Mod et améliorations compatibles avec l'up3 RC4
Mod et améliorations compatibles avec l'up3 RC4
#1Bonsoir à tous,
Je propose de donner vos amélioration et de faire connaitre les mods compatibles avec l'up 3 RC4.
Personnellement je ne connais pas beaucoup cette branche des mods de IL2... Cela permettrait a beaucoup de mieux comprendre et améliorer leur simulateur toujours dans la recherche de réalisme.
Merci et bon vol à tous!
Je propose de donner vos amélioration et de faire connaitre les mods compatibles avec l'up 3 RC4.
Personnellement je ne connais pas beaucoup cette branche des mods de IL2... Cela permettrait a beaucoup de mieux comprendre et améliorer leur simulateur toujours dans la recherche de réalisme.
Merci et bon vol à tous!
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#2
Il y avait des mods russes pas mal pour les effets de fumées et les tracuers ... mais ces cons de serveurs n'en veulent plus. En tout cas certains... (ils passaient avant mais c'est fini...).
#3
J'ai testé ce beau mod d'effets mais hélas il bloque le jeu au chargement de la mission (UP3 RC4) dès qu'on met un "objet fumée" fixe sur la carte dans le fichier de la mission.
C'est peut-etre pour ça qu'il a été rejeté ?
C'est peut-etre pour ça qu'il a été rejeté ?
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#4
GilB57 a écrit :J'ai testé ce beau mod d'effets mais hélas il bloque le jeu au chargement de la mission (UP3 RC4) dès qu'on met un "objet fumée" fixe sur la carte dans le fichier de la mission.
C'est peut-etre pour ça qu'il a été rejeté ?
Non, c'est un time out à cause du Checkruntime...
parfois, sur Spitvs109 je passais parfois pas. idel sur kamfverband. Par contre pas de problémo sur zeke.
Cela dit, j'ai effectivement déjà eu des problèmes au chargement en online au moment où la mission est chargée.
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#5
GilB57 a écrit :J'ai testé ce beau mod d'effets mais hélas il bloque le jeu au chargement de la mission (UP3 RC4) dès qu'on met un "objet fumée" fixe sur la carte dans le fichier de la mission.
C'est peut-etre pour ça qu'il a été rejeté ?
Je n'ai pas constaté ça, ce que tu dis là me surprend
#6
Ca m'a surpris aussi :
J'ai créé un coopfight UP3 sur WestFront44 (été) ayant pour thème l'opération Market Garden et j'avais positionné quelques colonnes de fumées sur les hangars détruits d'Eindhoven (de même qu'un bon paquet de cratères sur les pistes pour les rendre plus "pointues" )
Nous l'avons testé avec succès à plusieurs reprises au GEFUV... un jour, j'ai installé ce mod et j'ai lançé cette mission qui est restée bloquée à la fin du chargement.
J'ai cherché un bon moment avant de penser au nouveau mod installé.... que j'ai désactivé et la mission s'est bien chargée sans pb.
Plus tard, un autre pilote de mon escadrille n'a pas réussi à rejoindre online (chargement bloqué aussi), j'ai pensé à lui poser la question s'il avait aussi ce mod et il a pu rejoindre sans problème après l'avoir désactivé.
HYPOTHESE : Ce qui peut rendre la chose aléatoire est que, quand on place un OBS (ou FAC, je ne sais plus lequel des 2) dans la mission, et si on survole sa zone, il place une petite colonne de fumée pour indiquer sa position, ... résultat : si un joueur qui a ce mod tente de se connecter à ce moment, ça bloque !:wacko:
J'ai créé un coopfight UP3 sur WestFront44 (été) ayant pour thème l'opération Market Garden et j'avais positionné quelques colonnes de fumées sur les hangars détruits d'Eindhoven (de même qu'un bon paquet de cratères sur les pistes pour les rendre plus "pointues" )
Nous l'avons testé avec succès à plusieurs reprises au GEFUV... un jour, j'ai installé ce mod et j'ai lançé cette mission qui est restée bloquée à la fin du chargement.
J'ai cherché un bon moment avant de penser au nouveau mod installé.... que j'ai désactivé et la mission s'est bien chargée sans pb.
Plus tard, un autre pilote de mon escadrille n'a pas réussi à rejoindre online (chargement bloqué aussi), j'ai pensé à lui poser la question s'il avait aussi ce mod et il a pu rejoindre sans problème après l'avoir désactivé.
HYPOTHESE : Ce qui peut rendre la chose aléatoire est que, quand on place un OBS (ou FAC, je ne sais plus lequel des 2) dans la mission, et si on survole sa zone, il place une petite colonne de fumée pour indiquer sa position, ... résultat : si un joueur qui a ce mod tente de se connecter à ce moment, ça bloque !:wacko:
#7
Toujours pour citer RusPS avec ses mods compatibles UP3 RC4 :
Mais comme dit Devau, certains serveurs n'autorisent plus ces simples mods "visuels"...
Bat the same time and repeat references to the current version of the assembly (no ground effects)
http://files.mail.ru/EHB8NI sound modes
http://files.mail.ru/OI4YEC visual modes
http://files.mail.ru/J0MYKE bombfiks
Mais comme dit Devau, certains serveurs n'autorisent plus ces simples mods "visuels"...
*NNGC1-Clo
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#8
Clo a écrit :Toujours pour citer RusPS avec ses mods compatibles UP3 RC4 :
Mais comme dit Devau, certains serveurs n'autorisent plus ces simples mods "visuels"...
Ce qui est con, c'est qu'un temps ils passaient... mais bon, il y a tellment moyen de tricher avec des fumées hein...
#9
savez vous comment on peut jouer en 4.10.1m sans soucis sur "fun4all" ou "sky of valor" quand on a installé le up3rc4?? car quand je disable le up3 dans JSGME ou et je met "stock game" dans le menu de l'up3, cela fait planter le chargement du jeux a 20pour 100...
#10
après une forcée d'un peu de 3 mois je débarque à nouveau et installe l'UP3 RC4 à partir d'une 4.07 propre.
la version fonctionne nickel en solo et je peux rejoindre divers serveurs sur HL en 4.10.1M ou l'UP3 RC4 via JSGME
par contre, impossible de me connecter sur les 3 serveurs de 'warbirds of prey' ou j'ai un 'time out 0' à chaque tentative de connection
quelqu'un a t'il rencontré ce problème et trouvé la solution?
la version fonctionne nickel en solo et je peux rejoindre divers serveurs sur HL en 4.10.1M ou l'UP3 RC4 via JSGME
par contre, impossible de me connecter sur les 3 serveurs de 'warbirds of prey' ou j'ai un 'time out 0' à chaque tentative de connection
quelqu'un a t'il rencontré ce problème et trouvé la solution?
#11
Perso j'ai fait l'install sur une 4.10.1 propre, passer de la 4.07 à l'UP4 sans étape est une chose que je croyais impossible.
Ensuite WoP a des serveurs avec mods et d'autres sans mods, et il faut activer l'UP3 à la fois via le jsgme et le launcher.
Ensuite WoP a des serveurs avec mods et d'autres sans mods, et il faut activer l'UP3 à la fois via le jsgme et le launcher.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#12
:busted_rej'ai fait une instal propre avec pour base une 4.07 via mon DVD patchée en 4.08M....4.09M...4.10M....4.10.1m
arrivé à cette version propre, je ne peux rejoindre le serveur non moddé de WoP (spit vs 109s) ayant un 'time out'
je peux par contre joindre les autres serveurs utilisant cette version.
lorsque je patch en 'UP3 RC4' ( en passant par le 1, 2 puis trois), c'est la même chose sur les deux autres serveurs de WoP.
jusqu'a l''UP3 RC3' je n'ai pas rencontré de souci pour joindre ces serveurs.
j'ai testé avec le méga patch d'un giga qui transforme la 4.07M en 4.10M
et rien n'y fait
je suis donc à court d'idées
arrivé à cette version propre, je ne peux rejoindre le serveur non moddé de WoP (spit vs 109s) ayant un 'time out'
je peux par contre joindre les autres serveurs utilisant cette version.
lorsque je patch en 'UP3 RC4' ( en passant par le 1, 2 puis trois), c'est la même chose sur les deux autres serveurs de WoP.
jusqu'a l''UP3 RC3' je n'ai pas rencontré de souci pour joindre ces serveurs.
j'ai testé avec le méga patch d'un giga qui transforme la 4.07M en 4.10M
et rien n'y fait
je suis donc à court d'idées
#15
Le preuve, tu as dur à m'avoir.JV69_Devau a écrit :Ce qui est con, c'est qu'un temps ils passaient... mais bon, il y a tellment moyen de tricher avec des fumées hein...
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#16
Cruchot a écrit :Le preuve, tu as dur à m'avoir.
Je ne répondrais même pas à ce commentaire dégoulinant d'autosatisfaction primaire, très cher ami...
Dois-je te rappeler, ce qu'ignore bon nombre d'intervenants du forum, que nous sommes presque voisins dans cette belle région liégeoise... et je peux toujours me rabattre sur les pneus de ta voiture, mettre du vomi dans ta boîte au lettres, pousser sur ta sonnette à tout heure de la nuit, taguer ta façade en lettres de sang et écrire des insanités telle que "sale vilain", et j'en passe ...
lollol
#18
geocido a écrit :quels sont les mod pour le plus grand réalisme aussi bien de simulation que de graphisme???
désolé, je réalise que mon post est hors du sujet ouvert
#19
pouvez vous me dire comment obtenir ce rendu graphique??? jai mis le UP3 et RC4 mais ça donne pas ça encore...http://www.youtube.com/watch?v=2JG7CfqzWnw
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#20
au niveau du rendu du terrain cela ressemble au "Perfect Map Textures" . mais cela ne peu améliorer que les cartes de base d' il2 .
#22
Bonne nouvelle pour le "Effects mod RPs" :
La toute dernière version 3.03 ne fait plus planter le jeu au chargement de certaines missions!
La toute dernière version 3.03 ne fait plus planter le jeu au chargement de certaines missions!
#23
un line pour cette version 3.03
merci par avance
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le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
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#24
oups je rectifie
vous avez un lien pour cette version 3.03
merci
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