Bombardement auto....?

IL-2 1946

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol

Bombardement auto....?

Message par Klaus »

Je commence à m'intéresser au bombardement.

2 Petites questions:

- Quels sont les bombardiers moyens et lourds équipés de viseur de bombardement dans IL2 ?

- le bombardement auto dans IL2, qu'est ce donc ?

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par UF_KaHz »

Klaus a écrit :- Quels sont les bombardiers moyens et lourds équipés de viseur de bombardement dans IL2 ?
Tous non ? il y en a qui n'en ont pas ?
Si on parle bien des bombardier en tout cas...
Les Stuka, SBD, et autres avions d'attaque au sol n'en ont pas quoi (mais bon, c'est pas des bombardiers moyen quoi )
Klaus a écrit :- le bombardement auto dans IL2, qu'est ce donc ?
Sur certains bombardier (la plupart, mais pas les plus vieux quoi), après avoir réglé le viseur de bombardement comme on veut, on active le bombardement auto, le viseur de bombardement va "suivre" la cible (si tout les paramètres sont correct, sinon ça permet aussi de les corriger) et les bombes seront largué automatiquement

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Waroff »

De ce qe je me souvienne, tu "entres" dans ton viseur ta hauteur de vol, je dis bien hauteur, (faut donc prendre en compte l'alti de la cible) et ta vitesse sol (TAS).
Tu pointes alors ton viseur sur la cible et tu déclenches l'automatisme.
Le réticule va alors "suivre" la cible, lorsque elle sera sous le bon angle, le largage est commandé automatiquement.
Les corrections latérales sont à faire au trim de direction, pas avec la commande de dérapage, faute de quoi, tes bombes tomberont à côté.
ça demande juste de faire un belle ligne droite, dans la bonne direction, en palier à la bonne hauteur et à la bonne vitesse

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

Waroff a écrit :De ce qe je me souvienne, tu "entres" dans ton viseur ta hauteur de vol, je dis bien hauteur, (faut donc prendre en compte l'alti de la cible) et ta vitesse sol (TAS).
Tu pointes alors ton viseur sur la cible et tu déclenches l'automatisme.
Le réticule va alors "suivre" la cible, lorsque elle sera sous le bon angle, le largage est commandé automatiquement.
Les corrections latérales sont à faire au trim de direction, pas avec la commande de dérapage, faute de quoi, tes bombes tomberont à côté.
ça demande juste de faire un belle ligne droite, dans la bonne direction, en palier à la bonne hauteur et à la bonne vitesse
Suivant les packs de mods utilisés, n'oublie pas d'ouvrir la soute à bombe, ça le fait moyen sinon.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par raf' »

Je dois bien avoir quelque tutoriel, ou liens vers des tutoriels bien foutus sur le "largage de destruction", dans mes favoris, je peux essayer de les retrouver dans mon fouillis et te les passer, Klaus... :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »