CF 6, des news ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
CF 6, des news ?
#1Tout est dans le titre.
Il me semble avoir vu dans ce forum qu'une CF6 se préparait....
Two more week !!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
La CF6 se prépare toujours, et je pense pouvoir dire que nous approchons de la fin du développement. Nous espérons toujours gagner notre course contre la 4.10 et BoB.Tout est dans le titre.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
4.10? Vous avez le tempsKrasno a écrit :La CF6 se prépare toujours, et je pense pouvoir dire que nous approchons de la fin du développement. Nous espérons toujours gagner notre course contre la 4.10 et BoB.
BoB? Sortira-t-il un jour? On nous le promet depuis depuis quelques années, la première annonce de date de sortie correspondait à un mois avant la sortie de 1946, depuis, je patiente pépère et si ce n'est pas ici qu'on en parle, je l'aurai déjà oublié.
Donc pour la course, si vous faites un job régulier et correct, vous aurez pas mal d'avance sur les deux autres.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Pilote Confirmé
Par tradition, les développeurs officiels attendent toujours la sortie de la nouvelle CF pour diffuser leur patch.
-
- Jeune Pilote
La CF6 aussigodzyla a écrit : BoB? Sortira-t-il un jour? On nous le promet depuis depuis quelques années,
patience petits scarabées
il semblerai que sous le tas de cendres , un Phenix soit sur le point de renaitre
c'est beau non?:sweatdrop
restez aux aguets sur le forum , on sait jamais
il semblerai que sous le tas de cendres , un Phenix soit sur le point de renaitre
c'est beau non?:sweatdrop
restez aux aguets sur le forum , on sait jamais
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Jeune Pilote
Obelix a écrit :C'est quoi la céheffesix?
+1 Kézako ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Ah, je peux vraiment sortir mon speech, alors ?
Les Campagnes Francophones, c'est une série de campagnes en ligne créées pour rassembler un maximum de squads francophones volant sous IL2. Chaque campagne dure un mois, pendant lequel des missions sont lancées chaque jour à partir de 9h du soir, jusque tard dans la nuit (sauf le dimanche). Elle est organisée par une équipe de développement multi-squad.
Le moteur de la campagne gère un vrai petit wargame, avec ravitaillement, convois, dépots, troupes au sol ; tous les résultats des combats sont calculés par le wargame (donc pas de combat entre troupes au sol). Les joueurs influencent le résultat des combats en frappant les troupes au sol.
Chaque squad peut proposer deux "représentants", qui feront partie de l'Etat-Major de leur camp. L'EM est chargé d'organiser les frappes et de proposer des tactiques, ainsi que de diriger les troupes au sol. Les inscriptions se font squad par squad, mais deux squads "virtuels", un dans chaque camp, sont créés pour rassembler tous ceux qui n'appartiennent à aucune escadrille (Cosaks et Lansquenets).
La dernière CF, la CFV, était en Italie, il y a deux ans maintenant. Le passage de la V à la 6 a pris beaucoup de temps, parce que beaucoup de modifications de fond ont été faites. En effet, à chaque CF le Dev essaie d'apporter une petite nouveauté, et retouche en permanence le code.
Les Campagnes Francophones, c'est une série de campagnes en ligne créées pour rassembler un maximum de squads francophones volant sous IL2. Chaque campagne dure un mois, pendant lequel des missions sont lancées chaque jour à partir de 9h du soir, jusque tard dans la nuit (sauf le dimanche). Elle est organisée par une équipe de développement multi-squad.
Le moteur de la campagne gère un vrai petit wargame, avec ravitaillement, convois, dépots, troupes au sol ; tous les résultats des combats sont calculés par le wargame (donc pas de combat entre troupes au sol). Les joueurs influencent le résultat des combats en frappant les troupes au sol.
Chaque squad peut proposer deux "représentants", qui feront partie de l'Etat-Major de leur camp. L'EM est chargé d'organiser les frappes et de proposer des tactiques, ainsi que de diriger les troupes au sol. Les inscriptions se font squad par squad, mais deux squads "virtuels", un dans chaque camp, sont créés pour rassembler tous ceux qui n'appartiennent à aucune escadrille (Cosaks et Lansquenets).
La dernière CF, la CFV, était en Italie, il y a deux ans maintenant. Le passage de la V à la 6 a pris beaucoup de temps, parce que beaucoup de modifications de fond ont été faites. En effet, à chaque CF le Dev essaie d'apporter une petite nouveauté, et retouche en permanence le code.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
et moi j'ajouterais que a chaque fois cette campagne est un grand plaisir et qu'elle ne dure jamais assez longtemps
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue