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Nouveau "Ground Wrew" pour bientôt ?

Publié : sam. sept. 22, 2007 8:21 am
par lothamroth
Lockon bouge à un rythme éffreiné en ce moment, vous l'avez tous remarqué.... ADA-Mod, nouvelles textures par Sttefen May, multiples perso et objets 3D par Tomcatz, foultitude de mods et de models 3D en perspective (Cy-27, F-5 etc...)
Bref, en ce moment ça bouge vite. Vous saviez déjà tout cela avant de lire ces quelques ligne et je vous sens d'ores et déjà entrain de vous torturer le cerveau pour essayer d'entrevoir ou mon esprit retord tente de vous entrainer....

Ne vous fourvoyez pas, je ne cherche pas à noyer le poisson, mais juste à vous préparé au choc d'un mod en prépa vu sur Lockon.ru....Donc accrochons nous et n'attendons pas plus pour faire péter les screens :http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=25549

ça pète bien hein ?... Ok, je sens déjà les tatillons qui se disent : "mais ils sont animés ?, ils vont se faire écraser non ? Ce con va finir par se prendre un AGM-65 sur le pied, Mais bon sang voilà pourquoi John avait perdu son AGM...

Bref, ça ne sortira pas tt de suite je pense mais je pense que bio comme c'est ça valait le coup d'en parler avant même la sortie.

Source : http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=25549



Publié : sam. sept. 22, 2007 9:24 am
par Wolfair
Salut Lotham
Effectivement, j' ai bien vu ça hier sur Lockon.ru et ça promet encore de bien belles choses....On en est tous à se poser la question: est-ce qu' ils vont bouger ou non?
Gérer les mouvements des parties mobiles d' un avion c' est une chose, mais les mouvement de personnels au sol, c' en est une autre...:sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop

Publié : sam. sept. 22, 2007 12:40 pm
par firstdate
Woa!!!!!!!
pas d'autres mots à dire :sweatdrop.
+

Publié : sam. sept. 22, 2007 12:56 pm
par Bawa
superbe travail ! o_O

Publié : sam. sept. 22, 2007 1:51 pm
par Marc"Phoenix"
o_O:banana:

Publié : sam. sept. 22, 2007 2:24 pm
par pilfranc
C'est bien vrai,vont-ils bouger?

Publié : sam. sept. 22, 2007 3:50 pm
par shockeur
Mitch :
Yes i'm searching for animation arguments for static objects. I must learn.
When i can make the people posable then i will do it.
Possible, pas possible ? :detective

Publié : sam. sept. 22, 2007 9:14 pm
par lothamroth
Faudrait voir avec Tomcatz car dans son mod les pistars bougent. certes, ils ont un peu la patte raide mais ils mettent bien un pied devant l'autre et le tout le tout agrémenté d'un mouvement de bras plein d'entrain.

En revanche, pour ce qui est de leur faire plier les coudes et les genoux, tripatouiller le zinc puis se barrer... ça me parait chaud

Publié : mar. oct. 02, 2007 8:20 am
par lothamroth
Et la communauté allemande n'en fini pas de m'impressionner ! Le nouveau Ground Crew V2.0 de Tomcatz vient de sortir sur :
http://www.lockonforum.de/jgs_db.php?ac ... tid=9&sid=

J'imagine que le login est requis....
http://www.lockonforum.de/attachment.ph ... humbnail=1

Publié : mar. oct. 02, 2007 9:05 am
par mitor74
lothamroth a écrit :Et la communauté allemande n'en fini pas de m'impressionner ! Le nouveau Ground Crew V2.0 de Tomcatz vient de sortir sur :
http://www.lockonforum.de/jgs_db.php?ac ... tid=9&sid=

J'imagine que le login est requis....

Salut Lothamroth, :cowboy:

Si un aimable germanophone pouvait nous traduire le readme çà serait sympa...
Encore merci pour tes infos...:innocent:

ps: Bon, bein j'ai plus qu'à refaire toutes mes prises de vues au sol moi...:hum::sweatdrop

Publié : mar. oct. 02, 2007 12:40 pm
par shark971
Merci pour le lien lothamroth ; )
Sinon petite question a part .
Sais tu ou en est le travail de l'eurofigther ?
Je comprend pas un mot d'allemand : (
A cette foutue barriere des langues

Publié : mar. oct. 02, 2007 12:46 pm
par fockewulf
mitor74 a écrit :Salut Lothamroth, :cowboy:

Si un aimable germanophone pouvait nous traduire le readme çà serait sympa...
Encore merci pour tes infos...:innocent:

ps: Bon, bein j'ai plus qu'à refaire toutes mes prises de vues au sol moi...:hum::sweatdrop
Envoie moi le read me en question, et je vais voir ce que je peux faire. :smartass:

Publié : mar. oct. 02, 2007 12:52 pm
par lothamroth
Désolé, je post en allemand le read pas le temps de faire une ébauche de traduction:

Installation bitte mit MOD MAN durchführen!

Dieser MOD2 von TOMCATZ, fügt eine neue Bodenmannschaft bestehend aus:

-Dem 1.Wart (URAL 375) der mit der Leiter nach hinten weggeht.
-Dem Bombenwart (ATMZ.5) der geht unter dem Flügel mit den Fähnchen nach vorne weg.
-Dem Triebwerksmechaniker(GAZ66)der zeigt an, dass alle Triebwerke laufen und gibt das go!
-Dem Einweiser (UAZ 459) der winkt den Jet aus der Parkposition auf den Taxiway.

zur realistischeren Gestaltung des Flugbetriebes, auf einer Homebasis in Lock On hinzu.

Zur Demo befindet sich eine Testmission im Ordner F-15C Missions!

Wichtig: Funktioniert natürlich nur einmal beim Erststart der Mission!

Die Figuren ersetzen die o.a. russische Fahrzeuge.
Beim Verlassen fester Wege und Pisten wirbeln sie Staubwolken auf.
Der Fahrzeugsound wurde entfernt.

Die Funktion der Bodencrew muss in jeder Mission, eingebaut werden.
Dazu sind unter "New Ground Group" die russischen Fahrzeuge als einzelne
Personen samt Wegepunkten zu setzen.

Die Geschwindigkeit sollte nicht mehr als 3-4 km/h betragen.

Anmerkung: Bei diesem MOD treten als Nebenerscheinungen folgende Merkmale auf:
- Die o.a Fahrzeuge werden in vorgefertigten Missionen als Personen dargestellt werden.
- Fahrzeugsound fehlt!

Autor: TOMCATZ

MOD MAN kompatiblität, Text und Soundbearbeitung von Viper.

Viel Spaß
Viper

Publié : mar. oct. 02, 2007 1:11 pm
par WarWolf
Bon je dl et je regarde ce que ça donne, merci du lien lotham.

Publié : mar. oct. 02, 2007 2:20 pm
par WarWolf
Dsl pour le double post,

Je viens d'essayer, c'est vraiment exellent, un apport en immersion non négligable. Un grand merci à l'auteur, parcque c'est vraiment du tout bon. Screens dans le section screens :)

Publié : mer. oct. 03, 2007 6:55 pm
par Manu 2ndFFS
excusez moi mais je ne pige rien a l'Allemand pourrait -on m'aider pour avoir le mod SVP.

Publié : jeu. oct. 04, 2007 8:01 am
par lothamroth
Désolé, tjs pas le temps ni le niveau pour une traduc potable... reste les outils de linguistiques, par exemple sur Google (vive la serrure requin noir)

Sinon, il me semble que 2 mods de grounds crews sont en cours :
- Celui de Tomctaz que l'on vient d'evoquer
et un autre :

De Micth qui a réalisé le modèl 3D de MK-82 Snake Eye qui lui n'est pas encore sorti mais qui est très prometteur

Publié : jeu. oct. 04, 2007 10:46 am
par Manu 2ndFFS
Merci lothamroth

Publié : jeu. oct. 04, 2007 11:46 am
par mitor74
lothamroth a écrit :Désolé, tjs pas le temps ni le niveau pour une traduc potable... reste les outils de linguistiques, par exemple sur Google (vive la serrure requin noir)

Sinon, il me semble que 2 mods de grounds crews sont en cours :
- Celui de Tomctaz que l'on vient d'evoquer
et un autre :

De Micth qui a réalisé le modèl 3D de MK-82 Snake Eye qui lui n'est pas encore sorti mais qui est très prometteur

Oui, effectivement, çà a l'air beaucoup plus joli!...:yes:

Publié : jeu. oct. 04, 2007 8:23 pm
par Bibou
Je les téléchargé et installé mais j'ai pas de PITI bonshommes sur la piste

Publié : jeu. oct. 04, 2007 9:08 pm
par lothamroth
tu as bien placé le Gaz-66, le Uaz-469 et le ural-375 dans ta mission ? Sinon, reste l'install manuelle, tu copies le .lom dans ./bazar/world/shapes, reporter.bmp ds le temptextures et c'est parti... Sauf que chez moi il manque un bout de texture du a un conflit... J'ai posté sur le lockonforum.de pour essayer de savoir quel était ce conflit qui peut venir d'un des multpiles mods qui cohabitent sur ma machine.

[Edit]
En fait le mod fctionne si l'on rajoute ce fichier dans le temptexture, Merci à Tomcata pour sa prompte réaction :-)
http://www.lockonforum.de/attachment.ph ... entid=1514

Pour ceux qui veulent voir en action, un petit trailer tout clame de 3 min :

Download :

http://lothamroth.free.fr/Groundcrew/Ground-Crew.avihttp://lothamroth.free.fr/Groundcrew/Ground-Crew.avi

Preview :
http://fr.youtube.com/watch?v=wK27zLygalchttp://fr.youtube.com/watch?v=wK27zLygalc

Publié : ven. oct. 05, 2007 7:30 pm
par Manu 2ndFFS
C'est un peut le bor*** a placer, j'ai essayer mai je n'y arrive pas tu aurais un tuyau stp belle video

Publié : ven. oct. 05, 2007 7:42 pm
par lothamroth
Faut faire apparaitre ton avions genre à 12.00.01 et l'équipage au sol après, genre 12.00.30... Puis tester, tester, tester...

Publié : ven. oct. 05, 2007 8:13 pm
par Manu 2ndFFS
oki merci

Publié : dim. oct. 14, 2007 11:32 am
par Wolfair
Pour le nouveau Ground Crew, un 'tite vidéo:
http://www.myvideo.de/watch/2501002