Meilleurs voeux !
Meilleurs voeux !
#1Je souhaite à tous les simeurs de warbirds une bonne et heureuse année 2012 avec pleins de nouveaux mods et de nouveautés pour faire encore rajeunir notre bon IL2 1946 !!
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Bonne année à tous ! :wavetowel:cheer::cheers::drunk:
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Tout pareil !!! Que 2012 soit un bon cru !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bonne année à tous, des bons patchs, des chouettes mods, et aussi du temps pour en profiter
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Philanthrope
Bonne année 2012 à tous,
..avec une CF VII sans attendre 3 ans !
..avec une CF VII sans attendre 3 ans !
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année !!
De longue heure de vol sur ce merveilleux simulateur.
Bonne Année à vous tous !
Amitié Olivier.
De longue heure de vol sur ce merveilleux simulateur.
Bonne Année à vous tous !
Amitié Olivier.
De même, je souhaite à tous une bonne année 2012, riche et heureuse à tous points de vue : santé, prospérité, réussite, amour durable...
Nosu espérons aussi être gâtés cette année quant à notre simu favori : le D520 (quasi-)parfait de Clay, d'autres mods et améliorations...
Nosu espérons aussi être gâtés cette année quant à notre simu favori : le D520 (quasi-)parfait de Clay, d'autres mods et améliorations...
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Visiblement c'est là que ça se passe ...
Alors j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2012 au nom de toute l'escadrille des Unbound Frogs !
M. Marcel et toute la ZSF se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux.
Alors j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2012 au nom de toute l'escadrille des Unbound Frogs !
M. Marcel et toute la ZSF se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux.
Zargos
-
- Pilote Confirmé
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
+1 et surtout la santé pour toutes (sait pas s'il y a des filles, mais suis pas sectaire) et tous.
Mon souhait 2012 pour nous tous: Que notre simu favori suive la tendance actuelle de recul de l'âge de départ en retraite. Dopé par ses pillules DHEA (Tous les développements et modes créés par la communauté), sa mort annoncée est sans cesse retardée. Les Pirates de l'Air pointeront présents en 2012 pour lui garder santé et prospérité au travers de nos campagnes SEOW.
Bonne année à tous!
Bonne année à tous!