Et une de plus...
-
Topic author - Pilote émérite
Et une de plus...
#1Ben vi, la Douzef est toujours là... 11 ans après sa création (et c'est pas fini )
volant actuellement sur plus d'un titre (IL-2, ROF, Condor et encore une ou deux joyeusetés... ), les papys continuent leur petit bonhomme de chemin...
volant actuellement sur plus d'un titre (IL-2, ROF, Condor et encore une ou deux joyeusetés... ), les papys continuent leur petit bonhomme de chemin...
-
- Jeune Pilote
Tchin !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Bon Anniversaires les gars
Ou sont donc passés les Trefil, Svone FredLucas et autres ?
Ou sont donc passés les Trefil, Svone FredLucas et autres ?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Bon anniv' les p'tits jeuns'
Je crois même d'après leur forum,
qu'ils sont entrain de déterrer leur vieux morts vivants...
Je crois même d'après leur forum,
qu'ils sont entrain de déterrer leur vieux morts vivants...
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Hommage à la Douzef virtuelle, et levage de godet à la santé de ses membres, jeunes de corps pour les uns, jeunes d'esprit pour les autres! Et un grand merci pour ces années de contributions diverses, variées et sympas aux joies de la Simu dans l'univers francophone!
Blog: Kurultay.fr
Ha cool !
C'est une bonne nouvelle !
Bon anniversaires les matelots !
...
Ne lâchez pas la rampe, les UF vous suivent de près sur le plan de la longévité.
C'est une bonne nouvelle !
Bon anniversaires les matelots !
...
Ne lâchez pas la rampe, les UF vous suivent de près sur le plan de la longévité.
Zargos
-
- Pilote Confirmé
Bon anniv les embarqués
bon pas trop d'eau svp dans les boissons
bon pas trop d'eau svp dans les boissons
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Elève Pilote
Bonne anniversaire à la Douzefeu !
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
Topic author - Pilote émérite
-
- Nouvelle Recrue
Bon Anniv' les 12F.
Nous on ne fête que la dix cette année .
Je me souviens d'une petite campagne dynamique de type Bellum avec 3 ou 4escadrilles, on c'était bien marré.
Au plaisir de revoler ensemble
(sur CF6 ??......two more week! )
Nous on ne fête que la dix cette année .
Je me souviens d'une petite campagne dynamique de type Bellum avec 3 ou 4escadrilles, on c'était bien marré.
Au plaisir de revoler ensemble
(sur CF6 ??......two more week! )