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MIG 21 bis
Publié : dim. juil. 05, 2009 9:27 am
par Wolfair
Bonjour tout le monde...
C' est l' ami BECZL qui s' est fait plaisir, tout en assouvissant le nôtre (de plaisir naturellement).....et viens donc de sortir le mod pour le MIG-21 bis.
Le telechargement est actuellement sur les forums d' ED (il faut donc être enregistré):
ICI
Mais je pense qu' on devrait le retrouver bientôt sur le serveur de C6
Et pour ceux qui veulent voir depuis le début de la conception du mod, c' est par
ICI
ATTENTION pour l' instal (extrait du .doc):
Installation
If you use another mod (for ex. 3GO Sz-27, Simmod A-10 ) please do not use Modman automatic install package. Just unpack the zip archive and copy the following contents to your LockOn folder.
../Bazar/Temptextures
../Bazar/World
../Bazar/World/Shapes
../Config/Export
../Config/Export/weapons
../Doc
../FUI/Common/Weapons
And than please edit the remaining config files according Mig21bis_Install_Eng.doc
Publié : dim. juil. 05, 2009 12:27 pm
par BANNER
bonjour une petite question, il remplace quelle avion dans lockon? merci.
ps: en tout cas superbe modèle que celui-ci
Publié : dim. juil. 05, 2009 4:05 pm
par firstdate
Il remplace le MIG-21 Bis de base non ?
Publié : dim. juil. 05, 2009 4:11 pm
par Robin Hood
Il y a un MiG-21 dans Lock-on ?
Publié : dim. juil. 05, 2009 4:23 pm
par Oxitom
Non. Mais firstdate a quelques soucis avec les mods en ce moment..
Il est prévu un mig 21 dans l'ada mod v2 (vi je sais c'est plus l'ada). Mais point de 21 dans LO d'origine, juste un su17/22 qui a part l'entrée d'air nasale, n'as rien en commun avec le mig 21 bis ou pas d'ailleurs.
Publié : dim. juil. 05, 2009 5:51 pm
par Robin Hood
Ouf, j'ai eu peur. Justement, je rêve d'un MiG-21 (voire un petit Su-15
). Pas pilotables, hein, je m'en moque, mais c'est des adversaires sympa (et assez réaliste au niveau de l'endroit et de l'époque, même si déjà très dépassés)
Publié : dim. juil. 05, 2009 9:35 pm
par ALBURAQ
Je viens de l'installer et a première vue, c'est du très beau travail...
Je ne l'ai pas encore essayé, j'ai juste 'fait' un skin
Premier screenshot (un peu déformé
) :
Merci aux créateurs
Publié : dim. juil. 05, 2009 9:43 pm
par Oxitom
LOL
L'échelle et les cache réacteurs... alors que le moteur tourne...
Y'as encore du boulot dessus...
Publié : lun. juil. 06, 2009 10:19 am
par Azrayen
Il a dû les lier à l'argument d'ouverture de verrière...
Choix étrange, mais qui permet d'avoir ça sur les avions humains aussi.
Publié : lun. juil. 06, 2009 11:02 am
par Kerdougan
Trés joli en tout cas
Publié : lun. juil. 06, 2009 12:13 pm
par WoodMan
Azrayen a écrit :Il a dû les lier à l'argument d'ouverture de verrière...
Choix étrange, mais qui permet d'avoir ça sur les avions humains aussi.
c'est pas possible de le faire sur l'argument coupure moteur ?
Publié : lun. juil. 06, 2009 12:35 pm
par Pink_Tigrou
Il n'y a pas d'argument moteur ! Du moins pour le modèle 3D externe...
Publié : lun. juil. 06, 2009 1:31 pm
par firstdate
Oxitom a écrit :Non. Mais firstdate a quelques soucis avec les mods en ce moment..
Arf, autant pour moi, les vacances sans ma drogue virtuelle ça ne me réussi pas XD
EDIT: Ptite question concernant la 3D, Le model 3D de l'effet de chaleur est il hardcodé ou pas ?
Publié : lun. juil. 06, 2009 2:55 pm
par WoodMan
Pink_Tigrou a écrit :Il n'y a pas d'argument moteur ! Du moins pour le modèle 3D externe...
ah oki une autre petite question me vient comment sont gérés les trappes des réacteurs pour les MIG29 dans lockon ?
Publié : lun. juil. 06, 2009 3:05 pm
par Pink_Tigrou
Aux entrées d'air, tu veux dire ?
Il y a un argument pour ça, mais je ne sais pas comment le pilote influe sur leur contrôle, il me semble que c'est indirect.
Publié : lun. juil. 06, 2009 3:17 pm
par ALBURAQ
Publié : lun. juil. 06, 2009 3:53 pm
par Cpt Stark
Azrayen a écrit :Il a dû les lier à l'argument d'ouverture de verrière...
Choix étrange, mais qui permet d'avoir ça sur les avions humains aussi.
Ca doit etre fun de rouler verrière ouverte avec cache et echelle
:Jumpy::exit:
WoodMan a écrit :ah oki une autre petite question me vient comment sont gérés les trappes des réacteurs pour les MIG29 dans lockon ?
a mon avis :
train sorti = entrée d'air fermée et trappes ouvertes
faut peut etre rajouter aussi la compression de l'amortisseur pour que ce ne soit actif qu'au sol
perso, je ne vois que cela ^^
firstdate a écrit :
EDIT: Ptite question concernant la 3D, Le model 3D de l'effet de chaleur est il hardcodé ou pas ?
Oui c'est hardcodé
Publié : lun. juil. 06, 2009 3:54 pm
par firstdate
Pink Tigrou a écrit :
Aux entrées d'air, tu veux dire ?
Il y a un argument pour ça, mais je ne sais pas comment le pilote influe sur leur contrôle, il me semble que c'est indirect.
Je confirme, c'est comme la rentré des volets du SU-27, au parking, moteur éteint, les volets sont en position basse et dès que les moteurs s'allument, les volets rentrent....
Publié : lun. juil. 06, 2009 9:19 pm
par WoodMan
merci les mecs pour les réponces