGORN a écrit :clic-droit sur le raccourci / propriétés / changer d'icone /parcourir, tu sélectionnes il2fb.exe et voila!
merci ça à marché un très grand merci :notworthy
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »