Tout comme Eddie...
Je pense que tu es tombé sur des essais relatifs au fonctionnement du serveur, ou un truc du genre... On a encore quelques petits soucis mineurs à régler...
Réellement, nous n'hésitons pas à prolonger les temps de jeu sur une carte, à la demande des joueurs, si la mission s'avère prenante... C'est arrivé plusieurs fois depuis le lancement du serveur.
Quant au théâtre Pacifique, il y a de la demande... Donc nous essayons de satisfaire au mieux cette demande. Il y a potentiel à faire des choses intéressantes... A mon sens, la mission AVG l'est (intéressante et assez subtile).
Mais pas de soucis : notre terrain de prédilection reste l'ETO / MTO...
Quand on parle de variété de missions, on s'aperçoit vite que les appareils proposés restent souvent les mêmes... Les différentes cartes du front de l'Est font intervenir les mêmes appareils. Idem pour l'ETO/MTO... Rien que du classique.
Personnellement, jusqu'à présent, je pense que nous avons eu des soirées très chouettes. On a eu la bonne surprise de voir venir des joueurs qui se sont connectés sur le TS, ont spontanément volé avec nous ; et avec ces quelques personnes, on a fait des vols très intéressants, structurés, bref : motivant !
Et ça nous a permis aussi de faire connaissance avec des gens très sympas...
Evidemment, il arrive qu'on ne rencontre pas d'ennemi pendant un vol... Et tout à coup, pendant un RTB "low on fuel", les voilà qui attaquent... Quelle montée d'adrénaline ludique !!
A bientôt (sur le serveur...
)