Apparaitre où je veux

IL-2 1946

Topic author
g
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 janvier 2008

Apparaitre où je veux

#1

Message par g »

Bonjour à tous,

Pour une mission en coop ou dog, comment faites vous pour faire apparaitre les joueurs dans des endroits précis autour de la piste.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#2

Message par C6_Hellcat »

En dog c'est aléatoire. C'est en fonction des points de respawn placé par le créateur de la map.

En coop il y a moyen de bricoler, mais là aussi ça dépend du créateur de la mission

Topic author
g
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 janvier 2008

#3

Message par g »

..merci, c'est moi le créateur de la mission (pour une fois) donc comment faire?

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#4

Message par UF-Shoki »

Mod : départ parking. Mais là aussi c'est aléatoire et il faut faire des tests avant car ça ne fonctionne pas bien sur certaines maps...

Topic author
g
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 janvier 2008

#5

Message par g »

merci pour vos réponse, mais une fois le mod activé j'apparais toujours au milieu de la base et j'ai un avion à l'emplacement que j'ai déterminé. J'ai suivi la règle pour l'utiliser, fonctionne t'il sur une home base (lorsqu'on créé la mission)?
Dans spit vs 109 on apparait bien dans différent parking, c'est déterminé par la map ou le concepteur de mission?
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2305
Inscription : 14 avril 2003

#6

Message par 50H-Solo »

Le mod départ parking fonctionne uniquement en coop. En Dog (Spit vs 109 sur HL c'est du dog) , comme c'est expliqué dans le premier post c'est dans la map que c'est défini donc non modifiable à moins de modifier la carte.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
g
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 janvier 2008

#7

Message par g »

OK, Merci pour la réponse. J'ai trouvé un "simili palliatif" dans ce vieux post :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ing&page=1

ça me permet d'être plus proche du bout de piste, c'est déjà ça. :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#8

Message par Mermin »

gégé a écrit :..merci, c'est moi le créateur de la mission (pour une fois) donc comment faire?
comme dis a la première réponse de ton post, c'est le créateur de la map, et pas le créateur de la mission que décide ou apparaissent les avions ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »