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Smoke Tail Mod

Publié : ven. janv. 16, 2009 9:15 pm
par lothamroth
Je viens de voir ce nouveau mod sur Lockonfile,s pas encore testé :
http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails

Par 3GO*CHN-403/SkieRider

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Publié : ven. janv. 16, 2009 9:24 pm
par Poliakov
Franchement j'aime bien la fumée que dégage les missiles.
Pas encore testé les explosions.

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Publié : ven. janv. 16, 2009 9:32 pm
par Pink_Tigrou
Ca concerne aussi les fumigènes ?

Publié : ven. janv. 16, 2009 9:54 pm
par Poliakov
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Publié : ven. janv. 16, 2009 11:25 pm
par lothamroth
ça déboite sur les missiles !!!

Publié : ven. janv. 16, 2009 11:29 pm
par N
IL a est pas mal je trouve , les fumes des avions détruis et missile me paresse plus épais et au contraire les fumigènes mois gros au loin .

Publié : sam. janv. 17, 2009 2:05 pm
par fevton
et niveau FPS ça donne quoi?

Publié : sam. janv. 17, 2009 2:49 pm
par N
J'ai pas ressentie de baisse de importante , après observation des FPS je perd 2 ou 3 fps lors des tire missiles , et une chute de 15 fps quand la cible et détruite .

Publié : sam. janv. 17, 2009 3:09 pm
par Morpheus
Joli mod pas de chute notoire de fps, si vous avez le Greb"s Explosion Pack il va passer en jaune du fait de l'installation du mod, certains fichiers sont remplacés lors de l'installation.

Publié : sam. janv. 17, 2009 3:23 pm
par Gulien
Je suis pas convaincu par la "fumée" laissé par les avions. :huh:

Publié : sam. janv. 17, 2009 5:04 pm
par lothamroth
In game elle plutot pas mal je trouve ; le screen ne la met pas spécialement en valeur

Publié : sam. janv. 17, 2009 6:22 pm
par Necron01
Nùmenor a écrit :J'ai pas ressentie de baisse de importante , après observation des FPS je perd 2 ou 3 fps lors des tire missiles , et une chute de 15 fps quand la cible et détruite .
dommage, pour moi, bien qu'intéressé, c'est l'argument qui dissuade :crying:

Publié : sam. janv. 17, 2009 7:07 pm
par .:YODA:.
Est-ce que ça améliore aussi les trainées de condensation ?

Publié : sam. janv. 17, 2009 8:08 pm
par Bibou
bah necron moi perso j'ai pas vu de perte...
Après t'essaye et sinon tu enlève

Publié : sam. janv. 17, 2009 10:06 pm
par N
Oui Bibou a raison tu devrais essayer car la perte de temps de FPS et peu être du au faite que j'ai des lunettes 3D brancher . c'est vrais que j'aurais du regarder les perte sans les lunette brancher sur le pc :hummer:.

Publié : sam. janv. 17, 2009 10:51 pm
par freemars
Franchement, je le trouve vraiment chouette ce mod, ça semble plus réaliste que celui d'origine.
Merci Lothamroth !

Publié : sam. janv. 17, 2009 11:16 pm
par Poliakov
Je perd seulement un ou deux FPS avec les explosions du mod(a par rapport à avant),et encore ;)

Publié : lun. janv. 19, 2009 7:58 am
par lothamroth
.:YODA:. a écrit :Est-ce que ça améliore aussi les trainées de condensation ?
Wi :~)

Pour des images de ce mod , voir : http://www.checksix-forums.com/showpost ... count=4829

Publié : lun. janv. 19, 2009 12:52 pm
par Necron01
testé à 5 pilotes hier soir:

- baisse de 15 FPS en moyenne (entre 13 et 23) pour 5 appareils volant en formation large et avec fumi (baisse constatée à la mise en fonction des fumi),
- baisse de 10 FPS en moyenne lors d'une explosion,
- et baisse de 35 FPS en moyenne (o_O) en vue cockpit au tarmac lors du radada devant le nez d'un autre appareil et de son fumi.....ça calme !!! :sweatdrop

bref, un zouli mod à utiliser lors de la relecture de track pour faire de jolies prises pour un film, ou pour des screens.

En dehors de ça, ça bouffe trop de FPS (bon ok, y'en a qui en ont tellement de FPS, que ça va pas les gener :huh:).

de plus la fumée reste vraiment vraiment trop longtemps, ça n'en est plus trop crédible.

Tout ça n'engage que moi lol

Publié : lun. janv. 19, 2009 1:35 pm
par lothamroth
Quand vous évoquez des pertes de fps vous comparez sans les fumi et fumi activé ? Si c'est le cas, le test n'est pas convaincant car les fumi d'origine font aussi chuter les fps à l'activation. Bref, ce qui emporterai mùa conviction, ce serait de comparer la perte due au fumi d'origine avec celle due nouveaux fumi moddé ^_^
Si vous avez comparer comme ça alors effectivement, il y a une vraie perte de FPS.

Perso, je l'ai pas constatée. Pourtant, les 320 Mo de ram de ma CG pour un affichage 1920*1200 sont insuffisant et je n'ai donc pas "trop de fps". D'ailleurs, je me demande bien qui a trop de fps sur LO.... Je suis pas spécialiste de la programmation, mais j'hallucine de faire tourner Farcry 2, Crysis ou Perfect World avec des options sur super high presque partout et que ce soit magnifique et qu'un jeu qui date de 2003, même moddé, foute ma config à genoux

Publié : lun. janv. 19, 2009 4:27 pm
par ANGE(L)
Pour ma part ( petite participation constructive .. tout du moins je l'éspére ). Mod installé puis tester en capture de vidéo avec FRAPS. Je n'ai aucune perte de FPS, rien du tout.

Publié : lun. janv. 19, 2009 6:00 pm
par Necron01
lothamroth a écrit :Quand vous évoquez des pertes de fps vous comparez sans les fumi et fumi activé ? Si c'est le cas, le test n'est pas convaincant car les fumi d'origine font aussi chuter les fps à l'activation. Bref, ce qui emporterai mùa conviction, ce serait de comparer la perte due au fumi d'origine avec celle due nouveaux fumi moddé ^_^
Pertinente remarque mon cher Lotham' :yes:
On va refaire le test lol
lothamroth a écrit :D'ailleurs, je me demande bien qui a trop de fps sur LO....
Demande à Cougar :sweatdrop ,quand il t'aura dit le chiffre, il te faudra un Fenwick pour te remonter la mâchoire sous le nez :drool: :drool: :!:

Moi quand il m'en parle en vol, il prend un fox direct !!! :Jumpy:

Publié : lun. janv. 19, 2009 6:52 pm
par lothamroth
Necron01 a écrit :
Demande à Cougar :sweatdrop ,quand il t'aura dit le chiffre, il te faudra un Fenwick pour te remonter la mâchoire sous le nez :drool: :drool: :!:
Moi quand il m'en parle en vol, il prend un fox direct !!! :Jumpy:
lol lol

Publié : mar. janv. 20, 2009 9:24 am
par Beniti
Salut,

Un petit retex sur ce mod essayé hier en mission multi (11 personnes).
Il est magnifique :). Pas de chute de fps, du très beau lors de tirs de missiles ARM sur des SAM. Un mod à possédé. Merci lothamroth pour nous avoir remonté ce bijou :)

Publié : mar. janv. 20, 2009 11:38 am
par Cougar133
je vous donne mes impressions dans la semaine une fois ma config montée et testée lol