74 Sqdn enlistment
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 399
- Inscription : 05 juin 2004
#3
super la photo, je ne m'étais jamais rendu compte qu'ils avaient le nez aussi près du collimateur et tu tableau de bord...
*NNGC1-Azdack
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 399
- Inscription : 05 juin 2004
#4
Ouaip Tubs, en plus t'as les "pieces of cake " :P
Le pilote s'est un peu avancé pour la photon ,en plus c'est un balaise ( un canadien du grand nord !) mais tout de meme, c'était facile de se taper les coucougnettes !
Le pilote s'est un peu avancé pour la photon ,en plus c'est un balaise ( un canadien du grand nord !) mais tout de meme, c'était facile de se taper les coucougnettes !
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 251
- Inscription : 18 avril 2004
#5
salut ,
j'ai kelkes petites questions pls :D :
1-vous volez sur quel avion ?
2-ça fait combien de temps que l'escadrille existe ?
3-vous etes combien de pilotes alliés ?
4-vous volez combien de fois par semaine ?
thx
j'ai kelkes petites questions pls :D :
1-vous volez sur quel avion ?
2-ça fait combien de temps que l'escadrille existe ?
3-vous etes combien de pilotes alliés ?
4-vous volez combien de fois par semaine ?
thx
#6
j'vous dit pas, les coucougnettes entre le manche et le collimateur ...... père Dupanloup n'était pas loin. En plus imagine un passage dos... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
#7
Vous ferez forum à part par la suite, ou vous conserver celui du II/JG51???
Simple question, vu que je pense que les échanges devraient pouvoir être intéressant quand vous aurez gagné votre vitesse de croisière.
Longue vie au 74, en espérant pouvoir vous croiser pendant BoB.
Simple question, vu que je pense que les échanges devraient pouvoir être intéressant quand vous aurez gagné votre vitesse de croisière.
Longue vie au 74, en espérant pouvoir vous croiser pendant BoB.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 399
- Inscription : 05 juin 2004
#8
Ok Dylan je vais essayer de répondre :
1-vous volez sur quel avion ?
-Hurricane MK1, pour l'instant (on suit l'évolution matérielle historique du 74 Sqdn): training, formation, mission training, navigation etc. avec speed bar uniquement ( compas pas visible dans mk1 !)
2-ça fait combien de temps que l'escadrille existe ?
- Début 2004, pour faire le pendant du 2jg51 qui lui a quelques années.
3-vous etes combien de pilotes alliés ?
-A peu près 8 pilotes(en expansion), plusieurs nationalités ( francais,anglais,suédois...) donc => utilisation du brevity code fortement conseillée pour les com a partir de septembre...ça laisse le temps d'apprendre !
4-vous volez combien de fois par semaine ?
- Minimum, 2 trainings par semaine plus les enseignements individualisés si nécessaire. Mais la base c'est l'aprentissage du vol en formation (vic,etc.) et non la recherche de la performance individuelle.
Voili ! tu peux faire un tour sur notre forum, tu seras bien acceuilli ! :D
1-vous volez sur quel avion ?
-Hurricane MK1, pour l'instant (on suit l'évolution matérielle historique du 74 Sqdn): training, formation, mission training, navigation etc. avec speed bar uniquement ( compas pas visible dans mk1 !)
2-ça fait combien de temps que l'escadrille existe ?
- Début 2004, pour faire le pendant du 2jg51 qui lui a quelques années.
3-vous etes combien de pilotes alliés ?
-A peu près 8 pilotes(en expansion), plusieurs nationalités ( francais,anglais,suédois...) donc => utilisation du brevity code fortement conseillée pour les com a partir de septembre...ça laisse le temps d'apprendre !
4-vous volez combien de fois par semaine ?
- Minimum, 2 trainings par semaine plus les enseignements individualisés si nécessaire. Mais la base c'est l'aprentissage du vol en formation (vic,etc.) et non la recherche de la performance individuelle.
Voili ! tu peux faire un tour sur notre forum, tu seras bien acceuilli ! :D
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 399
- Inscription : 05 juin 2004
#9
On est sur le forum du 51 et on a notre section a nous, tout seul et meme qu'on est grand ! merci pour les encouragements !! B)
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 251
- Inscription : 18 avril 2004
#10
ok , merci pour les reponses , je vais aller y a faire un tour , le problem mainetannt c'est que vous volez sur hurri et j'aime pas vraiment cette avion, si seulement vous etiez sur spit...mais bon ( je sais que je suis pas obligé )
merci quand meme
merci quand meme
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 399
- Inscription : 05 juin 2004
#11
Le spit, ça ca venir ! Historiquement on devrait s'entrainer sur des gauntlets et des spit en premier car on a reçu nos hurri en avril 42 pour faire du shipping patrol jusqu'en septembre 42. Mais, qui peut le plus peut le moins...si on survit en formation de hurri, on sera fin pret pour la bob avec nos spit !
A+
A+