Mirage 2000
Mirage 2000
#1Salut l'autre jour j'ai téléchargé le mirage 2000 mais je n'arrive
pas a le faire marcher .
Alors vous me direz tu m'étonne puisque je n'ai que fais le déconprésser et encore !
Merci d'avence !
pas a le faire marcher .
Alors vous me direz tu m'étonne puisque je n'ai que fais le déconprésser et encore !
Merci d'avence !
Salut
Tu m'étonnes !
(J'ai bon, là ?)
Bon, sinon
- tu as téléchargé quoi exactement ?
- tu as quelle version de LockOn ?
- connais-tu ModMan ?
++
Az'
Tu m'étonnes !
(J'ai bon, là ?)
Bon, sinon
- tu as téléchargé quoi exactement ?
- tu as quelle version de LockOn ?
- connais-tu ModMan ?
++
Az'
Coucou
-oui tu a bon (lol):yes:
-alors ça s'appelle mirage_2000_modv1.zip-winrar(version d'évaluation ):huh:
-oui tu a bon (lol):yes:
-alors ça s'appelle mirage_2000_modv1.zip-winrar(version d'évaluation ):huh:
Salut
Il en manque...
Mais bon, déjà on peut avancer : le mod Mirage2000 dont tu parles s'installe, si mes souvenirs sont exacts, via LoMan/ModMan.
Un petit tour dans la Foire aux utilitaires t'en apprendra plus et te permettra d'en profiter !
Et sinon ce mod est prévu pour LockOn 1.02 donc si ta version est différente il vaut mieux éviter.
++
Az'
Il en manque...
Mais bon, déjà on peut avancer : le mod Mirage2000 dont tu parles s'installe, si mes souvenirs sont exacts, via LoMan/ModMan.
Un petit tour dans la Foire aux utilitaires t'en apprendra plus et te permettra d'en profiter !
Et sinon ce mod est prévu pour LockOn 1.02 donc si ta version est différente il vaut mieux éviter.
++
Az'
-
- Apprenti-Mécano
tu devrais télécharge l'ada Mod
il est dans la rubrique téléchargement de C6,
installe le avec la dernière version de Modman, si tu as une ancienne version,
il devrait te la mettre à jours
A+ Fahrenheit
il est dans la rubrique téléchargement de C6,
installe le avec la dernière version de Modman, si tu as une ancienne version,
il devrait te la mettre à jours
A+ Fahrenheit
-
- Apprenti-Mécano
tu peux parler français
:laugh:Je te demande pardon ?
On devrait écrire un best of C6, ça aurait du succès
Az' appel un chat un chat, et au lieu de dire "tu peux parler français" un "j'ai pas compris, tu pourrais m'expliquer?" aurait été bien mieux.a16 a écrit :tu peux parler français
Pour te tuyauter un peu, Modman et Loman sont des utilitaires qui permettent d'installer des mod dans LockOn. Tu n'as rien à dezipper, c'est lui qui s'en charge et qui installe les fichiers là où il faut. Il permet aussi de les désinstaller sans faire foirer ton installation de LockOn. En gros: il est indispensable
-
- Elève Pilote
Et LOMAN n'est aujourd'hui plus mis à jour. Il est à remplacer par MODMAN qui, lui, supporte également d'autres simulateurs.Kerdougan a écrit :Az' appel un chat un chat, et au lieu de dire "tu peux parler français" un "j'ai pas compris, tu pourrais m'expliquer?" aurait été bien mieux.
Pour te tuyauter un peu, Modman et Loman sont des utilitaires qui permettent d'installer des mod dans LockOn. Tu n'as rien à dezipper, c'est lui qui s'en charge et qui installe les fichiers là où il faut. Il permet aussi de les désinstaller sans faire foirer ton installation de LockOn. En gros: il est indispensable
check-six, le site (et son forum où on est en train d'écrire)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
page d'accueil du site, rubrique téléchargement dans le menu à gauche (entre "les news" et "le forum")
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
la vache!!!!!!!!!!!!!! le gars y post et demande de l'aide (de maniere assez brutal) et il ne sais meme pas ou il est!!!! :banned:
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
on nage en pleine farce ici ou quoi?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
http://www.checksix-fr.com/
voila la page d'accueil...comme te le precise plus haut Bawa...........apres faut juste lire:pc:
voila la page d'accueil...comme te le precise plus haut Bawa...........apres faut juste lire:pc:
je voulait savoir ce que c'est "c6" spv
A+