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Pour info: Ultrahighres airfields Texture Mod

Publié : mer. janv. 07, 2009 5:35 pm
par Ante
Salut,

Probablement vous avez déjà testé de votre coté, en tout cas je voulais confirmer pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de tester et qui desirent augmenter la resolution de leur piste d'atterrisage que : Necroscope's UltraHighRes airfields Textures Mod Final (disponible sur Lockonfiles dans la section DCS Black Shark), est 100% compatible avec LockOn.

Et c'est vraiment nickel :)

Publié : mer. janv. 07, 2009 6:05 pm
par Cougar133
des screens pour illustrer ?

Publié : mer. janv. 07, 2009 6:35 pm
par Morpheus
Et une idée sur la compatibilité avec LORELOAD et autres Terrains .... ??

Publié : mer. janv. 07, 2009 6:42 pm
par gillou50
Et la chute en fps est elle importante?

Publié : mer. janv. 07, 2009 7:25 pm
par Ante
J'ai remarqué qu'il y a un nouveau mod de pistes uploadé sur lockonfiles le 5 janvier (j'ai testé sur DCS, encore plus haute resolution et ideal pour helico, mais je pense que la version de Necroscope soit meilleure et moins monotone pour lockon).

Pour l'istant on parle donc du mod créé par Necroscope, celui disponible Ici


@Cougar133
Je vais uploader des screens ;)

@Morpheus
100% compatible, du moins après mes tests sur LoReload et Enhanced Terrain

@gillou50
Non, je n'ai pas remarqué aucune chute importante d'FPS avec ma configuration (voir signature).

L'effect est très réaliste et ça semblera impossible de revenir aux textures des pistes LOReload (meme si plus interessant au niveau de textures elles restent de basse resolutions, à mon goût), en effet j'ai écrit à l'auteur, Necroscope, pour lui demander si c'est déjà prevue une version "western" et/ou avec des autres textures.

En tout cas pour moi c'est desormais irremplaçable; :)

ça donne aussi un meilleur rapport visuel entre distance, vitesse etc. bref, plus réaliste.

Publié : mer. janv. 07, 2009 7:26 pm
par Ante

Publié : mer. janv. 07, 2009 7:38 pm
par shark971
Attention tout de meme car perso moi je trouve qu'en mouvement ça fait tres mal au yeux et ce n'est pas terrible finalement .
Du coup je suis resté sur les textures reloaded .
edit : reloaded lol je me suis cru dans matrix moi ^^

Publié : mer. janv. 07, 2009 7:41 pm
par maverick6
Personnelement, je préfère les textures de loreload, mais merci pour le lien :) .

Image

Publié : mer. janv. 07, 2009 7:45 pm
par Poliakov
B moi j'aime bien ;)
En tout cas beau screen maverick6

Publié : mer. janv. 07, 2009 7:48 pm
par Cougar133
OK . effectivement , moi aussi je préfère les textures LORELOAD . merci

Publié : mer. janv. 07, 2009 7:56 pm
par Ante
Moi aussi au niveau artistique (très beau screen!! (Mod HDR/Bloom? Sinon quels mods utilises-tu?) LoReload c'est un chef-d'oeuvre :notworthy) mais pas au niveau resolution.
Mais je fais comparaison surtout quand je suis sur piste, au sol :)

En ce qui me concerne, j'espère qu'on publiera une version ultrahigh pour celles de LoReload ou des textures differentes par Necroscope, en attendant... :) Je trouve quand même cette version réaliste.

@shark971

La version de Necroscope est moins monotone par rapport à une derniere version que j'ai vu uploadée en 5 janvier. Dommage, car probablement c'est une question d'habitude, d'fps, d'antialiasing, d'Hz, je sais pas

Publié : mer. janv. 07, 2009 8:24 pm
par shark971
Ante a écrit :
@shark971

La version de Necroscope est moins monotone par rapport à une derniere version que j'ai vu uploadée en 5 janvier. Dommage, car probablement c'est une question d'habitude, d'fps, d'antialiasing, d'Hz, je sais pas
effectivement ça peu venir aussi de la carte graphique , suffit de voir le rendu au dessus de la couche nuageuse avec ma 8800 c'est tres moyen (le pire c'est que sur blacksharck ça n'a pas changé , ça bosse dur chez eagle dynamics dix ans pour un résultat quasi identique graphiquement ^^.

Publié : mer. janv. 07, 2009 8:53 pm
par maverick6
Merci pour vos commentaires :blush:. Sur le screen sont uniquement visibles le f15 de walmis et le mod hdr. L'éclairage est donné par une flare balancée au décollage. Je crois me souvenir avoir retouché les couleurs + ajouté à la vas vite un peu de flous sur le f15 pour masquer un peu l'effet escalier ( vieille cg à l'époque ). Mais c'était surtout pour illustrer les nouvelles pistes donc pas trop de retouches je crois.
Au passage, c'est vrais qu'une plus haute résolution, ce serais encore mieux :sweatdrop

Publié : jeu. janv. 08, 2009 5:04 pm
par -Blackjack-
Testé sous LO 1.02 (j'ai renoncé à acheter FC, je compte acquérir Black Shark), y'a des bugs. Une partie des aérodromes est touché par ce soucis:

Khersones
Saki
Simferopol
Razdolnoye
Dshankoy
Kirovskoye
Kerch-Bagerovo
Belbek
Krasnogvardeyskoye
Oktyabrskoye
Gvardeyskoye

Pour illustrer:

http://img397.imageshack.us/img397/7743 ... 201cu9.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/6043 ... 054jk6.jpg

Moi qui trouvait ça sympa, dommage :sad:.

Publié : jeu. janv. 08, 2009 5:43 pm
par fevton
-Blackjack- a écrit :Testé sous LO 1.02 (j'ai renoncé à acheter FC, je compte acquérir Black Shark), y'a des bugs. Moi qui trouvait ça sympa, dommage :sad:.


si le mod est prévu pour FC et que tu est en 1.02, il doit y avoir un incompatibilité et du cou tu n'as pas les textures dou le bug

Publié : jeu. janv. 08, 2009 5:47 pm
par Morpheus
Heu à la base il est prévu pour Black Shark comme il est dit dans le premier post :)

Publié : jeu. janv. 08, 2009 6:48 pm
par fevton
Morpheus a écrit :Heu à la base il est prévu pour Black Shark comme il est dit dans le premier post :)

oui donc c'est déjà bien qu'il soit compatible avec FC donc à mon avis il faut pas espéré pour la version 1.02

Publié : jeu. janv. 08, 2009 7:15 pm
par Flaps
BS est plus proche de FC que LO1.02 n'est proche de BS :)

Publié : sam. janv. 10, 2009 12:23 pm
par -Blackjack-
Certes de toute façon je m'en doutais. Mais bon on ne sait jamais :innocent:. On va dire que je me fais le testeur des incorruptibles lockoneux en 1.02 :sweatdrop.