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Western terrain Mod Version 1.0 Ready for download

Publié : mar. oct. 28, 2008 7:08 am
par lothamroth
Nouvelles base, nouveaux objets 3D, nouvelles pistes, nouvelles textures au sol...
Image

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=5 ... stcount=86
Full thread :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post556088
Pas encore testé, mais ça à l'air mignon... :Jumpy: [/align]

Publié : mar. oct. 28, 2008 9:05 am
par Pink_Tigrou
Et ben moi, j'ai beta-testé (c'est dingue le nombre de copains suédois que je me suis fait depuis quelques semaines...) !:sweatdrop

C'est ce qu'on appelle un "must-have". Ce mod est tout bonnement quasi-parfait.
"Quasi", car à mon goût certaines textures sont un peu trop sombres... Le reste vaut le déplacement !:notworthy

Publié : mar. oct. 28, 2008 9:24 am
par MajorBug
Clairement yep, le seul truc dommage c'est que la zone géographique ne s'y prête pas, mais pour une vidéo ça vaut largement le coup :)

Publié : mar. oct. 28, 2008 9:25 am
par Cougar133
woaaa !! j'ai l'impression de voir un autre simu !! o_O

Publié : mar. oct. 28, 2008 10:01 am
par anto-big-boss
Beau travail ! Par contre, niveau FPS, ça fait mal ou pas ?

Publié : mar. oct. 28, 2008 10:13 am
par Pink_Tigrou
Aucun changement notable de mon côté.

Publié : mar. oct. 28, 2008 11:25 am
par lothamroth
Je dirais même un gain de FPS par rapport à d'autres textures plus grandes et donc plus gourmandes.

En revanche, je suis pas super fan des textures de paysage et de pistes.
Les taxiways et les rivières sont superbes et m'ont conquis.

Publié : mar. oct. 28, 2008 1:04 pm
par Necron01
Vu les comentaires , dès que je rentre ce soir chez moi, je regarde ça :yes:(règles SSI obligent, ici au taf, les vidéo ou autres Jpeg sont verrouillées :crying:)

Publié : mar. oct. 28, 2008 1:35 pm
par ricardo
bon, moi j'ai la version LOreload avec ses fameux fichiers R1 R2,
question récurente : compatible? Remplace?
merci de renseigner un frileuxquisenmellelespinceauxdanslesmodsterrains
a plus

Publié : mar. oct. 28, 2008 1:50 pm
par RomaniaK
pour les doubles install ADA mod c'est dla balle :)

Publié : mar. oct. 28, 2008 1:52 pm
par lothamroth
ça les remplace et perso je les trouve moins classy que le Lo reloaded

Publié : mar. oct. 28, 2008 2:02 pm
par raoul volfoni
MajorBug a écrit :Clairement yep, le seul truc dommage c'est que la zone géographique ne s'y prête pas
D'un autre coté, comme aucun autre théatre n'a été ouvert dans Lock On, va falloir faire avec...


Sinon, très joli boulot sur les textures :)

Publié : mar. oct. 28, 2008 2:24 pm
par galoub
Hello
Ben moi ça marche pas pourtant sur une install clean et via modman; pour le faire en manuel que dois je faire? merci d'avance
:cowboy:

Edit: rectification ça marche faut juste que j'otte mes mouffles par contre grosse chute de fps ça vient peut etre des reglages de mon install clean a voir

Publié : mar. oct. 28, 2008 3:47 pm
par Bibou
Bon pour moi ça marche en parti....

illustration:


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Une solution?

Publié : mar. oct. 28, 2008 3:55 pm
par Poliakov
Tu a bien mis comme saison "printemps"
Juste au cas ou ;)

Publié : mar. oct. 28, 2008 4:05 pm
par Bibou
oui ça ne change rien...

Publié : mar. oct. 28, 2008 7:43 pm
par firstdate
Woa!! Shaggy n'arrête pas en ce moment !!!!

Publié : mar. oct. 28, 2008 9:24 pm
par galoub
Bon je viens de faire pls essais et que ça soit a partir d'une install clean ou par dessus reloaded meme verdict ça rame grave, je comprends pas pourquoi si vous dites que pour vous ça roule...:huh:

Publié : mar. oct. 28, 2008 10:15 pm
par WoodMan
RomaniaK a écrit :pour les doubles install ADA mod c'est dla balle :)


effectivement c'est trop cool :yes:

Publié : mer. oct. 29, 2008 3:11 am
par E61-v1T1
Il y a quelques textures avec de lignes, et peu importe l'altitude, peut-être que nous pourrions le comparer avec le code Matrix? :exit: .


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Personnellement, c'est pas trop à mon goût, mais a part de cela, bon travail.



S!

Publié : mer. oct. 29, 2008 3:13 am
par E61-v1T1
Il ya quelques textures avec de lignes, et peu importe l'altitude, peut-être que nous pourrions le comparer avec le code Matrix? :exit: .


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S!

Publié : mer. oct. 29, 2008 3:44 am
par E61-v1T1
Il y a quelques textures avec de lignes, et peu importe l'altitude, peut-être que nous pourrions le comparer avec le code Matrix? :exit: .


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Personnellement, c'est pas trop à mon goût, mais a part de cela, bon travail.



S!

Publié : mer. oct. 29, 2008 3:51 am
par E61-v1T1
Il y a quelques textures avec de lignes, et peu importe l'altitude, peut-être que nous pourrions le comparer avec le code Matrix? :exit: .


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Personnellement, c'est pas trop à mon goût, mais a part de cela, bon travail.



S!

Publié : mer. oct. 29, 2008 7:11 am
par lothamroth
Je crois que l'on peut jouer sur les lignes en édiants ces lignes dans l graphics.cfg (je crois ne veut pas dirfe que je sois sûre).

Code : Tout sélectionner

OldLandNoise { perSquare = 5; perSquare2 = 150; front = 1000; back = 10000; top = 2500; map_high = 20000; bottom = 2000; noisemax = 0.6; noisemin = 0.1; } NoiseStrip { min = 2095; max = 2505; }