bjr
j ai voulu avec mon nouveau simu comportant 4 écrans :3*27" (eyefinity)+1*24"(bas) en 1920*1080, utiliser( apres une longue absence) il2 1946;
il semble qu il ne soit pas possible d utiliser une définition écran supérieure a 1600*1200 32 bits et je n obtiens d image que sur l écran central contrairement a FSX ou rise of flight .
normal? limitation due a il2?
y a t il une solution ?
merci
p r
il 2 1946 en 1920*1080?
#2
Oui !
Tu me refiles un 27", l'autre à ton beauf' et tu joues en 1920*1080 comme tout le monde et pis c'es tout !
Non mais !
Plus sérieusement, je n'en sais fichtre rien.
As-tu essayé de forcer la résol à la main dans le conf.ini et activer le mod widescreen ?
Tu me refiles un 27", l'autre à ton beauf' et tu joues en 1920*1080 comme tout le monde et pis c'es tout !
Non mais !
Plus sérieusement, je n'en sais fichtre rien.
As-tu essayé de forcer la résol à la main dans le conf.ini et activer le mod widescreen ?
Zargos
#3
Dans le conf.ini pour avoir 3 écrans d'affichés modifier la ligne Use3Renders :
Section [window]
width=1920 – permet de changer la largeur de la résolution de l'écran en pixels
height=1200 – permet de changer la hauteur de la résolution de l'écran en pixels
ColourBits=32 – permet de changer la résolution des couleurs 16 ou 32 bits
DepthBits=24 – permet de changer la résolution du Z buffer 16 ou 24 bits
StencilBits=8 – permet de changer le paramètre du Stencil 0 ou 8 bits
ChangeScreenRes=0 – permet ou non de changer la résolution en cours de jeu.
FullScreen=1 – permet de choisir le mode plein écran 1 ou le mode fenêtré 0
DrawIfNotFocused=0 – permet lors d'un alt+tab , de voir l'écran d'il2 en fond
EnableResize=0 – permet d'utiliser des résolution d'écran non standard. Sur 0 il faut changer les paramètres width et heigth pour utiliser des résolution 16:9 ou 16:10
EnableClose=1
SaveAspect=1 – sur 1 force l'utilisation d'un ratio 4:3 mais ajoute des barres noires sur les cotés. Sur 0 rempli l'écran en largeur ( dans le cas d'un écran wide ) mais au prix d'une petite perte sur la hauteur.
Use3Renders=0 – sur 1 autorise l'utilisation de jusqu'à 3 écrans . 0 désactivé.
Section [window]
width=1920 – permet de changer la largeur de la résolution de l'écran en pixels
height=1200 – permet de changer la hauteur de la résolution de l'écran en pixels
ColourBits=32 – permet de changer la résolution des couleurs 16 ou 32 bits
DepthBits=24 – permet de changer la résolution du Z buffer 16 ou 24 bits
StencilBits=8 – permet de changer le paramètre du Stencil 0 ou 8 bits
ChangeScreenRes=0 – permet ou non de changer la résolution en cours de jeu.
FullScreen=1 – permet de choisir le mode plein écran 1 ou le mode fenêtré 0
DrawIfNotFocused=0 – permet lors d'un alt+tab , de voir l'écran d'il2 en fond
EnableResize=0 – permet d'utiliser des résolution d'écran non standard. Sur 0 il faut changer les paramètres width et heigth pour utiliser des résolution 16:9 ou 16:10
EnableClose=1
SaveAspect=1 – sur 1 force l'utilisation d'un ratio 4:3 mais ajoute des barres noires sur les cotés. Sur 0 rempli l'écran en largeur ( dans le cas d'un écran wide ) mais au prix d'une petite perte sur la hauteur.
Use3Renders=0 – sur 1 autorise l'utilisation de jusqu'à 3 écrans . 0 désactivé.
#5
C'est un fichier dans le répertoire principal du jeu, il faut l'ouvrir avec notepad (fichier windows aussi parfois appelé "bloc notes").
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...