inquiétude // BOB // vidéo

IL-2 1946

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ck_fougasse
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inquiétude // BOB // vidéo

#1

Message par ck_fougasse »

En regardant les vidéos de démonstration, je m'inquiète énormément ....

Je ne parle pas ici bien évidement de la date de sortie ... mais de la "rame attitude"

En effet, lorsque je regarde les vidéos au salon du jeu russe, ca rame pas mal avec un nombre d'image / sec assez faible ... De plus l'avion est seul au milieu des cotes anglaises....

- soit Oleg et son équipe se sont trompé de PC avant de venir à l'exposition et ont pris le P4 1.8 Ghz 256mo de ram avec une gefore 4ti
- soit rien ne saura optimisé et comme FSX en son temps, aucune configuration actuelle ne peut le faire tourner actuellement .. bref aucune optimisation comme pour WOP n'a été faite ....


Moi je dis cela je ne dis rien ...juste
1-j'ai peur du résultat
2-vive il2 et les Mods
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Spitfire
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#2

Message par Spitfire »

Les ordis n'avaient que 2go de ram, ils ont préféré mettre les graphismes à fond que de montrer un jeu fluide et moche :)
Ya plus de détails sur le thread de BoB avec la machine exacte qui le faisait tourner. Je pense que le jeu sera plutôt bien optimisé, en tout cas Oleg fait tout pour !

Yan
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#3

Message par Yan »

De l'autre côté WOP il a pas besoin de calculer des modèles de vols précis et tout, c'est que du graphisme et un jeu d'arcade lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Vylsain
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#4

Message par Vylsain »

Ben moi, la seule chose qui m'inquiète, ce sont les retours des joueurs qui l'ont essayé à ce salon et qui disent que les modèles de vols sont quasi identiques à ceux d'IL2...
Ca me parait difficile à croire (10 après... OO) mais je l'ai lu plusieurs fois donc je commence à m'inquieter !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Shane
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#5

Message par Shane »

d'apres ce que j'avais lu, les versions de demo etaient en mode facile.
ca ne serait pas pour ca ?

Sinon, si je ne me trompe pas. il me semble que du temps du patch 4.xx d'IL2, oleg avait dit que ces MDV permettaient de tester des MDVs pour le simu suivant, donc bon. si c'etait vraiment le cas, ca expliquerais peut etre cette ressemblance.
je ne fais que rapporter la qq souvenirs que j'ai.

ce qui semble etonnant c'est que le jeu devienne gourmand comme on le pense si les MDVs n'ont pas ou peu evolué.
car si le jeu est bcp plus détaillé graphiquement qu'avant, ca n'explique quand meme pas selon moi une telle différence de gourmandise notamment du point de vue CPU.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

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sport02
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#6

Message par sport02 »

+1 demo en mode facile et le manque de ram , a l' inverse de l' inquiètude je verrais plutot cela positivement que cela rame .

en meme temps cela confirmerait la seule indication donnée il y pas mal de temps par Oleg lui meme c 'est qu' il n' y aurait pas tant d' evolution que cela pour les mdv , car il considere que les mdv sur il2 etait deja tres bien ( je ne fais que le citer )

donc wait and see
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

bandini
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#7

Message par bandini »

Ben, les modèles de vol peuvent ne pas évoluer pour certaines phases de vol, mais les conditions peuvent changer :

modèle de dégats plus détaillé => influence sur le MdV
controle au sol, adhésion, suspension => pour moi il y avait de gros progrès à faire de ce point de vue là.
Gestion moteur.
Aerologie : vent, givrage, turbulence...

Ca peut faire plein de modifications, sans que le comportement en vol paraissent différent au premier abord.
Image

Shane
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#8

Message par Shane »

c'est exactement a ca que je faisais reference.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
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Vylsain
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#9

Message par Vylsain »

Je vois pas comment, pour une simulation, des MDV prévus pour être calculés par des CPU ridicules à côté de ceux qu'on a actuellement seraient conservés ou peu modifiés...
Ce qui limite la complexité des modèles de vols de nos machines, c'est la puissance des CPU parce qu'en mécanique des fluides, on ne fait que de larges approximations très gourmandes en calcul. Alors quand les CPU évoluent comme durant cette dernière décennie, la simulation aérienne en profite à fond !
L'une des raisons qui m'ont lassé d'IL2 à une époque, c'est de tester des simus comme Black Shark (ou maintenant Warthog) ou ROF, où la physique de vol laisse logiquement IL2 avec un retard conséquent.
Je vois pas comment on pourrait garder des MDV semblables à ceux d'IL2 dans ce contexte. Entendons nous bien, je parle pas des MDV de chaque avion, i.e. ses perfs.... je parle bien du moteur physique du jeu. En toute logique, la physique de vol, surtout dans les limites de vol d'un avion, devrait changer radicalement.

Maintenant, j'espère que les jeux de démo tournaient en facile.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
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