.
Voilà comme beaucoup d'entre nous sur le site, j'ai aujourd'hui d'installé LO-FC 1.12 et ce aprés, par le passé deFlanker, la suite, etc, pour arriver à ce jour à LO-FC 1.12.
Aujourd'hui j'ai d'installé sur mon LO-FC les Mods ADA Rafale, F1.
Superbe et merci à tous ces concepteurs qui me permette de voler avec et en plus en FREE.
Merci encore à vous.
Voilà mes questions :
Sur cette install donc LO-FC 1.12, patché ADA Mods Rafale et Mirage F1 (Meinit modifié suivant les infos sur le site) je me trouve vraiment largué voire perdu avec tous les addons récupérés concernant LO-FC 1.12.
J'ai d'installé ModMan 6.3.0.1 et 92 addons, trouvés soit sur C6,
Lockonfiles et d'autres.
Seulement je m'aperçois quand je fais défiler ces fichiers que je crois installer sur Modman, que plusieurs ne sont pas pris en compte. (double emploi, trop vieux, ou autre) sans passer par les bugs, qui me font réinstaller LO à chaque fois.
Pourquoi ?
Existerait il une aide specifiant la liste des addons à jour indispensables à LO-FC
faisant bénèficier du meilleur. Tant dans les avions que les améliorations toutes sortes mais compatibles avec Modman, ou à installer manuellement sans casse.
Merci
Pierre
Lo-FC installé, mais depuis la 1er version etc !
-
Pour une aide sur les "best" ====> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=143455iris a écrit :.
Voilà comme beaucoup d'entre nous sur le site, j'ai aujourd'hui d'installé LO-FC 1.12 et ce aprés, par le passé deFlanker, la suite, etc, pour arriver à ce jour à LO-FC 1.12.
Aujourd'hui j'ai d'installé sur mon LO-FC les Mods ADA Rafale, F1.
Superbe et merci à tous ces concepteurs qui me permette de voler avec et en plus en FREE.
Merci encore à vous.
Voilà mes questions :
Sur cette install donc LO-FC 1.12, patché ADA Mods Rafale et Mirage F1 (Meinit modifié suivant les infos sur le site) je me trouve vraiment largué voire perdu avec tous les addons récupérés concernant LO-FC 1.12.
J'ai d'installé ModMan 6.3.0.1 et 92 addons, trouvés soit sur C6,
Lockonfiles et d'autres.
Seulement je m'aperçois quand je fais défiler ces fichiers que je crois installer sur Modman, que plusieurs ne sont pas pris en compte. (double emploi, trop vieux, ou autre) sans passer par les bugs, qui me font réinstaller LO à chaque fois.
Pourquoi ?
Existerait il une aide specifiant la liste des addons à jour indispensables à LO-FC
faisant bénèficier du meilleur. Tant dans les avions que les améliorations toutes sortes mais compatibles avec Modman, ou à installer manuellement sans casse.
Merci
Pierre
Il faut aussi savoir que certain mod ne sont pas compatible entre eux
Ex: Mod ADA il est recommende de faire une double instal de Lo, un Lo "classique" avec tous les autre Mod et un LO "ADA" exclusivement (quoique pas sur faut voir avec les moddeur ADA)
Pour le Lo"classique"
Par exemple le Mod Merzifon n'est pas compatible avec LoReload bref c'est a teste y'a pas de configuration type (infinite de gout et couleur) et bien souvent quand c'est flagrant comme incompatibilite, c'est specifie dans le "readme" fourni avec le Mod
Sache aussi que si tu a deux mod qui modifie le Meinit, souvent ils sont pas compatible entre non plus et/ou "foute le boxon" dans Lo ===> il y a moyen de les rendre compatible mais il faut mettre les mains dans le cambui,c'est a dire ajouté/editer manuellement le meinit via word ou autre editeur de texte avec la/les lignes de code qui va bien
Bref je resume là, c'est en general comme cela, et a ma connaissance il n'y a pas de "tuto" sur ce sujet là