JV69_Devau a écrit :Salut,
Y a t-il des jours ou heures où des joueurs se connectent plus volontiers. Personnellement, je suis assez partisan de voler sur ce serveur et j'aimerai qu'il décolle un peu question fréquentation (même si je ne suis pas trop fana des serveurs overoccupés par 40-50 joueurs).
Bref, quand y rencontre-t-on ds gens? ne pourrait-on pas se donner rendez-vous éventuellement?
Kiss kiss, les filles!
euh non pardon .. tchao les mecs!
Merci pour ton intérêt et c’est cool que tu poses ce genre de question car le débat à été ouvert au sein des admins.
Dans un premier temps nous avons ouvert un forum dédié au serveur ce qui permettra aux pilotes et aux escadrilles d’avoir plus de souplesse dans l’organisation de rencontres.
Nous t’invitons à t’inscrire via ce
Lien.
Dans un avenir proche nous aimerions vraiment pouvoir proposer aux pilotes et aux escadrilles de s’approprier le serveur comme bon leur semble (en respectant les règles d’utilisation) afin qu’il devienne un outils de rencontres faciles à mettre en place.
En effet, le but serait de proposer des missions à la carte qu’elles viennent du serveur lui-même ou de missionneurs qui nous les propose, ainsi grâce à un calendrier dynamique nous pourrions à l’avenir programmer certains évènements en accord avec les demandeurs potentiels.
Cette idée prendrait toute son importance à l’arrivée de la 4.10m en utilisant le serveur dog dans l’esprit de coop (moyennant quelques règles que les organisateurs de la rencontre définiraient eux-mêmes)
Pour cela il faut de la fréquentation c’est sûre, mais nous avons confiance en la majorité des pilotes qui aiment ce type de « server settings » et espérons les rassembler autour d’une idée commune
Pour te donner une réponse immédiate à ta question, nous pouvons nous charger d’une partie de l’organisation de rencontres inter squad, mais je te conseille de prendre contact avec nous sur TS au préalable. Dans ce cas C6 serait aussi un bon canal de diffusion, il faudrait alors que nous ayons également un échange d’idées avec ses admin.
Nous restons à l’écoute de ce genre d’idée et nous serions heureux de creuser la question.
A bientôt.