Salut à tous, depuis que j'ai changé mon UC, pour Windows 7, il n'y avait pas moyen de faire fonctionner IL2 1946 qui ne se lançait pas, toutes les manoeuvres indiquées par ci et par là ne marchaient pas. Et devant la déception de COD, dont j'ai acheté l'édition collector qui ne sera pas vraiment jouable avant d'importants patchs, impossible de revenir à IL2 1946. Et bien j'ai acheté 10 Euros la réédition de IL2 1946 chez MINDSCAPE qui est donnée, sur la boite, compatible avec Windows 7 et ... c'est compatible sans problème et sans aucune manip. J'ai tout réinstallé avec tous les paramètres à fond. Vous me direz, que j'ai dû lâcher 10 Euros, mais ça remarche !
Bons vols.
Domi2 : carte mère Gigabyte GA P55 UD3R ; Intel core i5 760 : ram 4 go DDR3 ; HDD 380 go vélociraptor 10 000 tours/mn ; CG Geforce GTX 460 1go ; boitier Antec Sonata III 500 ; joystick Logitech Force 3 D ; Windows 7 64bit
compatibilité avec windows 7 - 64 bit résolue
-
- Jeune Pilote
bonsoir à tous,
Domi2, ton sujet est pour moi d'actualité, car mercredi , je passe de XP à W7 64;
j'ai sauvegardé mon IL 2 1946 version UP 2.1 avec ses mods.
Si je comprends bien, ça va être galère ?
moi, je pensais simplement installer le jeu de base, puis le supprimer dans "program files " et y coller ma version moddée, ce que je fais quand j'ai fait une modif malheureuse, ...
ça marche pas si simplement avec windows 7 ?
merci de vos avis et conseils , la migration va t elle être plus grande avec l'arrivée de COD ?
Domi2, ton sujet est pour moi d'actualité, car mercredi , je passe de XP à W7 64;
j'ai sauvegardé mon IL 2 1946 version UP 2.1 avec ses mods.
Si je comprends bien, ça va être galère ?
moi, je pensais simplement installer le jeu de base, puis le supprimer dans "program files " et y coller ma version moddée, ce que je fais quand j'ai fait une modif malheureuse, ...
ça marche pas si simplement avec windows 7 ?
merci de vos avis et conseils , la migration va t elle être plus grande avec l'arrivée de COD ?
Certains ont réussi à faire fonctionner l'ancien il2 1946 sur Windows 7, mais moi je n'ai jamais réussi depuis mon changement d'UC il y a 6 mois (les boules ! vu ma nouvelle config, ça m'a donné l'occasion d'apprendre à piloter le Black Shark qui tourne à fond). Je ne peux pas répondre à ta question sur la version modée. J'ai juste réinstallé le jeu de base (mon post précédent est ambigu, je n'ai rien changé à l'installation de base du CD rom, même pas les missions supplémentaires téléchargées sur C6). Quant aux mod, tu pourras peut-être les réinstaller par dessus la nouvelle installation du jeu (je parle évidemment de la nouvelle édition MINDSCAPE). Si tu colles directement ta version modée, du risque de réintroduire le blocage sur W7 de la version Ubisoft. Mais c'est à essayer.
ben moi, j'en avait marre de tout réinstaller à chaque fois que je changeait de système.
J'ai 2 disque dur de 250 Go que j'ai partitionné ce qui me donne 2 volume de 50 Go et 2 volumes de 200Go (environ).
Donc le disque C avec W7, le disque D avec XPSP3, le disque E 200Go et le disque F de 200 Go sur lequel j'ai copié mon dossier IL2+UP2.01. A noter que ce dossier avait créé sous XP et qu'il fonctionne parfaitement sous W7 ultimate 64.
Autrement dit, j'ai carrément fait un glissé/déposé du dossier IL2 sur le disque F
et je m'en sert sans problèmes sous chacun des 2 systèmes.
J'ai 2 disque dur de 250 Go que j'ai partitionné ce qui me donne 2 volume de 50 Go et 2 volumes de 200Go (environ).
Donc le disque C avec W7, le disque D avec XPSP3, le disque E 200Go et le disque F de 200 Go sur lequel j'ai copié mon dossier IL2+UP2.01. A noter que ce dossier avait créé sous XP et qu'il fonctionne parfaitement sous W7 ultimate 64.
Autrement dit, j'ai carrément fait un glissé/déposé du dossier IL2 sur le disque F
et je m'en sert sans problèmes sous chacun des 2 systèmes.
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
-
- Pilote Confirmé
je copie le cd sur le disque dur, puis lance exe et tout s'installe impec.
pour les mods copier coller de la version 1.09 et install du mod dessus
ne pas déplacer la version propre
pour les mods copier coller de la version 1.09 et install du mod dessus
ne pas déplacer la version propre
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re