patch addon, la foire
patch addon, la foire
#1salut!
bon voila aujourd'hui j'ai reçu lock on en CD (la version CD étant 1.00 hin?)...
donc je veux l'installer, super tout va bien je lance le jeu, et la c'est le drame, tout est en anglais...
je me souviens d'avoir lu qu'il y avait un patch FR pour lock on
je le telecharge, décompresse, installe et la c'est de nouveau le drame
je lance lock on et il me demande d'insérer le bon cd!!!!
y a t-il 10 000 version de patch pour 10 000 version de jeu et d'addon?
sa devient compliquer la , pourtant je fais que lire les topic (installation version machin chose...)
merci d'avance
bon voila aujourd'hui j'ai reçu lock on en CD (la version CD étant 1.00 hin?)...
donc je veux l'installer, super tout va bien je lance le jeu, et la c'est le drame, tout est en anglais...
je me souviens d'avoir lu qu'il y avait un patch FR pour lock on
je le telecharge, décompresse, installe et la c'est de nouveau le drame
je lance lock on et il me demande d'insérer le bon cd!!!!
y a t-il 10 000 version de patch pour 10 000 version de jeu et d'addon?
sa devient compliquer la , pourtant je fais que lire les topic (installation version machin chose...)
merci d'avance
salut
pour lock on 1.00 il te faut le patché en 1.02. il sera en français et tu n'auras plus besoin du cd dans le lecteur. lis le read me pour la config des touches etc...
http://www.lo-mac.com/updates.php
tu as du prendre le patch fr pour fc.
a+
edit la version 1.00 est l'originale si tu as acheté une réedition c'est une version 1.01.(je ne sais pas si cela fait une grande différence.)
pour lock on 1.00 il te faut le patché en 1.02. il sera en français et tu n'auras plus besoin du cd dans le lecteur. lis le read me pour la config des touches etc...
http://www.lo-mac.com/updates.php
tu as du prendre le patch fr pour fc.
a+
edit la version 1.00 est l'originale si tu as acheté une réedition c'est une version 1.01.(je ne sais pas si cela fait une grande différence.)
raté, c'est pas en français mais c'est bien en version 1.02...
bon...
il y a pas un patch français tout court pour 1.02 maintenant?:huh:
je vient de désinstaller pour remettre la version cd puis le patch 1.02 EN FRANCAIS bas sa me le met en anglais....
help ^^
bon...
il y a pas un patch français tout court pour 1.02 maintenant?:huh:
je vient de désinstaller pour remettre la version cd puis le patch 1.02 EN FRANCAIS bas sa me le met en anglais....
help ^^
???? j'ai le souvenir d'une install 1.01+ patche 1.02 et j'avais tout en français, texte + comm.
edit:ta version de base de lock on est en français?
réedit: reflexion faite surement que non (le temps que l'info monte au cerveau...):exit::beta:
edit:ta version de base de lock on est en français?
réedit: reflexion faite surement que non (le temps que l'info monte au cerveau...):exit::beta:
tu me met le doute mais je crois bien qu'il a été fait spécifiquement pour la 1.12 (voir 1.1 apres la sortie de FC)
alors ma version est bien américaine... (acheter sur ebay provenant du canada)
mais sinon, j'ai eu le jeu a partir de metaboli et eux n'avait pas flamming cliff et c'était pourtant en français!!!!
mais sinon, j'ai eu le jeu a partir de metaboli et eux n'avait pas flamming cliff et c'était pourtant en français!!!!
BONSOIR SHENINA le Patch 1.00 to 1.02.fr est dispo ICI
Mais si tu a la possibilité (financier) je te conseil l'addon Flaming Cliffs en complément de LOCK-ON
Mais si tu a la possibilité (financier) je te conseil l'addon Flaming Cliffs en complément de LOCK-ON
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
RomaniaK a écrit :tu me met le doute mais je crois bien qu'il a été fait spécifiquement pour la 1.12 (voir 1.1 apres la sortie de FC)
le patch fr est effectivement pour fc ,mais ma version de lo est en 1.01 fr donc patchée en 1.02 est forcement en fr. comme la version de shenina est en version us, normal qu'il l'ai en anglais. j'espere avoir été clair .
a+
ni pour ni contre, bon si je réussi a avoir FC... je l'aurai en français ou encore une fois en anglais malgré les patch et autres?
sa marche vraiment pas....
sa commence a être décevant cette histoire.... et moi qui pensais que sa allait etre relativement simple avec un minimum d'effort
sa commence a être décevant cette histoire.... et moi qui pensais que sa allait etre relativement simple avec un minimum d'effort
fc de base est en anglais patché en 1.12 est en anglais + patch fr en français les textes mais les comm en anglais traduis en haut de l'ecran en fr.
l'ada mod est en anglais...si je ne dis pas de betises.
l'ada mod est en anglais...si je ne dis pas de betises.
la langue de Molière ou qu'elle est je suis fan de français....
mais si je part de base avec une version 1.00 dite US, je suis griller comme un poulet fermier?
mais si je part de base avec une version 1.00 dite US, je suis griller comme un poulet fermier?
shenina a écrit :sa marche vraiment pas....
ta version est en us donc normal que ce soit en anglais et au pire entraine au maniement de ton/tes avions préférés. tu trouveras le manuel 1.02 et 1.12 en fr assez facilement soit sur c6 rubrique lock on/biblio ou sur le net.
oui mais pour faire les mission, je parle pas un mot d'anglais alors le lire.... et l'anglais me gêne, sur métaboli j'avais tout en français
donc impossibilité de transformer l'us en fausse européenne?
(sa s'en l'embrouille )
cette configuration existe t-elle?
lock on modern air combat + version 1.02 (forcement en anglais puisque même le patch français me le met en anglais) + flamming cliff 1.12A + un eventuel patch français si cela existe
merci d'avance car je suis un peu déçu :(
donc impossibilité de transformer l'us en fausse européenne?
(sa s'en l'embrouille )
cette configuration existe t-elle?
lock on modern air combat + version 1.02 (forcement en anglais puisque même le patch français me le met en anglais) + flamming cliff 1.12A + un eventuel patch français si cela existe
merci d'avance car je suis un peu déçu :(
disons que tu peux commencer les petites missions en page d'acceuil ou tu n'as pas d'objectifs, tu flingues tous ce que tu as autour de toi (touche f2 pour passer en revues tous les avions en l'air) ou tu fais un fbp ou tu selectionne toi meme ton avion, tes ailiers, tes emports, tes ennemis le niveau de tout ce beau monde etc...
mais je l'aurais plus jamais en français?
c'est dingue o_Oo_Oo_Oo_O
sur de chez sur?
quelqu'un joue avec la version US par hasard? et a ausis apr hasard réussi a avoir le tout en français?
sur de chez sur?
quelqu'un joue avec la version US par hasard? et a ausis apr hasard réussi a avoir le tout en français?
a j'ai du nouveau!!!
alors les texte des mission sont en français sauf que les "n" sont remplacer par un symbole russe (une lettre russe je pense), et les fenêtre tel que celle qui nous affiche quand on veut quitter le jeu a partir du menu principale est en français aussi...
mais dans le bazar sa discute toujours en anglais...
alors les texte des mission sont en français sauf que les "n" sont remplacer par un symbole russe (une lettre russe je pense), et les fenêtre tel que celle qui nous affiche quand on veut quitter le jeu a partir du menu principale est en français aussi...
mais dans le bazar sa discute toujours en anglais...
shenina a écrit :mais je l'aurais plus jamais en français?
je ne suis pas un expert loin de là mais la seule version de lock on tout en français texte+ voix etait ma version 1.01 fr + patch 1.02.
si tu veux une version en fr integrale il te faut lo en fr.
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-V ... kw/lock+on
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.a ... ch=lock+on
mais aprés c'est a toi de voir si tu veux racheter une version fr.
donc on est bien d'accord la dessus, la version US ne peut se convertir a un patch FR?
merci bien
merci bien
shenina a écrit :donc on est bien d'accord la dessus, la version US ne peut se convertir a un patch FR?
merci bien
en 1.02 pas a ma connaissance, pour fc comme expliqué plus haut.
je me demande si les voix en français de la version 1.02 peuvent etre exportées dans fc ?
salut,
bon bin A01 a bien raison, il y a des versions différente
par exemple la ce matin je viens de recevoir un nouveau lock on, dit version FR
j'installe le jeu
et hop miracle tout est en français!!!!! tout!!!
et sur le CD c'est un F15, alors que la version US c'est un A10...
voila un problème de plus décrypter :yes::yes::yes:
YEEPEEEEEE :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
bon bin A01 a bien raison, il y a des versions différente
par exemple la ce matin je viens de recevoir un nouveau lock on, dit version FR
j'installe le jeu
et hop miracle tout est en français!!!!! tout!!!
et sur le CD c'est un F15, alors que la version US c'est un A10...
voila un problème de plus décrypter :yes::yes::yes:
YEEPEEEEEE :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
yep, tu n'as plus qu'a le patcher en 1.02 en attendant fc si tu le désire (en sachant que tu perds les comm audio en fr.)
a+
a+