Probleme avec la 4.09m

IL-2 1946

Topic author
sdgs6126
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Probleme avec la 4.09m

Message par sdgs6126 »

Bonjour à tous

Petit newbie dans le monde de la simu, je me suis acheté Il-2 1946, et j'ai deja des problemes.

J'ai voulu instaler le patch 4.09m dispo sur ce site et la le jeu bug et retour au bureau des la page de chargement. Ca ce produit à 5%. Avant ca le jeu fonctionnait tres bien.

D'avance merci pour vos conseil et bonne soirée.

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Tu as donc installer d'abord le IL-2 acheté (en 4.07m par défaut.) puis la 4.08m et c'est la 4.09m qui pose problèmes ?
Essais d'installer/copier la 4.09m dans un dossier tempo puis copier/coller dans le dossier IL-2.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
sdgs6126
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sdgs6126 »

Non j'ai mis directement la 4.09m. J'ai comme l'impression en lisant ton message que j'aurais du passer par la case 4.08. Si c'est le cas, est ce qu'il est possbile de revenir en arriére? J'ai tenté de remettre la 08 puis la 09 et toujours le meme probleme.

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Revenir en arrière dans ce cas... je sais pas !
Tu vas peut-être devoir repartir de 0.
Réinstalles la 4.08, testes-la, puis installe ensuite la 4.09m.
Mais n'oublies pas que IL-2 (une fois installé... une fois) peut être copié autant de fois que tu le souhaites dans un autre dossier, disques,... très utiles pour éviter les galères. Ca permet aussi d'installer plusieurs packs à partir d'une install propre.
Le pack C6 s'installe sur une 4.08 les pack UP et HSFX sur une 4.09.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Fifi »

D'apres tout ce que j'ai trouvé sur les forums, il faut imperativement passer par le 4.8m avant le 4.9m...
J'ai fait ton parcours y a pas longtemps, et maintenant IL2 est vraiment top!
Je te conseille apres 4.9m d'installer l'Ultrapack qui t'ouvrira plein de mods et de campagnes geniales!

John'Mad'Doe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par John'Mad'Doe »

Par contre, corrigez moi si je me trompe, j'ai l'impression qu'une fois en version Ultrapack, Le dossier IL2 ne peux plus être copié pour être installé ailleurs ou servir de point de départ à une autre version. J'en ai fait l'expérience et j'ai du repartir d'une 4.09.
[SIGPIC]

[/SIGPIC]

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Fifi »

Je n'ai pas essayé avec l'UP...j'ai juste sauvegardé ma version 4.9m.
Désolé:huh:

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

John'Mad'Doe a écrit :... j'ai l'impression qu'une fois en version Ultrapack, Le dossier IL2 ne peux plus être copié pour être installé ailleurs ou servir de point de départ à une autre version...
J'avais installé l'UP2.01, puis pour avoir l'UP avec l'UV2 j'ai fait une copie !
Donc, non on peut copier IL-2/UP ;) !

Topic author
sdgs6126
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sdgs6126 »

Bonsoir

J'ai tout recommencé, instal propre + 4.08 et 4.09 et toujours la même chose... Ca plante dés passage à la 4.09.

J'ai aussi tenté le mettre le pack mod 1.0 sur une 4.08 et la re bug à 5%. Comme le 1.0 instal la 4.09mB j'ai vraiment l'impression que j'ai un soucis avec ce patch.

Décourageant!

vtrelut

Message par vtrelut »

4.09m finale, officielle, version client? Ou bien tu as mis autre chose, par exemple 4.09m beta version serveur?

Il faut installer la version finale de la 4.09m, version client.

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
sdgs6126
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sdgs6126 »

Hello!

Ca focntionne! Merci beaucoup pour vos conseils rapide!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »