Nouveaux skins pour le Su-27 de 3GO
-
Topic author - WSO Co-pilote
Nouveaux skins pour le Su-27 de 3GO
#1Bonjour,
J'ai créer un pack de 4 nouveaux Skins pour le Su-27
Voici le lien pour le télécharger : Rapidshare ( c'est trop gros pour la biblio C6)
La procédure d'installation est à lire avant toute installation. Les 2 fichiers s'installent avec Modman, mais il y a aussi une partie à faire manuellement.
- J'ai préparé 8 slots dont j'utilise 4 ce qui laisse la place pour de futures skins.
Si des skinners ont besoin d'infos pour la création de packs et les modifs à apporter aux fichiers, je veux bien en discuter.
- Si l'installation, ne fonctionne pas c'est que vous avez mal lu et je ne m'en sens pas responsable car j'aurrai assez averti de faire des copies avant toute installation. Chez moi celà fonctionne.
J'ai créer un pack de 4 nouveaux Skins pour le Su-27
Voici le lien pour le télécharger : Rapidshare ( c'est trop gros pour la biblio C6)
La procédure d'installation est à lire avant toute installation. Les 2 fichiers s'installent avec Modman, mais il y a aussi une partie à faire manuellement.
- J'ai préparé 8 slots dont j'utilise 4 ce qui laisse la place pour de futures skins.
Si des skinners ont besoin d'infos pour la création de packs et les modifs à apporter aux fichiers, je veux bien en discuter.
- Si l'installation, ne fonctionne pas c'est que vous avez mal lu et je ne m'en sens pas responsable car j'aurrai assez averti de faire des copies avant toute installation. Chez moi celà fonctionne.
-
-
@Wapanomi : La skin Splinter Blue utilise les nom suivants chez moi (SU-27-L15.bmp,SU-27-R15.bmp,SU-27-B15.bmp)
Tu as deux possibilités de remplacer mon Skin par le tien :
- Tu les nommes de la même manière et on les colle dans \Lockon\Bazar\TempTextures
- L'autre méthode : éditer mon fichier \Lockon\Bazar\World\Su-27-BMP.cdds avec Modman et les remplacer.
Dans ces deux cas ils devrons avoir les n°15
Pour créer un nouveau pack et les ajouter au mien c'est une autre affaire.
Tu as deux possibilités de remplacer mon Skin par le tien :
- Tu les nommes de la même manière et on les colle dans \Lockon\Bazar\TempTextures
- L'autre méthode : éditer mon fichier \Lockon\Bazar\World\Su-27-BMP.cdds avec Modman et les remplacer.
Dans ces deux cas ils devrons avoir les n°15
Pour créer un nouveau pack et les ajouter au mien c'est une autre affaire.
Superbe Michelange 4 nouvelles skins pour la Bête
Les 2 dernières son des skins fictif ?
Les 2 dernières son des skins fictif ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- La dernière est un clin d'oeuil à la signature de Wapanomi car j'adore les skins qu'il avait fait pour le 27 et je suis impatient de les voir sur le nouveau model.Les 2 dernières son des skins fictif ?
- La Su-35 Demonstrator je penses qu'elle existe vraiment, j'ai juste adapté les colories, le blanc passe pas terrible dans LO. (cf photo jointe)
De façon générale, je trouve que les camo's en dents de scie rendent le 27 plus agressif (méchant)
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
La classe !!! Merci pour ces superbes skins !!!
je te remercie Michou* de pas t'être arrêté à la Chapelle de sixteen et/ou seventeen
* toute mes confuses pour la familiarité et la blague oiseuse ^_^
je te remercie Michou* de pas t'être arrêté à la Chapelle de sixteen et/ou seventeen
* toute mes confuses pour la familiarité et la blague oiseuse ^_^
-
Si le nouveau model 3D des 3GO fonctionne sous la 1.02, je ne vois aucune raison que l'ajout des nouveaux skins ne fonctionne pas.
Mais comme d'hab faites des copies de sécurité au cas ou il faut faire marche arrière. C'est expliqué dans le Readme First
Mais comme d'hab faites des copies de sécurité au cas ou il faut faire marche arrière. C'est expliqué dans le Readme First
Ben, me suis reconverti dans le ravalement de façade. Avec les temps qui courrent...de pas t'être arrêté à la Chapelle de sixteen
-------------------------------------------------------Michelange a écrit :Si le nouveau model 3D des 3GO fonctionne sous la 1.02, je ne vois aucune raison que l'ajout des nouveaux skins ne fonctionne pas.
Ben, me suis reconverti dans le ravalement de façade. Avec les temps qui courrent...
merci pour les info
ET comme je ne verrais pas pourquoi le SU-27 de 3GO ne marcherais pas sur la 1.02 l'ajout de skin est donc possible
++
++
merci pour les skins c'est le top
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
salut
jais testé les skin smarche pas
-------------------------------
pouvez vous mexpli..
merci
jais testé les skin smarche pas
-------------------------------
pouvez vous mexpli..
merci
-
ça manque de détails là, qu'est ce qui ne marche pas ?jais testé les skin smarche pas
- as tu lu le readme que j'ai mis dans le pack ?
- Il y a une partie d'édition manuelle à faire. L'as tu faite ?
++
Ma
------------------------Michelange a écrit :ça manque de détails là, qu'est ce qui ne marche pas ?
- as tu lu le readme que j'ai mis dans le pack ?
- Il y a une partie d'édition manuelle à faire. L'as tu faite ?
++
Ma
merci
-
Pour ceux qui n'aiment pas les numéros sur le nouveau Su-27 3GO, j'ai fais un nouveau fichier MODMAN ci-joint, l'étoile, les numéros et l'emblème Ukrénien seront plus nets.