enlever les écussons et les num
Je suis en train de faire une skin un peu fantaisiste pour le Su 27, pour cela je compte remplacer la deuxieme skin ukrainienne mais voilà, je ne veux pas que les sigles patriotiques ni meme les numéros d'ailleurs.
si vous savez comment faut faire ça serait super cool.
si vous savez comment faut faire ça serait super cool.
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
Tu fabriques un fichier NOMERA.tga, qui sera complètement vierge, qui fera 256*128 pix et tu le colleras dans le bazar/temp. C'est tout.
-
- Nouvelle Recrue
Si j'ai bon souvenir, les écussons des Mig 29 Russes et tous avions Ukrainiens sont peints DIRECTEMENT sur la skin.
Pas de problèmes pour toi donc.
Pas de problèmes pour toi donc.
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
merci oxitiom pour ta réponse. Je vais tester ca ce soir. Par contre consin hub tu fais erreurs, je suis en train de remplacer un skin ukrainien par mon super skin Su-27 Robotech :P ! et les écussons sont présents quand je le lance dans le jeu.
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
bon ba j'ai essayé et en effet les numéros d'escadrilles n'aparaissent plus ! :D ,
par contre il y a toujours les écussons ukrainiens. Je les ai cherché avec le cdds browser mais j'ai pas trouvé.
par contre il y a toujours les écussons ukrainiens. Je les ai cherché avec le cdds browser mais j'ai pas trouvé.
yes merci !!!
pour les écussons ça ne marche toujours pas. J'ai refais un fichier ukr-logo.tga vierge (fond transparent) dans les memes dimensions que l'original et apres l'avoir enregistré je le réouvre et le fond n'est pas transparent mais blanc (je travail avec paintshop)
je l'ai qd même réinjecté dans le jeu grace à loman et quand je joue je n'ai plus d'ecussson mais une plaque blanche disgrassieuse.
est ce qu'il y a un moyen d'obtenir des .tga transparents ? ou est ce que je me plante en ne procédant pas de la bonne manière ?
si quelqu'un voit la solution ...
je l'ai qd même réinjecté dans le jeu grace à loman et quand je joue je n'ai plus d'ecussson mais une plaque blanche disgrassieuse.
est ce qu'il y a un moyen d'obtenir des .tga transparents ? ou est ce que je me plante en ne procédant pas de la bonne manière ?
si quelqu'un voit la solution ...