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ADA Mod : joies et désespoir...
Publié : sam. déc. 01, 2007 10:18 am
par Anatoli
Bonjour à tous...
Petit soucis avec l'install de AdA mod :
- le mod fonctionne sans problème après une install avec Modman.
- le problème survient lorsque que je veux revenir à LO/FC sans le mod : je désinstalle le mod via modman 6.2.0.0, et au moment de relancer le jeu, j'ai un superbe message "Runtime Error - problème avec le LockOn.exe". Quelque chose de ce type-là... En tout cas, impossible d'aller au delà.
- Je réinstalle donc AdA mod, et là, tout fonctionne...
Question : comment faire pour relancer le jeu sans le mod (et sans blocage)?
Merci...
Publié : sam. déc. 01, 2007 2:15 pm
par Kerdougan
Chez moi quand le défaut apparait c'est que le graphics.cfg c'est fait à moitié vidé aprés déinstall du mod. Le mieux est de garder un graphics.cfg fonctionnel dans un coin et de remettre dans le repertoire qui va bien si c'est necessaire. Je croyais vraiment etre le seul à avoir ce probleme
EDIT: Remontée faite dans la partie béta test du forum AdA
Publié : sam. déc. 01, 2007 4:28 pm
par Anatoli
J'ai tenté ta manip : ça ne marche pas en ce qui me concerne...
Je vais faire un tour sur le forum AdA...
Merci
Publié : lun. déc. 03, 2007 10:44 am
par HubMan
Anatoli a écrit :J'ai tenté ta manip : ça ne marche pas en ce qui me concerne...
Je vais faire un tour sur le forum AdA...
Merci
Salut Anatoli,
Tu as résolu ton problème ? Parce que la seule chose que l'AdA Mod altère de lui même, c'est le fichier graphics.cfg. Si d'autres fichiers ont été corrompus, il y a des chances qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité entre addons et de leur gestion par Modman.
Tu n'aurais pas le mod de TekaTeka sur les structures visibility par hasard ? Apparemment, des gens ont eu des soucis ce niveau là.
Tiens nous au courant
Hub.
Publié : lun. déc. 03, 2007 5:57 pm
par Anatoli
Salut Hub...
Ben non, j'ai pas résolu mon problème. Du coup, après une bonne prise de tête, j'ai fini par réinstaller le jeu (heureusement, j'avais sauvegardé mes config hotas et clavier...).
Ce coup-ci, j'ai fait une copie du répertoire d'install (au cas où) et je tenterai l'install de AdA ce soir (avec Modman 5).
Je n'ai pas installé le mod Teka Teka... C'est quoi, au fait? ...
Je te tiens au courant de la suite des opérations...
A bientôt
Publié : lun. déc. 03, 2007 6:49 pm
par HubMan
Anatoli a écrit :Salut Hub...
Ben non, j'ai pas résolu mon problème. Du coup, après une bonne prise de tête, j'ai fini par réinstaller le jeu (heureusement, j'avais sauvegardé mes config hotas et clavier...).
Ce coup-ci, j'ai fait une copie du répertoire d'install (au cas où) et je tenterai l'install de AdA ce soir (avec Modman 5).
Je n'ai pas installé le mod Teka Teka... C'est quoi, au fait? ...
Je te tiens au courant de la suite des opérations...
A bientôt
Aie... :( Il suffit d'un problème d'incompatibilité de mods qui débouche sur un petit bug ModMan 5 et crack, ton LO est par terre :( Ce genre de soucis devrait être résolu avec ModMan 6
Pour le mod de Teka Teka, c'est
là et ça limite normalement l'effet de pop avec les scènes sur medium
Dis nous si tu as encore des problèmes après install
Hub.
Publié : mar. déc. 04, 2007 11:50 pm
par Anatoli
Après nouvelle installation du jeu :
- J'ai réinstallé AdA Mod avec Modman 5. Aucun problème. ça marche...
- Je l'ai ensuite désinstallé, et là, rien à signaler... Au moment de relancer le jeu, tout a fonctionné !!
C'est de l'informagie !!!
Donc pour le moment, on va dire que ça marche...
Incompréhensible...
Publié : mer. déc. 05, 2007 1:16 pm
par Necron01
Le mieux est encore d'avoir la dernière version de Modman
Publié : mer. déc. 05, 2007 3:07 pm
par Azrayen
De façon générale, effectivement.
Mais l'AdA mod pour ModMan 6.2.0.0 (et supérieurs) c'est l'AdA mod 1.01 et ce n'est pas encore sorti (tests de non-régressions en cours).
++
Az'
Publié : mer. déc. 05, 2007 4:53 pm
par HubMan
Anatoli a écrit :Après nouvelle installation du jeu :
- J'ai réinstallé AdA Mod avec Modman 5. Aucun problème. ça marche...
- Je l'ai ensuite désinstallé, et là, rien à signaler... Au moment de relancer le jeu, tout a fonctionné !!
C'est de l'informagie !!!
Donc pour le moment, on va dire que ça marche...
Incompréhensible...
Ca sera pas la première fois...
Il y a toujours une raison logique derrière ça, mais pour mettre le doigt dessus, c'est une autre histoire
Hub.
PS : comme l'a dit Az' on a pas eu des masses de retour coté beta testing sur la v1.01... Donc on n'a pas encore releasé... :( Idem pour le mod de compatibilité avec le F-15 de Walmis...
PPS : passer à ModMan 6.2.x.x + AdA Mod V 1.01 devrait résoudre pas mal de soucis... Sans parler du fait qu'il est vachement plus beau/puissant
Publié : mer. déc. 05, 2007 5:56 pm
par Anatoli
Alors vivement le 1.01 !!!
Le travail fourni par les concepteur de ce Mod est fantastique...
Merci à tous pour vos conseils et infos...
Publié : jeu. déc. 06, 2007 10:32 am
par HubMan
Anatoli a écrit :Alors vivement le 1.01 !!!
Le travail fourni par les concepteur de ce Mod est fantastique...
Merci à tous pour vos conseils et infos...
Merci beaucoup d'apprécier notre mod
Et la V2 va être encore plus sympa
A+
Hub.
Publié : jeu. déc. 06, 2007 11:37 am
par dim42
oui on l'apprecie carement meme
etant donné que notre escadrille est bassé dessus
Je crois que vous etes en contact avec Fox-1 meme
Encore bravo pour votre travail c'est carement geniale ^^
J'adore mon F1 et attend avec impatience le Rafale ^^
Bonne continuation