Nulle histoire de mari indélicat jetant sa femme en pature aux crocos en dépit de mon titre
Non, c'est juste que nous connaissions le mod strobe lights, que nous avons été soufflés par les lights clignotantes de Barbsman sur le F-1 de Knell... Apparement, ces évol° n'ont pas laissé tt le monde indéfifférent puisque un nouveau mod pour faire clignoter les lights est dispo :
http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails
l'apport est que c'est visible sur tous les appareils, l'inconvénient, c'est que c'est moins beau que les lights clignotantes du F-1...
Strobe lights... Le retour de la vengeance au 2 visages
-
Topic author - Jeune Pilote
Cool sa ; )
J'avais un problem avec le "aircraft strobe ligth ", donc la sa devrai le faire .
je m'en vai tester ça !
Merci Loth'
J'avais un problem avec le "aircraft strobe ligth ", donc la sa devrai le faire .
je m'en vai tester ça !
Merci Loth'
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
yep, le strobbe light précédent était passablement casse c***** à utiliser
Pour celui-ci grosse déception : ça clignte que pdt le vol et pas dans la track que l'on a enregistré.
Enfin, ça clignote a intervalle trop régulier (enfin, je trouve) et quand on s'est habituer à voir le F-1, bha là ça fait un peu cheap pour rester crédible...
Pour celui-ci grosse déception : ça clignte que pdt le vol et pas dans la track que l'on a enregistré.
Enfin, ça clignote a intervalle trop régulier (enfin, je trouve) et quand on s'est habituer à voir le F-1, bha là ça fait un peu cheap pour rester crédible...
Tu aurais pas une idée pour ralentir le clignotement ?
Sinon sympa aucune manip a faire une fois installé ; )
Sinon sympa aucune manip a faire une fois installé ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
Dans le fichier export.lua posté avec le mod tu as ces lignes :
LoCreateCoroutineActivity(1, 1.0, 0.3) -- to start at 1.0 second with 3.0 seconds
J'imagine qu'en jouant sur cette ligne on doit pouvoir arranger un peu le truc :--*********************************************DolphiN***************************************************--
---[[ erase leading - to disable FLASHING NAV LIGHTS
Coroutines = {} -- global coroutines table
CoroutineIndex = 1 -- global last created coroutine index
function CoroutineResume(index, tCurrent)
-- Resume coroutine and give it current model time value
coroutine.resume(Coroutines[1], tCurrent)
return coroutine.status(Coroutines[1]) ~= "dead"
-- If status == "dead" then Lock On activity for this coroutine dies too
end
function NAV_LIGHTS_FLASH(t)
local tNext = t
while true do
LoSetCommand(175)
tNext = coroutine.yield()
LoSetCommand(175)
tNext = coroutine.yield()
end
end
Coroutines[1] = coroutine.create(NAV_LIGHTS_FLASH)
LoCreateCoroutineActivity(1, 1.0, 0.3) -- to start at 1.0 second with 3.0 seconds period
---]] erase leading - to disable FLASHING NAV LIGHTS
--*********************************************DolphiN***************************************************--
LoCreateCoroutineActivity(1, 1.0, 0.3) -- to start at 1.0 second with 3.0 seconds