Questions Add On LOCK ON

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

Questions Add On LOCK ON

#1

Message par Thugnificient »

Salut lees gars,
Je suis un peu nouveau dans LO, je suis plus actif dans la communauté SFP1 meme si ces derniers temps j'etais pas tres present du fait du travail et de mon demenagement vers 'oeust canadien.
J'ai un certain nombre de questions de ce fait:

1-Existe t-il un mod afin de permettre de faire monter les pilotes au dela du grade de Lt Col?
2-Existe t-il une potentiel opportunité d'integrer un F15E?
3-Y a t-il d'autres terrains que le terrain Crimea disponible?-Y a til un set de mission type AFP (American Fighter Pilot)
4-QUELLES ST LES Add ons HOT pour Lock On afin d'en faire la version ultime?

Voila je crois que c'est tt.
Merci pour vos reponses
Sinon je tenais a saluer la team Mod ADA pour son travail. Keep up the good work fellas.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Salut Apache

Question

1/ je sais pas, j'en ai jamais entendu parlé
2/ non
3/ premiere partie non - Set de mission: oui ( de type AFP ???? j'en sais rien je connais pas AFP)
4/ http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504 ;)

And Welcome here :cowboy:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#3

Message par Bawa »

2-Existe t-il une potentiel opportunité d'integrer un F15E?
Bah si, ça sera probablement en IA, mais si quelqu'un sort un modèle 3D de F15E alors il pourra être intégré ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Bawa"]Bah si, ça sera probablement en IA, mais si quelqu'un sort un modèle 3D de F15E alors il pourra être intégré ]

Je repete le F15 E est un Multi Role, meme en faisant un modele 3D remplaçant le F15 actuel il ne sauras pas faire de Strike ni atterir sur un PA (codé en dur dans LO ) :hum: d'autre part c'est un Biplace et dans Lo ce n'est pas possible a rendre pilotable
C'est definitevement non a moins d'empreinte un modele de vol d'un autre avion (Su33) donc n'auras pas un modele de vol et armement realiste et sera obligatoirement monoplace :innocent:

:cowboy:

Ps: en IA j'en sais rien, j'en ai jamais entendu parle,
Et pilotable sauf dans nos reves :tongue:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#5

Message par Bawa »

Pourquoi veux tu que le F15E apponte ? :huh:

et j'ai bien précisé que c'était en IA, ca reste tout a fait possible (j'ai bien installé le mirage IV et le F1 de knell :hum:)
Il ne sera pas jouable, mais il sera intégré à LO.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Je suppose que vu la question d'Apache il esperait un F15E Pilotable :sweatdrop

Quand au F1 et Mirage IV c'et pas a proprement parle "officiel" meme si c'est prevu par le Staff de ED d'integre le F1 dans xx more week.....:innocent:

Et ces deux Mod remplace un avion pilotable "officiel" de LO donc les MDV......:hum:

Ps: Il dit aussi lui meme qu'il est un noob avec LO donc il connait pas forcement les" subtilite"de LO ===> Mod, Addon , "bidouille" etc......... :tongue:

[Edit]
Pourquoi veux tu que le F15E apponte ?
Bin j'croyait que le F15E savait apponté , il me semblais pourtant.... bref j'ai ptet dis un conn***** sur ce point :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#7

Message par mitor74 »

Salut,
Je ne suis pas un dieu de l'informatique, mais si Walmis a pu recréer un F-15C, pourquoi ne pourrait-on pas le modifier en -E?
Sachant bien entendu qu'on aura jamais un vrai biplace.:tongue:

ps: Vu également ce que l'AdA team a pu faire du cockpit du Mig, faire une place avant de Strike Eagle sur une base de F-15C ne devrait pas être impossible...
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#8

Message par Bawa »

Je suppose que vu la question d'Apache il esperait un F15E Pilotable

ben je sais pas, moi je lis sa question:
2-Existe t-il une potentiel opportunité d'integrer un F15E?

pour moi oui il existe une opportunité d'intégrer un F15E, si par exemple tu as envie de voler aux cotés d'un strike eagle c'est possible. Je vois pas comment je pourrais mieux répondre à la question.
Quand au F1 et Mirage IV c'et pas a proprement parle "officiel" meme si c'est prevu par le Staff de ED d'integre le F1 dans xx more week....

oulaaaa, c'est fini ça, ça fait un moment qu'on ne se fait plus d'illusion sur l'intégration des avions de knell dans LO, après de nombreux foutages de gueules à l'encontre de knell au passage :hum:

Et puis pas besoin que ce soit "officiel", LO permet d'importer des objets 3D, donc un potentiel strike eagle.
Et ces deux Mod remplace un avion pilotable "officiel" de LO donc les MDV......

arg, je dois pas bien me faire comprendre: je parle d'avions IA , donc si tu remplaces un avion qui a un comportement approchant celui du F15E, ca restera faisable.

j'ai juste répondu à sa question: il existe une oportunité d'intégrer un F15E :sweatdrop

EDIT: j'avais pas vu, les modèles de knell ne remplacent aucunement des avions pilotables (de mémoire mirage 2000 et F18)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

En apparence certe cela doit etre possible mais en fonctionnalite .....
A moins comme je dis plus haut tu le remplace par un autre avion pilotable de LO "de preference multi role"

Ps: On s'eloigne du sujet du post là (aide a un nouveau) :hum::sweatdrop

Arf: j'repond a Mitor MDR
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#10

Message par Marc"Phoenix" »

@ Bawa

Sisisii, j'ai bien compris que ce que tu disais mais c'est de la "bidouille" ===> tu change LO par rapport a l'original via different outils ....

Quand tu parles de Mod c'est des ajout pilotable ou non et je suis certain que parle de cela un un gars qui decouvre LO c'est du "chinois" d'ou mon intervention tout a fais amicale envers toi mais non dirigée vers toi , je pensait principalement a notre ami qui est a l'origine du thead :sweatdrop :cowboy:

Vala :exit:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#11

Message par Bawa »

ok ;)

de toutes façons le problème est réglé puisqu'il n'existe pas à ce jour de modèle 3D du strike eagle :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#12

Message par Thugnificient »

Peut etre que je pourrais arriver avec un modele 3D de F15 E
Apres le rendre pilotable cela serait un atout mais au moins l'avoir dans le jeu cela serait top.
PAr ailleurs un F15E n'apponte malgre le fait qu'il soit comme la majorité des appareils de l'USAF equipé d'une crosse d'arret.

Que pensez vous de l'idee d'integrer un F15E de ce fait?

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#13

Message par Bawa »

ce n'est pas une crosse d'appontage à proprement parler mais juste une crosse pour les atterrissages d'urgence avec un brin d'arret
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

apache1106 a écrit :Que pensez vous de l'idee d'integrer un F15E de ce fait?
Faut voir comment il serait intégré.:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="apache1106"]Peut etre que je pourrais arriver avec un modele 3D de F15 E
Apres le rendre pilotable cela serait un atout mais au moins l'avoir dans le jeu cela serait top.
PAr ailleurs un F15E n'apponte malgre le fait qu'il soit comme la majorit&#233]
Ce serais chouette m'enfin, je vois pas trop quel avion IA tu pourrais remplacé par un modele 3D de F15 E du coté Americain qui soit aussi puissant que le F15 et capable de faire du Strike....

Ps: Lo n'est pas "ouvert" comme Openfalcon les moddeur n'on pas la possibilite de faire ce qu'ils veulent sans" trafique" les avions existant dans LO
En gros tu peux pas ajoute un avion dans LO, disont qu'il y a 10 avion du cote americain , tu sais pas mettre un onzième ( c'est un exemple y'a plus d'avions que cela hein je les ai simplement jamais compté)

Au fait tu a quelle version de LO car selon la version cela differe encore :sweatdrop

[Edit] Precision http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944

:usflag:

spitmaverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 29 octobre 2006

#16

Message par spitmaverick »

le strike fait de l'attaque au sol, donc tu pourrais pas utiliser le F-15C de LO...
pour les grades: il y a colonel je crois apres lt colonel. Moi en tripatouillant le fichier PilotLogBook/Pilots.xml j'ai réussi a créer un pilote avec ttoutes les étoiles, avec le garde de colonel etc... en en ayant fait à peine 2 mission dont 1 échouée (pilote mort) que je réssussite quand j'en ai besoin. (statue="1" et pas "0")
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#17

Message par mitor74 »

Oui, c'est vrai que même en réutilisant le modèle du F-15C pour le "moder" en F-15E, on aura jamais de mode Air sol, donc ni CCIP, ni CCRP, ni MFD etc...à moins qu'on puisse bidouiller pour implémenter ces fonctions en faisant un "mix" du cockpit du A-10 et de celui du F-15C...:sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

A ma connaissance ce n'est meme pas possible via le cockpit du A10...

Pour preuve il existe un Mod F16 qui sait faire du Strike avec le pit du A10 mais sousssaiiiiëëëeeee il a le mdv du ............................... A-10 (il sais pas faire du coup du dog ou bvr) :sweatdrop et faire un mix des deux (code de base du jeux verouillé)

Bref il faut attendre le bon vouloir de ED ====> espoir vain au derniere nouvelles :tongue:

:exit:

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#19

Message par Thugnificient »

Phoenix216 a écrit :Ce serais chouette m'enfin, je vois pas trop quel avion IA tu pourrais remplacé par un modele 3D de F15 E du coté Americain qui soit aussi puissant que le F15 et capable de faire du Strike....

Ps: Lo n'est pas "ouvert" comme Openfalcon les moddeur n'on pas la possibilite de faire ce qu'ils veulent sans" trafique" les avions existant dans LO
En gros tu peux pas ajoute un avion dans LO, disont qu'il y a 10 avion du cote americain , tu sais pas mettre un onzième ( c'est un exemple y'a plus d'avions que cela hein je les ai simplement jamais compté)

Au fait tu a quelle version de LO car selon la version cela differe encore :sweatdrop

[Edit] Precision http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944

:usflag:
J'ai la Golden edition

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#20

Message par Thugnificient »

Phoenix216 a écrit :A ma connaissance ce n'est meme pas possible via le cockpit du A10...

Pour preuve il existe un Mod F16 qui sait faire du Strike avec le pit du A10 mais sousssaiiiiëëëeeee il a le mdv du ............................... A-10 (il sais pas faire du coup du dog ou bvr) :sweatdrop et faire un mix des deux (code de base du jeux verouillé)

Bref il faut attendre le bon vouloir de ED ====> espoir vain au derniere nouvelles :tongue:

:exit:
C'est vraiment dommage de limiter les possibilités de developpement d'un logiciel, sschant que ce sont les communautés qui font vivre ces derniers.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#21

Message par Marc"Phoenix" »

C'est un debat qui a deja eu lieu plusieur fois, mais on sais rien y faire

Ps: certain sont pour et d'autre non, pour d'excellente raison dans chaque cas de plus LO est un cas special , deux societe ont des droit dessus (Ed et Ubisoft) je suis incapable de dire quoi exactement mais c'est compliqué :sweatdrop d'ou l'impossibilite d'ouvrir le Simu .....
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »