bonjour,
je voulais installer ce pack
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157913
mais je suis déjà en version 4.10 et celui si est fait pour la version 4.09 .Es ce possible?
installation de packs
passe d'abord en 4.101
puis installer UP3.0 et enfin la RC4
puis installer UP3.0 et enfin la RC4
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Euh... pour répondre à la première question; non c'est pas possible.
A moins de repasser en 4.09, le pack C6 étant au départ uniquement prévu pour ce patch.
A moins de repasser en 4.09, le pack C6 étant au départ uniquement prévu pour ce patch.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
oups désoler je ne pensais pas que c'était le pack C6
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Moi je me pose beaucoup de questions concernant justement ces patchs; j'y peux rien, c'est comme ça depuis qu'un ancêtre eu la très contestable idée de tomber de l'arbre.
je viens d'installer la V4.11. Je suis un peu déçu si je la compare a la 3UP, questions cartes, avions, command and control etc...
je me demande pourquoi la 4.11 ne reprend pas la 3UP, ou tout du moins, certains de ses rajouts? c'est ennuyeux quand on crée des missions sur l'une qu'on ne peut jouer sur l'autre...
Un âne comme moi en informatique peut il espérer un jour voir "the" version avec tous les rajouts et nouveaux avions de ces dernières années?
je viens d'installer la V4.11. Je suis un peu déçu si je la compare a la 3UP, questions cartes, avions, command and control etc...
je me demande pourquoi la 4.11 ne reprend pas la 3UP, ou tout du moins, certains de ses rajouts? c'est ennuyeux quand on crée des missions sur l'une qu'on ne peut jouer sur l'autre...
Un âne comme moi en informatique peut il espérer un jour voir "the" version avec tous les rajouts et nouveaux avions de ces dernières années?
-
- Jeune Pilote
ben ca me parrait difficile , vu que l' UP et tout sauf quelque chose d' officiel . Donc Il2 vit sa vie avec la DT ( qui au passage à quelque peut gêné les efforts des moddeurs avec leur dernier patch ) et l' UP , le HSFX et les autres ( pas de polémiques svp ) suivent derrière en adaptant ce qui les intéresse , modifiant à tour de bras l' existant et en rajoutant tout et n' importe quoi ( de la manche à air au Porte-avion et aux zings plus ou moins exotiques /anecdotiques ) .
Si tu te contente de la 4.11 tu passe à coté de pas mal de contenu supplémentaire ( de qualité plus ou moins inégale selon le pack ) et si tu utilise des pack tu te prive de quelques petites améliorations ( parfois cosmétiques parfois utiles ) . Ce qui est vraiment intéressant se trouve cependant adapté pour les packs assez rapidement .
Pas simple , franchement agaçant mais comment dire ..................... c' est la vie !
Si tu te contente de la 4.11 tu passe à coté de pas mal de contenu supplémentaire ( de qualité plus ou moins inégale selon le pack ) et si tu utilise des pack tu te prive de quelques petites améliorations ( parfois cosmétiques parfois utiles ) . Ce qui est vraiment intéressant se trouve cependant adapté pour les packs assez rapidement .
Pas simple , franchement agaçant mais comment dire ..................... c' est la vie !