Posez vos questions à Oleg !
#51
Suite à ça :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1007016
J'ai LA question à poser à Oleg :
Compte-t-il passer par Ubisoft pour la distribution et va-t-on se retrouver avec un SoW jouable UNIQUEMENT en ligne (comme RoF) ?
Parce que si c'est le cas... je ne suis pas près de l'acheter !
EDIT : j'ai posté avant de voir qu'un autre thread avait déjà été ouvert par Ghost :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=158739
Tant pis pour le doublon, je laisse celui-ci : ça reste une question importante à poser à Oleg.
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1007016
J'ai LA question à poser à Oleg :
Compte-t-il passer par Ubisoft pour la distribution et va-t-on se retrouver avec un SoW jouable UNIQUEMENT en ligne (comme RoF) ?
Parce que si c'est le cas... je ne suis pas près de l'acheter !
EDIT : j'ai posté avant de voir qu'un autre thread avait déjà été ouvert par Ghost :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=158739
Tant pis pour le doublon, je laisse celui-ci : ça reste une question importante à poser à Oleg.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
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#52
déjà pour la première question ....
Je crois qu'elle ne se pose même pas ! Si ma mémoire est bonne Oleg est sous contrat avec Ubisoft !
M'enfin il est certain que je demanderais des infos la dessus ...
Je crois qu'elle ne se pose même pas ! Si ma mémoire est bonne Oleg est sous contrat avec Ubisoft !
M'enfin il est certain que je demanderais des infos la dessus ...
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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#54
Si le systeme des coop reste de mise, aura t on un ecran intermidaire entre le choix des avions ET l arrivée dans le jeu.
Par exemple apres le lancement du jeu par HL , passerons nous d abord par un ecran ou nous devrons choisir notre camp ET seulement une fois le camp choisis nous pourrons choisir notre avion (donc ne pas connaitre les avions de l autre camp) ?
Par exemple apres le lancement du jeu par HL , passerons nous d abord par un ecran ou nous devrons choisir notre camp ET seulement une fois le camp choisis nous pourrons choisir notre avion (donc ne pas connaitre les avions de l autre camp) ?
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#55
le départ pour les studios d'1C à Moscou est prévu pour le 16 février
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#56
pour les utilisateurs de trackir 6dof , aura t' on une limitation des mouvements proportionnelle au facteur de charge ?
quoique cela peut poser probleme lorsque celui revient a 0 et qu'on s' est décalé
quoique cela peut poser probleme lorsque celui revient a 0 et qu'on s' est décalé
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#57
Salut Snaky.
Bon j'ai pas de question pour Oleg au sujet de BoB, par contre j'ai un message pour lui au sujet d'IL2 : dis lui bien, de la part de Furie, que je l'ai maudit par le passé, à cause de cette foutue #%$£@@$!! saloperie de barre dans le pit du FW190...
Je compte sur toi.
Voilà, c'est tout.
Bon j'ai pas de question pour Oleg au sujet de BoB, par contre j'ai un message pour lui au sujet d'IL2 : dis lui bien, de la part de Furie, que je l'ai maudit par le passé, à cause de cette foutue #%$£@@$!! saloperie de barre dans le pit du FW190...
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Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
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#58
kilécon celui là :Jumpy:
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#59
Petite question pour Oleg, comment compte-t-il gérer les routes, les rails,... Je veux dire avoir une rangée de rails ou d'une rangée de voitures avec de grosses lignes droites et des virages secs ou des routes plus réalistes (longs virages qui ressembleraient à des lignes droites ou un enchainement de lignes droites et de virages comme dans IL-2) et s'il compte créer plusieurs types (du chemin de chèvre de nos belles campagnes à l'autoroute en passant par les nationales et tout ça) sans oublier les axes de trains pour créer plusieurs voies actives (par exemple, faire croiser deux trains, un qui sort de Londres avec de l'armement et l'autre qui en entre avec des wagons de passagers).
J'avoue que pour traquer un train sur IL-2, il fallait virer sec à un virage et espérer réaligner l'avion avant le virage suivant sans le rater.
J'avoue que pour traquer un train sur IL-2, il fallait virer sec à un virage et espérer réaligner l'avion avant le virage suivant sans le rater.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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#60
+1000 !!! Tu peux lui dire aussi de ma part SnakyFurie a écrit :Salut Snaky.
Bon j'ai pas de question pour Oleg au sujet de BoB, par contre j'ai un message pour lui au sujet d'IL2 : dis lui bien, de la part de Furie, que je l'ai maudit par le passé, à cause de cette foutue #%$£@@$!! saloperie de barre dans le pit du FW190...
Je compte sur toi.
Voilà, c'est tout.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#61
Tiens pour BOB, un truc que j'aimerais bien : un mode apprentissage du tir où le faisceau des projectiles serait matérialisé en solide afin de bien voir où ils passent.
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#62
ca existe déjà dans Il2
il faut changer la valeur arcade dans le conf.ini
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#63
Pas d'accord. Le mode arcade n'indique que la position des impacts après le tir, et c'est quand même pas très visible de loin...Sans parler des bulles
Ce que je souahite, c'est une matérialisation bien plus nette de la trajectoire des projectiles pendant le tir même.
Ce que je souahite, c'est une matérialisation bien plus nette de la trajectoire des projectiles pendant le tir même.
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#64
ah bah voilà il suffit de préciser
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#65
moi j'aimerais bien ne plus me faire piquer des victoires par mes chacals d'ailiers, faut vraiment que l'avion explose en vol sinon c'est le dernier qui a tiré qui emporte la mise même si il n'y a plus rien à faire que de le laisser tomber, je trouve ça abusé et ça m'énerve d'une force..
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[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
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C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
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#66
Sympa cette initiative !
Ca me permet de poser une question qui me taraude depuis un certain temps mais dont je ne sais pas si elle est pertinente. Pour les explosions, sera-t-il tenu compte du temps de propagation du son ?
Ca me permet de poser une question qui me taraude depuis un certain temps mais dont je ne sais pas si elle est pertinente. Pour les explosions, sera-t-il tenu compte du temps de propagation du son ?
#67
Il me semble qu'Oleg avait evoque un systeme de partage des victoires... Sa reponse pourrait etre interessante !moi j'aimerais bien ne plus me faire piquer des victoires par mes chacals d'ailiers, faut vraiment que l'avion explose en vol sinon c'est le dernier qui a tiré qui emporte la mise même si il n'y a plus rien à faire que de le laisser tomber, je trouve ça abusé et ça m'énerve d'une force..
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#68
salut!
Est-ce que quelqu'un a déjà parlé des freins différentiels ?
ça serait plus agréable et plus efficace au roulage.
Est-ce que quelqu'un a déjà parlé des freins différentiels ?
ça serait plus agréable et plus efficace au roulage.
#69
Pour info, il me semble que c'est modelise dans IL2 quand on met du palo en freinant. Je ne sais plus si c'est sur tous les avions, ou seulement ceux qui disposaient de freins differentiels.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#70
Mais c'est parfaitement réaliste pour un pilote de 109 allemand mon bon monsieur!Ben Mac Ouille a écrit :moi j'aimerais bien ne plus me faire piquer des victoires par mes chacals d'ailiers, faut vraiment que l'avion explose en vol sinon c'est le dernier qui a tiré qui emporte la mise même si il n'y a plus rien à faire que de le laisser tomber, je trouve ça abusé et ça m'énerve d'une force..
Dans la Luft', c'est le dernier qui tire qui a la victoire.
Evidemment, dans le cadre de la BoB, un système de partage à l'anglaise par fraction des victoires ne serait pas dégeu!
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Topic author - Messages : 3537
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#71
bon faut que je commence à réunir toutes vos questions car la date de départ approche
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#72
si tu pouvais demander un peu de precisions à propos
des developpements furturs internes et externes,
pour les autres theatres, cartes et modeles 3d
et sur l'editeur aussi...
bon voyage en tout cas!
des developpements furturs internes et externes,
pour les autres theatres, cartes et modeles 3d
et sur l'editeur aussi...
bon voyage en tout cas!
what goes up, must come down!
#73
1) Moi ce qui m'intérésse le plus c'est de savoir si les bombardements de masse efféctué par les Allemands pourront être reproduit un peu comme dans le vieu BOB.
Et l'environnement radio ainsi que les radars Anglais,bref un vrai environnement de la bataille en 1940.
Je pense que c'est quand même un des trucs les plus important dans ce jeu.
2) A aussi si le pit est clickable ( le rêve) et si les systèmes seront mieux simulé que dans Il-2 ou pareil.
Bon je préfére quand même la première partie qui serai un vrai plus pour l'immersion
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Et l'environnement radio ainsi que les radars Anglais,bref un vrai environnement de la bataille en 1940.
Je pense que c'est quand même un des trucs les plus important dans ce jeu.
2) A aussi si le pit est clickable ( le rêve) et si les systèmes seront mieux simulé que dans Il-2 ou pareil.
Bon je préfére quand même la première partie qui serai un vrai plus pour l'immersion
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Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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- Webmaster
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#74
Si je me souviens bien on devrait une bonne gestion radar, Oleg en avait déja parler il me semble.1) Moi ce qui m'intérésse le plus c'est de savoir si les bombardements de masse efféctué par les Allemands pourront être reproduit un peu comme dans le vieu BOB.
Et l'environnement radio ainsi que les radars Anglais,bref un vrai environnement de la bataille en 1940.
Je pense que c'est quand même un des trucs les plus important dans ce jeu.
2) A aussi si le pit est clickable ( le rêve) et si les systèmes seront mieux simulé que dans Il-2 ou pareil.
Bon je préfére quand même la première partie qui serai un vrai plus pour l'immersion
Pour le cockpit cliquable, je ne me souviens pas d'avoir déja lu quelque chose là dessus, mais je doute fort que ce soit le cas.
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- Nouvelle Recrue
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#75
J.j. a écrit :Mais c'est parfaitement réaliste pour un pilote de 109 allemand mon bon monsieur!
Dans la Luft', c'est le dernier qui tire qui a la victoire.
Evidemment, dans le cadre de la BoB, un système de partage à l'anglaise par fraction des victoires ne serait pas dégeu!
ouais ben c'est pas juste et moi je ne vole pas teuton d'abord question de principe même si j'adore leur top 50 http://www.youtube.com/watch?v=lSLHasN9UXQ
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