on l'aura déjà coulé avantTOMPCAT a écrit :pas grave , si on rentre , on posera nos he111 dessus
Mission 2 Multi VEND 30/07/10 21h30
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Topic author - Jeune Pilote
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#51
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
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#52
ck_fougasse a écrit :on l'aura déjà coulé avant
avec des Bleiheim et des beaufighters?:huh:
c'est pas dans la poche
Je ne fais rien, mais je le fait bien
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#54
Une place en chasseur allemand s'il en reste.
Merci
Merci
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
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Topic author - Jeune Pilote
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#55
John'Mad'Doe a écrit :le TS est ouvert ? parce je n'arrive pas à m'y connecter
TS campagne francophone HS .. on prend celui des C6 si possible
[SIGPIC][/SIGPIC]
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#58
Désolé je ne peux pas vous rejoindre ce soir, je suis encore au boulot... A une autre fois j'espère.
Bonne soirée à tous les pilotes virtuels!
Bonne soirée à tous les pilotes virtuels!
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#59
Pb de chargement de map
tant pis pour moi
tant pis pour moi
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#60
Très bonne idée mais réservée pour des gens qui ont l'habitude de voler ensemble en escadrille.
Personne ne s'est adressé à moi pour me confirmer ma place, je ne savais pas où je devais aller, avec qui je devais voler, avec quel avion, etc.
Impossible d'en placer une car beaucoup de monde sur la fq.
C'est à priori parti en vol sans annonce, je n'en n'ai pas l'habitude.
Ce n'est pas un coup de gueule, juste une constation, dommage .
Amusez-vous bien pour la suite .
Ost
Personne ne s'est adressé à moi pour me confirmer ma place, je ne savais pas où je devais aller, avec qui je devais voler, avec quel avion, etc.
Impossible d'en placer une car beaucoup de monde sur la fq.
C'est à priori parti en vol sans annonce, je n'en n'ai pas l'habitude.
Ce n'est pas un coup de gueule, juste une constation, dommage .
Amusez-vous bien pour la suite .
Ost
#61
Tout planté et problème de chargement de map au redémarrage
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
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#64
Pareil, plantage 2 fois de suite. :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#65
pareil deco 1 fois, apres R.A.S sauf que il n'y avait plus de bleus donc 4 spit pour un 109 en moyenne, pas la peine de faire un dessin
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#66
m'en fou j'temelai rasée leur gare:mago::devil:
gniark niartk vont pas les oublier de si tôt leurs vacances
gniark niartk vont pas les oublier de si tôt leurs vacances
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#67
Merci excelente mission pour ma part, aucune deco avec l EXE.512 du JSGME...c est dommage que les 3 111 dans mon collimateur ont disparus a cause des deconections
Juste une remarque: determiner des canaux pour la com pour eviter de chercher au lancement
Juste une remarque: determiner des canaux pour la com pour eviter de chercher au lancement
C est la forme de ses ailles qui donne a l avion son caractere, sa vitesse...
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#68
Tres sympa. Merci aux participants, au hosteur et au créateur de mission.
Dommage pour les déconnections. Comme l'a dit GeaR, ce qui avaient le Exe_512MB ou le Exe_512MB_6DOFTIR d'activé chez nous n'ont pas souffert de déconnexion. Ou alors peut être changer de carte, celle-ci étant réputée pour engendrer des problèmes de mémoire et de freezage d'écran.
A refaire pour moi.
Dommage pour les déconnections. Comme l'a dit GeaR, ce qui avaient le Exe_512MB ou le Exe_512MB_6DOFTIR d'activé chez nous n'ont pas souffert de déconnexion. Ou alors peut être changer de carte, celle-ci étant réputée pour engendrer des problèmes de mémoire et de freezage d'écran.
A refaire pour moi.
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#69
Même souci de déconnexion avec impossibilité d'arrêter le jeu.
Process IL2fb bloqué, et impossible d'arrêter la bécane normalement.
Quelques soucis au redémarrage.
Je vais essayer le Exe_512MB
Merci pour l'idée.
Process IL2fb bloqué, et impossible d'arrêter la bécane normalement.
Quelques soucis au redémarrage.
Je vais essayer le Exe_512MB
Merci pour l'idée.
#70
merci à tous pour la mission !
bon, il y avait plus de monde que prévu et c'est vrai qu'au niveau de l'organisation ça aurait mérité plus de temps... m'enfin c'était bien sympa quand même !
juste dommage pour tout ces plantages... c'est assez étrange quand même
bon, il y avait plus de monde que prévu et c'est vrai qu'au niveau de l'organisation ça aurait mérité plus de temps... m'enfin c'était bien sympa quand même !
juste dommage pour tout ces plantages... c'est assez étrange quand même
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
#71
Bonjour à tous,
Hier soir nous avons eu un souci après 1/2H de vol, j'ai regardé ce qui s'était passé. Le serveur n'a pas planté, certains joueurs ont conservé leur connexion. Il semble que le problème vienne d'un seul pilote dont le ping est monté très haut et a entraîné une désynchronisation de presque tous les joueurs. Comme quand on lance une mission et qu'au début la synchro a du mal à se réaliser (décompte de début de mission 5,4,3,2,1) le pilote désynchronisé est éjecté de la partie avant de perturber les autres joueurs. En cours de mission, cette désynchronisation semble se communiquer à tous les joueurs.
J'ai limité cette fois le ping maxi en espérant que ça roule, ce qui semble avoir été le cas hier soir en 2e partie de soirée. J'ai masqué le nom du joueur, il n'est pas responsable, c'est moi qui en assume la responsabilité
Voici le log du serveur:
mission BEGIN
[9:34:29 PM] Mission: net/dogfight/PBO/vacances2.mis is Playing
................
1er message d'avertissement à 10H17
[10:17:14 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:17:21 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:17:27 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:17:33 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:17:39 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:17:45 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
................
1er pilote déconnecté:
[10:18:35 PM] socketConnection with 90.50.36.175:21000 on channel 151 lost. Reason: Timeout.
[10:18:35 PM] Chat: --- xxxxx has left the game
puis déconnexion de la plupart des pilotes
................
[10:20:02 PM] Chat: --- xxxxx joins the game.
[10:20:02 PM] socket channel '195', ip 90.50.36.175:21000, xxxxx is complete created
................
[10:31:00 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:07 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:13 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:19 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:26 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:32 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:39 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
déconnexion à nouveau du même pilote:
[10:31:39 PM] socketConnection with 90.50.36.175:21000 on channel 195 lost. Reason: Timeout.
[10:31:39 PM] Chat: --- xxxxx has left the game.
................
commande envoyée au serveur:
maxping 600 DELAY 10 WARNINGS 3
[10:39:06 PM] 43>maxping
[10:39:25 PM] maxping 600 ms
[10:39:25 PM] delay 10 s
[10:39:25 PM] warnings 3
ensuite plus aucun message de Cheating jusqu'à la fin:
[12:38:07 AM] Chat: --- C6_TOMPCAT has left the game.
Hypothèse: Ce n'est pas forcément une mauvaise connexion de ce joueur qui le fait désynchroniser, ce peut être simplement d'abord un plantage de son jeu (voir les messages /il2fb.exe ci-dessus) donc de son ordi, qui ensuite entraîne une altération de sa connexion.
Hier soir nous avons eu un souci après 1/2H de vol, j'ai regardé ce qui s'était passé. Le serveur n'a pas planté, certains joueurs ont conservé leur connexion. Il semble que le problème vienne d'un seul pilote dont le ping est monté très haut et a entraîné une désynchronisation de presque tous les joueurs. Comme quand on lance une mission et qu'au début la synchro a du mal à se réaliser (décompte de début de mission 5,4,3,2,1) le pilote désynchronisé est éjecté de la partie avant de perturber les autres joueurs. En cours de mission, cette désynchronisation semble se communiquer à tous les joueurs.
J'ai limité cette fois le ping maxi en espérant que ça roule, ce qui semble avoir été le cas hier soir en 2e partie de soirée. J'ai masqué le nom du joueur, il n'est pas responsable, c'est moi qui en assume la responsabilité
Voici le log du serveur:
mission BEGIN
[9:34:29 PM] Mission: net/dogfight/PBO/vacances2.mis is Playing
................
1er message d'avertissement à 10H17
[10:17:14 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:17:21 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:17:27 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:17:33 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:17:39 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:17:45 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
................
1er pilote déconnecté:
[10:18:35 PM] socketConnection with 90.50.36.175:21000 on channel 151 lost. Reason: Timeout.
[10:18:35 PM] Chat: --- xxxxx has left the game
puis déconnexion de la plupart des pilotes
................
[10:20:02 PM] Chat: --- xxxxx joins the game.
[10:20:02 PM] socket channel '195', ip 90.50.36.175:21000, xxxxx is complete created
................
[10:31:00 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:07 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:13 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:19 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:26 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:32 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
[10:31:39 PM] Chat: --- Cheating has been detected!
déconnexion à nouveau du même pilote:
[10:31:39 PM] socketConnection with 90.50.36.175:21000 on channel 195 lost. Reason: Timeout.
[10:31:39 PM] Chat: --- xxxxx has left the game.
................
commande envoyée au serveur:
maxping 600 DELAY 10 WARNINGS 3
[10:39:06 PM] 43>maxping
[10:39:25 PM] maxping 600 ms
[10:39:25 PM] delay 10 s
[10:39:25 PM] warnings 3
ensuite plus aucun message de Cheating jusqu'à la fin:
[12:38:07 AM] Chat: --- C6_TOMPCAT has left the game.
Hypothèse: Ce n'est pas forcément une mauvaise connexion de ce joueur qui le fait désynchroniser, ce peut être simplement d'abord un plantage de son jeu (voir les messages /il2fb.exe ci-dessus) donc de son ordi, qui ensuite entraîne une altération de sa connexion.
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- Nouvelle Recrue
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#72
Merci pour cette mission. Une première deconnexion pour moi avec un écran figé et l'obligation de rebooter mon ordinateur.
J'ai ensuite mis sur les conseils de NNFFL=Clovis= le fameux fichier Exe_512_6DOF et là plus aucun soucis.
J'aime bien le moment de flottement du début de partie car j'ai la curiosité de savoir comment nous allons nous organiser pour résoubre le problème de Lead, de radio, de répartition des rôles... c'est toujours dans ces moments là que j'apprends le plus des autres (mise en place d'une organisation qui se structure petit à petit).
J'ai ensuite mis sur les conseils de NNFFL=Clovis= le fameux fichier Exe_512_6DOF et là plus aucun soucis.
J'aime bien le moment de flottement du début de partie car j'ai la curiosité de savoir comment nous allons nous organiser pour résoubre le problème de Lead, de radio, de répartition des rôles... c'est toujours dans ces moments là que j'apprends le plus des autres (mise en place d'une organisation qui se structure petit à petit).
#73
Juste quelques truc, on en a parlé côté rouge pendant un petit moment :
- Blenheim un peu léger pour attaquer un PA avec une artillerie anti-aérienne aussi cossue. Beaufighter, même MkI nous semble mieux,
- pas de possibilité de RRR avec le Zuti. Soit il manque les objets en question, soit une case a été cochée par erreur. Résultat, on est obligé de faire un refly alors qu'on pourrait juste réarmer et éviter les petits lags de respawn,
- introduction des radars et dans le même temps des Stukas ou des Bf110 peut-être (pour détruire ces radars justement). Le challenge est alors plus intéressant côté bleu et bien sûr plus difficile. Le côté réaliste augmenté.
- Dans ce cas, je vois aussi la possibilité de limiter le nombre d'avions par base côté rouge, ainsi on se limite à engager et surtout on évite un max de se faire mettre au tapis pour ne plus pouvoir voler ou alors avec un avion inférieur.
Sinon, j'ai bien aimé l'ambiance, même si commencer le vol avec le soleil en pleine poire c'est pas top .
Merci à tous les participants, on aurait aimé que plus de monde reste connecté plus longtemps. Cette map est gourmande et pose pas mal de soucis à ceux équipés de petites machines ou de connexion moyenne. Une piste supplémentaire pour augmenter le nombre de joueur.
- Blenheim un peu léger pour attaquer un PA avec une artillerie anti-aérienne aussi cossue. Beaufighter, même MkI nous semble mieux,
- pas de possibilité de RRR avec le Zuti. Soit il manque les objets en question, soit une case a été cochée par erreur. Résultat, on est obligé de faire un refly alors qu'on pourrait juste réarmer et éviter les petits lags de respawn,
- introduction des radars et dans le même temps des Stukas ou des Bf110 peut-être (pour détruire ces radars justement). Le challenge est alors plus intéressant côté bleu et bien sûr plus difficile. Le côté réaliste augmenté.
- Dans ce cas, je vois aussi la possibilité de limiter le nombre d'avions par base côté rouge, ainsi on se limite à engager et surtout on évite un max de se faire mettre au tapis pour ne plus pouvoir voler ou alors avec un avion inférieur.
Sinon, j'ai bien aimé l'ambiance, même si commencer le vol avec le soleil en pleine poire c'est pas top .
Merci à tous les participants, on aurait aimé que plus de monde reste connecté plus longtemps. Cette map est gourmande et pose pas mal de soucis à ceux équipés de petites machines ou de connexion moyenne. Une piste supplémentaire pour augmenter le nombre de joueur.
#74
Juste quelques truc, on en a parlé côté rouge pendant un petit moment :
- Blenheim un peu léger pour attaquer un PA avec une artillerie anti-aérienne aussi cossue. Beaufighter, même MkI nous semble mieux,
- pas de possibilité de RRR avec le Zuti. Soit il manque les objets en question, soit une case a été cochée par erreur. Résultat, on est obligé de faire un refly alors qu'on pourrait juste réarmer et éviter les petits lags de respawn,
- introduction des radars et dans le même temps des Stukas ou des Bf110 peut-être (pour détruire ces radars justement). Le challenge est alors plus intéressant côté bleu et bien sûr plus difficile. Le côté réaliste augmenté.
- Dans ce cas, je vois aussi la possibilité de limiter le nombre d'avions par base côté rouge, ainsi on se limite à engager et surtout on évite un max de se faire mettre au tapis pour ne plus pouvoir voler ou alors avec un avion inférieur.
Sinon, j'ai bien aimé l'ambiance, même si commencer le vol avec le soleil en pleine poire c'est pas top .
Merci à tous les participants, on aurait aimé que plus de monde reste connecté plus longtemps. Cette map est gourmande et pose pas mal de soucis à ceux équipés de petites machines ou de connexion moyenne. Une piste supplémentaire pour augmenter le nombre de joueur.
- Blenheim un peu léger pour attaquer un PA avec une artillerie anti-aérienne aussi cossue. Beaufighter, même MkI nous semble mieux,
- pas de possibilité de RRR avec le Zuti. Soit il manque les objets en question, soit une case a été cochée par erreur. Résultat, on est obligé de faire un refly alors qu'on pourrait juste réarmer et éviter les petits lags de respawn,
- introduction des radars et dans le même temps des Stukas ou des Bf110 peut-être (pour détruire ces radars justement). Le challenge est alors plus intéressant côté bleu et bien sûr plus difficile. Le côté réaliste augmenté.
- Dans ce cas, je vois aussi la possibilité de limiter le nombre d'avions par base côté rouge, ainsi on se limite à engager et surtout on évite un max de se faire mettre au tapis pour ne plus pouvoir voler ou alors avec un avion inférieur.
Sinon, j'ai bien aimé l'ambiance, même si commencer le vol avec le soleil en pleine poire c'est pas top .
Merci à tous les participants, on aurait aimé que plus de monde reste connecté plus longtemps. Cette map est gourmande et pose pas mal de soucis à ceux équipés de petites machines ou de connexion moyenne. Une piste supplémentaire pour augmenter le nombre de joueur.
#75
Juste quelques truc, on en a parlé côté rouge pendant un petit moment :
- Blenheim un peu léger pour attaquer un PA avec une artillerie anti-aérienne aussi cossue. Beaufighter, même MkI nous semble mieux,
- pas de possibilité de RRR avec le Zuti. Soit il manque les objets en question, soit une case a été cochée par erreur. Résultat, on est obligé de faire un refly alors qu'on pourrait juste réarmer et éviter les petits lags de respawn,
- introduction des radars et dans le même temps des Stukas ou des Bf110 peut-être (pour détruire ces radars justement). Le challenge est alors plus intéressant côté bleu et bien sûr plus difficile. Le côté réaliste augmenté.
- Dans ce cas, je vois aussi la possibilité de limiter le nombre d'avions par base côté rouge, ainsi on se limite à engager et surtout on évite un max de se faire mettre au tapis pour ne plus pouvoir voler ou alors avec un avion inférieur.
Sinon, j'ai bien aimé l'ambiance, même si commencer le vol avec le soleil en pleine poire c'est pas top .
Merci à tous les participants, on aurait aimé que plus de monde reste connecté plus longtemps. Cette map est gourmande et pose pas mal de soucis à ceux équipés de petites machines ou de connexion moyenne. Une piste supplémentaire pour augmenter le nombre de joueur.
- Blenheim un peu léger pour attaquer un PA avec une artillerie anti-aérienne aussi cossue. Beaufighter, même MkI nous semble mieux,
- pas de possibilité de RRR avec le Zuti. Soit il manque les objets en question, soit une case a été cochée par erreur. Résultat, on est obligé de faire un refly alors qu'on pourrait juste réarmer et éviter les petits lags de respawn,
- introduction des radars et dans le même temps des Stukas ou des Bf110 peut-être (pour détruire ces radars justement). Le challenge est alors plus intéressant côté bleu et bien sûr plus difficile. Le côté réaliste augmenté.
- Dans ce cas, je vois aussi la possibilité de limiter le nombre d'avions par base côté rouge, ainsi on se limite à engager et surtout on évite un max de se faire mettre au tapis pour ne plus pouvoir voler ou alors avec un avion inférieur.
Sinon, j'ai bien aimé l'ambiance, même si commencer le vol avec le soleil en pleine poire c'est pas top .
Merci à tous les participants, on aurait aimé que plus de monde reste connecté plus longtemps. Cette map est gourmande et pose pas mal de soucis à ceux équipés de petites machines ou de connexion moyenne. Une piste supplémentaire pour augmenter le nombre de joueur.