Lock On Menu MOD v1.03 + Logbook Addon
Salut à tous,
je viens de terminer et de publier la v1.03 de mon mod menu.
Je vous passe ici les mises à jour par rapport aux précédentes version car elles sont dispo dans le readme du Mod.
Celui-ci est compatible Loman 2.1.
J'y ai cependant rajouté des photos de pilotes pour le logbook et des insignes d'escadrille Belge et US.
Voici 4 petits screens pour vous faire une idée sommaire et le lien pour le DL:
Télécharger
je viens de terminer et de publier la v1.03 de mon mod menu.
Je vous passe ici les mises à jour par rapport aux précédentes version car elles sont dispo dans le readme du Mod.
Celui-ci est compatible Loman 2.1.
J'y ai cependant rajouté des photos de pilotes pour le logbook et des insignes d'escadrille Belge et US.
Voici 4 petits screens pour vous faire une idée sommaire et le lien pour le DL:
Télécharger
y'a pas un bug avec les aiguilles du menu principal ?
sinon, à part ca , je trouve ton mod assez joli :god:
sinon, à part ca , je trouve ton mod assez joli :god:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Bien vu pour le bug, il est corrigé et le mod avec le correctif est reuploadé.Originally posted by Bawa@29 Aug 2004, 19:27
y'a pas un bug avec les aiguilles du menu principal ?
Merci de ta vigilance... :P
C'est parti en télécharge ... mais te donnerais mon avis le WK qui arrive ... :(
Merci pour le boulot car ... rien qu'au visuel des screens ... ça donne envie !!! :god:
@+
Merci pour le boulot car ... rien qu'au visuel des screens ... ça donne envie !!! :god:
@+
-
- Pilote Confirmé
J'ai installé ton mod, il me plait bien. :D
Seule chose que je trouve à dire c'est que la wait-image du Su-33, c'est un Su-27. :lol:
L'image du Su-27 est peut être un peu trop étirée. Je sais que c'est dur de bien placer l'image au format 1024*1024.
Seule chose que je trouve à dire c'est que la wait-image du Su-33, c'est un Su-27. :lol:
L'image du Su-27 est peut être un peu trop étirée. Je sais que c'est dur de bien placer l'image au format 1024*1024.
No Brain, No Fear!!!