FC1 FC2 Lock On Post-Processing Filter Mod
-
Topic author
FC1 FC2 Lock On Post-Processing Filter Mod
#1[url=javascript:pop('modules/Downloads/imageuploads/LockOnPostProcessing.jpg')][/url]
Ce mod ajoute un post-traitement de filtrage pour le moteur du jeu, il aiguise l'imagerie ensemble du jeu en utilisant le crochet ENBSeries de Boris Vorontsov. Vous pouvez modifier le montant de netteté par fichier effect.txt édition.
Instructions
1. Placez le d3d9.dll dans ".. LockOn Flaming Cliffs 2binx86stable répertoire"
2. enbseries.ini copie, effect.txt, enbs_re4.ini et enbpalette.bmp dans le dossier ".. LockOn Flaming Cliffs 2"
3. Vous pouvez modifier le montant de l'affûtage en ouvrant effect.txt avec un éditeur de texte et modifier la valeur "float SharpeningAmount = 2,5;
4. Phun Hav! _______
http://www.lockonfiles.com/modules/Down ... Filter.rar
#3
Dans le titre >> annoncé pour FC1 ET FC2 <<
mais mis en salle >> Mods et addons : FC 1 (only) <<
Est-ce bien confirmé aussi pour FC2 ... ?
mais mis en salle >> Mods et addons : FC 1 (only) <<
Est-ce bien confirmé aussi pour FC2 ... ?
#4
merci pour l'info, et merci Xed' pour les test vu sur votre fofo
en tous cas ça rend plutôt pas mal.
et au nivaux des FPS ?
Nota : je demandes puisqu' étant en vacance je ne testerais pas avant la fin de la semaine prochaine .
à++
en tous cas ça rend plutôt pas mal.
et au nivaux des FPS ?
Nota : je demandes puisqu' étant en vacance je ne testerais pas avant la fin de la semaine prochaine .
à++
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#6
Pink_Tigrou a écrit :
Et vive les traducteurs automatiques.
je confirme que ça fonction avec FC2,Pink_Tigrou a écrit :Le screenshot a l'air de venir de FC2...
voir ici : http://black-reapers.xooit.fr/t907-FC1- ... er-Mod.htm
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
#7
Aprés plusieurs tests ... pas mal !!!
mais faut jouer sur le réglage "float SharpeningAmount" ... justement en fonction des FPS de chacun ... et du rendu final ...
En effet, ca joue sur toutes les textures (sol-avion-cockpit- ect ... )
Pour ma part, je l'ai descendu à 1 ...
sur 2.5 initial, je trouve que cela fait trop "saturé" ..
@ Pink_Tigrou >> oui vive les traducteurs automatiques .. ca aide bien même si c'est pas la panacée ...
@ Muse >> merci pour le suivi ...
mais faut jouer sur le réglage "float SharpeningAmount" ... justement en fonction des FPS de chacun ... et du rendu final ...
En effet, ca joue sur toutes les textures (sol-avion-cockpit- ect ... )
Pour ma part, je l'ai descendu à 1 ...
sur 2.5 initial, je trouve que cela fait trop "saturé" ..
@ Pink_Tigrou >> oui vive les traducteurs automatiques .. ca aide bien même si c'est pas la panacée ...
@ Muse >> merci pour le suivi ...
-
Topic author
#8
Pink_Tigrou a écrit :Le screenshot a l'air de venir de FC2...
Et vive les traducteurs automatiques.
google:sweatdrop
-
Topic author
#10
limoncino a écrit :Comment dois je user ce mod avec FC1?
Ou dois je mettre les fichers?
Merci
-------------------------
C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On
aprés test pas grand chose pour fc1 mais fc2 :Jumpy:config 0.5
#11
Marc n'ayant pas l'air d'être là...
faut déplacer ou pas ?
si besoins urgent : me demander pendant son absence... je verrais ce que je peux faire...
faut déplacer ou pas ?
si besoins urgent : me demander pendant son absence... je verrais ce que je peux faire...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#12
Nan, laisse comme çahellfrog a écrit :Marc n'ayant pas l'air d'être là...
faut déplacer ou pas ?
si besoins urgent : me demander pendant son absence... je verrais ce que je peux faire...
Quand Lotham sera de nouveau plus dispo on verra ça avec lui en salle admin (orga future):sweatdrop
#13
bon... j'ai rien dit... je laisse le Maitre oeuvrer et gérer ... en catimini...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 915
- Inscription : 25 septembre 2006
#14
Il se peut que ce MOD pose des problèmes phares voir le PB de Miklov.
Par contre aucune info si c'est valable pour toutes les CG.
Par contre aucune info si c'est valable pour toutes les CG.