Des nouvelles de l'UP 3.1 ou de la 4.11?
Des nouvelles de l'UP 3.1 ou de la 4.11?
#1Bonjour à tous,
Le titre est explicite.
Si je ne m'abuse,la release de l'UP3.1 était annoncé pour avant Noël et nous n'avons plus de nouvelles.
Concernant la 4.11m le read-me avait été posté un mois avant la release du patch et la on s'approche de la limite mais on n'a pas de nouvelles non-plus.
Est qu'ils n'attendent pas (chaque camp) que l'autre poste son patch en premier pour le pomper et l'intégrer dans le sien?
Je trouve ça curieux.
Le titre est explicite.
Si je ne m'abuse,la release de l'UP3.1 était annoncé pour avant Noël et nous n'avons plus de nouvelles.
Concernant la 4.11m le read-me avait été posté un mois avant la release du patch et la on s'approche de la limite mais on n'a pas de nouvelles non-plus.
Est qu'ils n'attendent pas (chaque camp) que l'autre poste son patch en premier pour le pomper et l'intégrer dans le sien?
Je trouve ça curieux.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Je ne vois pas trop le 4.11 intégrer directement des bouts de l'UP3.1. Que Hades attende de pouvoir intégrer des avions de la 4.11, c'est possible mais je suppose que ça serait plutôt fait dans une mise à jour. A mon avis, l'UP a tout simplement pris du retard (ça serait pas la première fois). Je ne sais pas pour la 4.11, ils annonçaient une livraison "within this holiday season", ce qui est plutôt vague pour moi.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Pour la 4.11 :
Durant cette période de vacances ça veut dire, donc si en Europe les vacances de Noël sont finies, je ne sais pas si c'est valable ailleurs.
Pour l'UP 3.1 :
Ils auraient donné des signes de retard ou quelque chose comme ça, comme ils l'ont fait avec les RC mais là on n'a rien.
Durant cette période de vacances ça veut dire, donc si en Europe les vacances de Noël sont finies, je ne sais pas si c'est valable ailleurs.
Pour l'UP 3.1 :
Ils auraient donné des signes de retard ou quelque chose comme ça, comme ils l'ont fait avec les RC mais là on n'a rien.
In log veritas [est]!
Oui mais période au sens large... En Allemagne par ex. les vacances ont tendance à être décalées d'une semaine, je ne recommence à travailler que demain.Pour la 4.11 :
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Bonsoir,
la DT rencontre un bug de dernière minute qui l'oblige à reporter la sortie du 4.11 :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post377463
la DT rencontre un bug de dernière minute qui l'oblige à reporter la sortie du 4.11 :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post377463
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Ils corrigent les derniers bugs eux aussi. Leur pack est tellement énorme qu'il y a quelques mods qui se mordent la queue entre eux...
Vu le travail qu'ils fournissent, je me demande s'ils seront partant pour faire le basculement de l'UP sur la version 4.11 lorsqu'elle sortira.
Vu le travail qu'ils fournissent, je me demande s'ils seront partant pour faire le basculement de l'UP sur la version 4.11 lorsqu'elle sortira.
Oui moi aussi en Belgique je recommence...aujourd'huiKrasno a écrit :Oui mais période au sens large... En Allemagne par ex. les vacances ont tendance à être décalées d'une semaine, je ne recommence à travailler que demain.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
A ce qu'ils annonçaient après la 4.10, c'était la dernière fois qu'ils adaptaient leur pack sur une base officielle.Vu le travail qu'ils fournissent, je me demande s'ils seront partant pour faire le basculement de l'UP sur la version 4.11 lorsqu'elle sortira.
Reste à espérer qu'ils pourront utiliser certains points intéressants de la 4.11
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Jeune Pilote
C'est effectivement ce qui avait été écrit il y a plus d'un an. Je pense qu'ils ont fait une erreur. Il était plus facile d'adapter les choses intéressantes (y compris les avions) d'une 4.10 vers une 4.09 que le contraire car là, c'est tous leur mods à reprendre et c'est beaucoup plus de travail.C'est ce que nous faisons quand à nous pour AOC. C'est aussi une méthode qui permet de filtrer ce qui est fourni par la DT et ne prendre que ce qui est utile.
C'est très facile de passer d'une version à l'autre, il suffit d'avoir des bons en informatique et ils en ont.
N'étant pas utilisateur de l'UP et n'utilisant pas les salles de dog avec ou sans MDS, ils vivent leur vie, font les choix qu'ils veulent mais il faut reconnaitre objectivement qu'ils drainent beaucoup de monde même si ce style de jeu est aux antipodes de ce que j'aime faire avec IL2 (je préfère de très loin le système de coop et tout ce que l'on peut batir autours).
C'est très facile de passer d'une version à l'autre, il suffit d'avoir des bons en informatique et ils en ont.
N'étant pas utilisateur de l'UP et n'utilisant pas les salles de dog avec ou sans MDS, ils vivent leur vie, font les choix qu'ils veulent mais il faut reconnaitre objectivement qu'ils drainent beaucoup de monde même si ce style de jeu est aux antipodes de ce que j'aime faire avec IL2 (je préfère de très loin le système de coop et tout ce que l'on peut batir autours).
J'espère que les moddeurs, tout camps confondus ne feront pas la même erreur qu'ils ont fait en moddant la 4.10 avant même de savoir si cette version était bonne.
Résultat: aujourd'hui on se retrouve avec des superbes versions de jeu mais qui sont malheureusement dérivées des 4.10 et 4.101.
J'espères que la 4.11, sera pas encore sujets à diverses modifications si elle même n'est pas vraiment réaliste aux niveaux caractéristiques.
Il y a une charte à respecter pour ne pas modifier l'essence meme du jeu d'origine.
La DT, se l'ai permise car soit disant team officielle pour la modif du jeu.
Bien qu'ils ont de bonnes idees dans leurs ensemble, pourquoi ont ils voulu toucher à des caractéristiques comme l'attaque au sol à la bombe en rase-mottte ?
Pourquoi ont ils rendus difficile le torpillage ?
Je sais, pour ma part que certains moddeurs font des efforts pour rendre le jeu plus réaliste. Mais dans ces sujets, ce n'est plus du réalisme mais c'est du bousillage.
Résultat: aujourd'hui on se retrouve avec des superbes versions de jeu mais qui sont malheureusement dérivées des 4.10 et 4.101.
J'espères que la 4.11, sera pas encore sujets à diverses modifications si elle même n'est pas vraiment réaliste aux niveaux caractéristiques.
Il y a une charte à respecter pour ne pas modifier l'essence meme du jeu d'origine.
La DT, se l'ai permise car soit disant team officielle pour la modif du jeu.
Bien qu'ils ont de bonnes idees dans leurs ensemble, pourquoi ont ils voulu toucher à des caractéristiques comme l'attaque au sol à la bombe en rase-mottte ?
Je sais, pour ma part que certains moddeurs font des efforts pour rendre le jeu plus réaliste. Mais dans ces sujets, ce n'est plus du réalisme mais c'est du bousillage.
-
- Elève Pilote
IL2, c'est du logiciel !
Et c'est toujours la même histoire depuis que le logiciel existe !
Faire évoluer un soft, qui commence à dater, c'est jamais chose facile pour les concepteurs... Alors pour des "repreneurs", n'en parlons pas.
D'autre part, quand on développe, on le fait toujours dans un contexte particuliers (cahier des charges, durée limitée...) et on fait des choix.
Bien plus tard, toujours pour évoluer, on se rend compte que les choix de l'époque ne permettent pas l'évolution souhaitée... sans dégradation de la compatibilité totale !
Et c'est là tout le problème !!!
Bien sur, je ne parle même pas des régressions possibles en conséquence des importantes modifications.
C'est la règle du jeu. Il faut bien s'y faire! ou alors renoncer à utiliser du logiciel.
Et c'est toujours la même histoire depuis que le logiciel existe !
Faire évoluer un soft, qui commence à dater, c'est jamais chose facile pour les concepteurs... Alors pour des "repreneurs", n'en parlons pas.
D'autre part, quand on développe, on le fait toujours dans un contexte particuliers (cahier des charges, durée limitée...) et on fait des choix.
Bien plus tard, toujours pour évoluer, on se rend compte que les choix de l'époque ne permettent pas l'évolution souhaitée... sans dégradation de la compatibilité totale !
Et c'est là tout le problème !!!
Bien sur, je ne parle même pas des régressions possibles en conséquence des importantes modifications.
C'est la règle du jeu. Il faut bien s'y faire! ou alors renoncer à utiliser du logiciel.
Réponse : parce qu'ils pensaient que c'était plus réaliste (et en ce qui concerne les torpilles, ça l'est probablement). Dans la 4.11 ces problèmes seront réglés : les torpillages "réalistes" seront une option de difficulté qu'on pourra décocher, et les retards de bombes permettront de larguer à nouveau des bombes sur le rein gauche du chef de char.Bien qu'ils ont de bonnes idees dans leurs ensemble, pourquoi ont ils voulu toucher à des caractéristiques comme l'attaque au sol à la bombe en rase-mottte ?
Humour et simu
Le temps passe et le jeu est sans cesse en évolution et tant mieux !
Surtout pour un jeu datant de plus de 10ans !
J'espère que l’année 2012 sera marquée par une version unique qu'il faudra de temps en temps mettre à jour selon ce qui sort comme évolutions.
Pour l'instant, qu'on préfère une version ou une autre, une bonne partie des versions ne sont pas compatibles donc pas standard ce qui gène de plus en plus les vols en intersquads sur HL.
Au lieu de se rassembler on se divise !
Chaque version a ses avantages comme ses inconvénients.
Mais aucune n'est pour le moment "idéale", à part pour la 4.09 UP2 Histomod.
Une bonne majorité des joueurs d'IL2 étant passé sur les différentes versions des 4.10, voler sur l'UP2 actuellement c'est voler en faisant malheureusement "bande à part".
Attendre, toujours attendre une version meilleur ! alors que tout le potentiel est là et personne ne le rassemble.
Surtout pour un jeu datant de plus de 10ans !
J'espère que l’année 2012 sera marquée par une version unique qu'il faudra de temps en temps mettre à jour selon ce qui sort comme évolutions.
Pour l'instant, qu'on préfère une version ou une autre, une bonne partie des versions ne sont pas compatibles donc pas standard ce qui gène de plus en plus les vols en intersquads sur HL.
Au lieu de se rassembler on se divise !
Chaque version a ses avantages comme ses inconvénients.
Mais aucune n'est pour le moment "idéale", à part pour la 4.09 UP2 Histomod.
Une bonne majorité des joueurs d'IL2 étant passé sur les différentes versions des 4.10, voler sur l'UP2 actuellement c'est voler en faisant malheureusement "bande à part".
Attendre, toujours attendre une version meilleur ! alors que tout le potentiel est là et personne ne le rassemble.
Mieux faut il est peu nombreux à avoir raison que d’être plusieurs à avoir tort !
C'est la règle du jeu ? Peut être mais je me suis fais assez enrôler dans ce cercle vicieux !chrisgibon a écrit : C'est la règle du jeu. Il faut bien s'y faire! ou alors renoncer à utiliser du logiciel.
De ce jeu né de la compétitions entre moddeurs, je ne veux plus en être cobaye !
"renoncer à utiliser du logiciel"
Tu veux dire renoncer de voler à mon jeu préféré ?
Renoncer à ma passion ?
Dans mon Escadrille je suis avant tout un pilote de jabo, les caractéristiques d'attaque au sol ayant changées depuis la 4.10, je ne peux plus vraiment exercer hormis pour la chasse.
Je pourrais sans doute me plier aux exigences actuelles pour réussir mes attaques au sol en rase motte à la bombe mais à quoi bon cela me sert de m'entrainer si cette façon d'attaquer était attribuer principalement aux avions Américains ?
Devrais je faire désormais des attaques à "l'américaine" avec des avions Allemands ?
IL2 est un jeu de simulation de vol, depuis sa création, des efforts ont été faits pour le rendre encore plus proche de la réalité.
Alors pourquoi cette bêtise ? Et pourquoi donc tout le monde la suit ?
Je suis obliger de me mettre en stand bye pour le jeu en ligne.
Mon seul plaisir aujourd'hui et de voler en solo sur la 4.09 pour le prix de ne plus pouvoir voler online, le temps que les nouvelles versions sortent en ayant arrangés le problème.
C'est assez frustrant, j'ai connu jadis des jours meilleurs sur IL2.
Mieux faut il est peu nombreux à avoir raison que d’être plusieurs à avoir tort !
Sur certains points, je suis assez d'accord, principalement sur le fait que les mods, mécaniquement, amènent la cohabitation de plusieurs versions du jeu, et qu'aucune d'entre elles n'est parfaite. C'est pour moi le défaut principal des mods, et depuis le début. La compétition entre moddeurs est naturelle à partir du moment où l'on s'aperçoit de la diversité des joueurs d'IL2 et de leurs attentes. On a déjà de la chance d'avoir pendant plusieurs mois de suite une situation presque entièrement stable, et d'avoir relativement peu de versions "grand public" différentes.
Cela dit, je trouve que la 4.11 amène une nouvelle donne, qu'on commençait à entrevoir à partir de la 4.10 : la DT, quoi qu'on en dise, va réellement au fond des choses et respecte des standards de qualité, ce qui n'est pas le cas des mods les plus largement diffusés (UP et HSFX). Les modifications sur l'IA, sur les limites structurelles, les modifications de tous les cockpits du jeu pour supporter correctement le 6.DOF, toutes ces modifs de fond, ajoutées au fait qu'ils ont les commandes d'IL2, les met à mon sens sur un plan différent des moddeurs. Je doute malheureusement que ça soit suffisant pour refaire l'unité sur les versions de base du jeu, mais bon...
Cela dit, je trouve que la 4.11 amène une nouvelle donne, qu'on commençait à entrevoir à partir de la 4.10 : la DT, quoi qu'on en dise, va réellement au fond des choses et respecte des standards de qualité, ce qui n'est pas le cas des mods les plus largement diffusés (UP et HSFX). Les modifications sur l'IA, sur les limites structurelles, les modifications de tous les cockpits du jeu pour supporter correctement le 6.DOF, toutes ces modifs de fond, ajoutées au fait qu'ils ont les commandes d'IL2, les met à mon sens sur un plan différent des moddeurs. Je doute malheureusement que ça soit suffisant pour refaire l'unité sur les versions de base du jeu, mais bon...
Humour et simu
Tout vient à qui sait attendre ! Je serais donc encore patient même si cela commence à faire long !
En ce moment je suis en plein débat avec les pilotes de mon Escadrille si oui on non on doit repasser sur l'UP2 Histomod en attente de version prometteuse.
Et voilà à quoi je doit en résulter:
L'idée plait en grande partie à mon Escadrille mais pas dans le sens de se retrouver sur HL pour y faire des intersquad.
Donc, à l'évidence nous restons sur l'UP3 RC4 car étant utilisé à grande majorité dans la communauté.
Dans la vie il faut savoir faire des concessions !
En ce moment je suis en plein débat avec les pilotes de mon Escadrille si oui on non on doit repasser sur l'UP2 Histomod en attente de version prometteuse.
L'idée plait en grande partie à mon Escadrille mais pas dans le sens de se retrouver sur HL pour y faire des intersquad.
Donc, à l'évidence nous restons sur l'UP3 RC4 car étant utilisé à grande majorité dans la communauté.
-
- Pilote Confirmé
Et sans indiscretion c'est quoi le nom de ton escadrille ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Je tient à garder mon identité secrète et donc de ne point citer le nom de mon Escadrille.
godzyla a écrit :Pour la 4.11 :
Arghh ... ils attendent le nouvel an Chinois ! Donc debut Fevrier pour la release non ?
Retroflyingman a écrit : "renoncer à utiliser du logiciel"
Tu veux dire renoncer de voler à mon jeu préféré ?
Renoncer à ma passion ?
Dans mon Escadrille je suis avant tout un pilote de jabo, les caractéristiques d'attaque au sol ayant changées depuis la 4.10, je ne peux plus vraiment exercer hormis pour la chasse.
Devrais je faire désormais des attaques à "l'américaine" avec des avions Allemands ?
J'ai une petite idée de qui se cache derrière cette personne et l'identité de l'escadrille je comprends ses motivations si c'est bien elle.Retroflyingman a écrit : En ce moment je suis en plein débat avec les pilotes de mon Escadrille si oui on non on doit repasser sur l'UP2 Histomod en attente de version prometteuse.
Au passage retro, check MP.
In log veritas [est]!
-
- Apprenti-Mécano
En tout cas je comprend pourquoi maintenant mes sc250 sur mon p51 ne pétait plus.
En fait non mais je crois avoir compris qui est le coupable maintenant :D
En fait non mais je crois avoir compris qui est le coupable maintenant :D