besoin d'un logiciel dpoure faire un ruban
besoin d'un logiciel dpoure faire un ruban
#1Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel qui me permetrait d'illustrer un ruban de voltige, quelqu'un connaitrait il ca ?
merci d'avance
Je recherche un logiciel qui me permetrait d'illustrer un ruban de voltige, quelqu'un connaitrait il ca ?
merci d'avance
J'étais moi aussi à la recherche d'un logiciel permettant de mettre sur papier un programme de voltige mais je n'ai pas trouvé donc au début j'ai abandonné puis je me suis sorti les doigts du c** et je me suis mis à le créé comme un grand, le résultat fut catastrophique et j'ai abandonné le projet, donc si il y a quelqu'un qui pourrait t'aider, sa fera 2 (voir plus) d' heureux ^^
++
++
Salut peut être OLAN va faire votre bonheur ...
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Merci Coromon, mais perso, je trouve le résultat pas très design :p
De plus, j'ai télécharger l'application mais en la lançant, j'ai un problème, pour la résolution du problème je dois contacter le vendeur donc bon...
Merci quand même =)
++
De plus, j'ai télécharger l'application mais en la lançant, j'ai un problème, pour la résolution du problème je dois contacter le vendeur donc bon...
Merci quand même =)
++
idem que first, ce n'est pas très design pour une présentation s'adressant au grand publique.
En revanche, cela peut etre tres pratique pour les pilotes pour avoir une vision claire et précise des figures qui les attendent.
Merci à toi donc!
En revanche, cela peut etre tres pratique pour les pilotes pour avoir une vision claire et précise des figures qui les attendent.
Merci à toi donc!
-
- Apprenti-Mécano
Héhé, tacview peut avoir la même fonction que le soft précédent, càd qu'il peut donner aux autres pilotes une idée clair et précise de ce qu'ils ont à faire mais pas une illustration déstiné à mettre sur un site web en image pour le visiteur
Celà dit je te remercie John'Mad'Doe !=)
+++
Celà dit je te remercie John'Mad'Doe !=)
+++
Photoshop et un peut d'huile de...........doigts....et souris
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n