Et ça c'était en plus un gros coup de bol que déjà,Barda a écrit :et extraction en croisant 2 109 , je me fais engager les mitrailleurs répondent et CLo vient me dégager
- je sois dans le coin !
- Que j'ai pu faire fumer le premier 109E pour qu'il aille se crash un peu plus loin,
- Que je ne sois pas mort après les quelques passes du 2ème 109 sur moi dont sa dernière lui a été fatale : en voulant l'éviter, je décroche et pars en vrille à moins de 200 metres au dessus de la flotte et arrive à le récupérer en 3 sec pour qu'à la sortie de la vrille, j'ai ma chance de voir apparaitre le 109 juste dans mon nez ! Je tire les quelques bastos de 7.7 qu'il me reste pour le voir partir en vrille lente à son tour. Malheureusement pour lui, il finit par percuter la flotte juste à la sortie de sa vrille...
Et j'ajouterais à cette soirée mémorable, un coup inoubliable (et ça, ça arrive que tout les 36 du mois) :
C'était vers le début de la partie. Ayant poursuivi un 109 au dessus de M10 en mer, j'arrive à le faire dégager et à prendre la fuite. Sauf que malheur : Un Fw190 tout méchant vient aider son camarade ! L'ayant vu de loin j'avais la possibilité et encore le choix d'essayer de prendre la fuite. Mais non, tel une véritable tête de pioche que je suis, je décide de lui faire face (Je n'ai plus de 20mm, donc plus que de la 7.7 et lui à deux 7.7 et quatre 20mm !). Je ne sais pas si il a eu le temps de m'aligner mais j'ai tout de même réussi à lui couper l'aile gauche durant cette unique passe !
Le pilote du Fw saura se reconnaitre je pense
Comme quoi, y'a des fois on a des gros coups d'bols !
Merci encore pour cette merveilleuse soirée !