JMD Devicelink
Petit déterrage aussi !!
Quelqu'un aurait'il se fichier et pourrai me le faire parvenir
En vous remerciant d'avance.
Quelqu'un aurait'il se fichier et pourrai me le faire parvenir
En vous remerciant d'avance.
La seule arme qui m’intéresse, c’est le tire-bouchon.
Et si il avait des ailes et un moteur il serait pour moi la plus belle des choses au monde.
Et si il avait des ailes et un moteur il serait pour moi la plus belle des choses au monde.
La pelle est encore chaude, j'en profite.
Le fichier ne semble plus disponible sur M4T, une bonne âme pourrait elle héberger le fichier ailleurs ou simplement me l'envoyer par email (cf. profil)?
Merci d'avance.
Le fichier ne semble plus disponible sur M4T, une bonne âme pourrait elle héberger le fichier ailleurs ou simplement me l'envoyer par email (cf. profil)?
Merci d'avance.
Il n'y a vraiment personne qui l'a sur son dique dur?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
- Jeune Pilote
Merci Père Magloire, maintenant j'ai au moins le readme!
Reste à dénicher le programme.
PS: où as tu déniché ce lien? Peut y a t'il le reste à la source?
Reste à dénicher le programme.
PS: où as tu déniché ce lien? Peut y a t'il le reste à la source?
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
- Jeune Pilote
re
#31On va te mettre le programme alors,suffit de demander
J'ai fait le ménage ce matin
ici: DeviceLink 2.1
http://www.mediafire.com/?zntibf4844agtbo
J'ai fait le ménage ce matin
ici: DeviceLink 2.1
http://www.mediafire.com/?zntibf4844agtbo
Merci pour tes efforts PereMagloire, mais ce que je recherche, c'est le JMD Devicelink vois tu.
C'est vrai que comme il travaille sur base du DeviceLink 2.1, la confusion est courante, mais toujours est il que c'est bien un outil séparé, malgré le nom.
C'est vrai que comme il travaille sur base du DeviceLink 2.1, la confusion est courante, mais toujours est il que c'est bien un outil séparé, malgré le nom.
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Non, l'intitulé est "DeviceLink_2_1.rar", sans JMD.LEPEREMAGLOIRE a écrit :(...)
L'intitulé est bien JMD DeviceLink v2.1 non(téléchargé 20/09/2010)
(...)
Merci pour le nom des deux autres outils, je vais les examiner.
A la base, tout ce qui m'intéresse, c'est l'affichage à l'écran de la position des trims sur les trois axes.
Comme je suis en 4.11, le mod de hud qui le fait ne fonctionne pas, donc je me suis rabattu sur un affichage "tierce partie" et l'outil de JMD correspond parfaitement a ce que je recherche car léger, complet et plus encore.
Voilà, voilà.
Bonne journée PEREMAGLOIRE.
PS: pour ma boîte MP, pour autant que je sache, elle est ouverte.
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
- Jeune Pilote
j'ai une version de JDM sur le Ddur de mon pc de bureau mais la ........... je ne suis pas chez moi ! *
*Faudra attendre un peu .
Pour UDPSpeed en cherchant un peu on peut tomber sur la 1.6 .j' ai ca aussi en stock avec quelques jeux de gauges pas toutes très réussie mais ca peut dépanner .
Patience petit scarabé !
*Faudra attendre un peu .
Pour UDPSpeed en cherchant un peu on peut tomber sur la 1.6 .j' ai ca aussi en stock avec quelques jeux de gauges pas toutes très réussie mais ca peut dépanner .
Patience petit scarabé !
Ah, super LeBorgne!
J'ai vérifié IL2_Virtual cockpit et UDPSpeed. En bidouillant, le second devrait me permettre d'obtenir un résultat utilisable mais sans commune mesure avec l'outil de JMD, donc j'attendrai ce dernier.
En plus de l'affichage des axes, les fonctions de (re)lecture du briefing et de l'outil de bombardement intégré me font bien saliver. Moins de feuilles volantes et de postit sur le bureau!
J'ai vérifié IL2_Virtual cockpit et UDPSpeed. En bidouillant, le second devrait me permettre d'obtenir un résultat utilisable mais sans commune mesure avec l'outil de JMD, donc j'attendrai ce dernier.
En plus de l'affichage des axes, les fonctions de (re)lecture du briefing et de l'outil de bombardement intégré me font bien saliver. Moins de feuilles volantes et de postit sur le bureau!
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
- Jeune Pilote
UDPspeed à tout ce qu'il faut pour faire à l' identique (sauf l'interface à base d'onglets du JDM
Tu peut mixer les jauges et les indications numériques , doubler les indications ( Gauges en MPH et données brutes en km/h par exemple .
Encore quelques petites heures et je te met ça à disposition .
Tu peut mixer les jauges et les indications numériques , doubler les indications ( Gauges en MPH et données brutes en km/h par exemple .
Encore quelques petites heures et je te met ça à disposition .
-
- Jeune Pilote
voila c' est ici:http://www.mediafire.com/?qal7arwpwx6lf7n
Attention cependant JDM ne fonctionne plus chez moi depuis un petit bout de temps , c' est pour cela que je l' ai laissé prendre racine , certainement une mise à jour du .Net qui met le brin .
Attention cependant JDM ne fonctionne plus chez moi depuis un petit bout de temps , c' est pour cela que je l' ai laissé prendre racine , certainement une mise à jour du .Net qui met le brin .
Merci beaucoup LeBorgne!
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Salut Jan
Si tu es toujours intéressé, je dois pouvoir te fournir une version à jour. Faut surement que je recompile avec un Windows à jour pour que ça refonctionne.
Si tu es toujours intéressé, je dois pouvoir te fournir une version à jour. Faut surement que je recompile avec un Windows à jour pour que ça refonctionne.
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
Effectivement, çà m'intéresse John car je n'ai pas eu le bonheur de voir la version généreusement remise en ligne par LeBorgne fonctionner.
Le programme "doit s'arrêter" a chaque essais (3 en tout en respectant les indications du manuel).
Je n'ai pas cherché plus loin, je prendrai le temps de le faire ce weekend.
Le programme "doit s'arrêter" a chaque essais (3 en tout en respectant les indications du manuel).
Je n'ai pas cherché plus loin, je prendrai le temps de le faire ce weekend.
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Hello,
Voila les liens pour un programme en principe opérationnel (je n'ai pas testé avec IL2)
- Le programme: http://www.sendspace.com/file/zg0lkj
- La doc: http://www.sendspace.com/file/pxbhm9
Vous avez mon adresse mail indiquée dans le à-propos du programme , pour me contacter en cas de problème , étant donné que je suis rarement connecté sur Check-six.
Bons vols
Voila les liens pour un programme en principe opérationnel (je n'ai pas testé avec IL2)
- Le programme: http://www.sendspace.com/file/zg0lkj
- La doc: http://www.sendspace.com/file/pxbhm9
Vous avez mon adresse mail indiquée dans le à-propos du programme , pour me contacter en cas de problème , étant donné que je suis rarement connecté sur Check-six.
Bons vols
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
Un mot: génial!
Merci beaucoup JMD pour la mise à disposition de ton outil, c'est un véritable copilote et çà évite de se trimbaler avec un classeur accroché à la jambe.
Merci beaucoup JMD pour la mise à disposition de ton outil, c'est un véritable copilote et çà évite de se trimbaler avec un classeur accroché à la jambe.
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
Bonjour à tous ! Je me permet de relancer le post parce qu’apparemment tous les liens sont mort de mon coté ..
J'ai testé UDPSpeed cette semaine (en bi écran et en network avec un PentiumIV) et malgré un léger mieux avec les version 1.5 et 1.6 ... c'est toujours assez sacadé (voir beaucoup avec les instruments pour le Bf109K) et il y a un retard de malade, ce qui rend le logiciel inutilisable (environ 1seconde, beaucoup je trouve). Donc soit je suis un boulet et j'ai pas réussi a bien configurer le truc, soit le logiciel est effectivement lent.
En tout cas j'aimerais bien tester ton JMD Devicelink (en plus avec une doc en français que demande le peuple ?!) ! Donc merci d'avance pour un lien !
J'ai testé UDPSpeed cette semaine (en bi écran et en network avec un PentiumIV) et malgré un léger mieux avec les version 1.5 et 1.6 ... c'est toujours assez sacadé (voir beaucoup avec les instruments pour le Bf109K) et il y a un retard de malade, ce qui rend le logiciel inutilisable (environ 1seconde, beaucoup je trouve). Donc soit je suis un boulet et j'ai pas réussi a bien configurer le truc, soit le logiciel est effectivement lent.
En tout cas j'aimerais bien tester ton JMD Devicelink (en plus avec une doc en français que demande le peuple ?!) ! Donc merci d'avance pour un lien !
Bonjour Aliocha,
voici les fichiers hébergés sur RapidShare (Mediafire me pose problème ces temps ci).
https://rapidshare.com/files/2911072964 ... ceLink.rar
https://rapidshare.com/files/3194170491 ... __EXE_.rar
Edit: alternativement, tu peux trouver l'outil et sa doc dans Le Livre Dore, rubrique Utilitaires.
voici les fichiers hébergés sur RapidShare (Mediafire me pose problème ces temps ci).
https://rapidshare.com/files/2911072964 ... ceLink.rar
https://rapidshare.com/files/3194170491 ... __EXE_.rar
Edit: alternativement, tu peux trouver l'outil et sa doc dans Le Livre Dore, rubrique Utilitaires.