breitling jet team
breitling jet team
#1Salut tout le monde, j'ai trouvé ça sur youtube, quelqu'un aurait plus d'infos sur un eventuel addon a telecharger ou tout simplement un projet en cours encore . La vache ça me plairais beaucoup de pouvoir voler en l-39 sous lock on
http://fr.youtube.com/watch?v=K4jyfRAjI ... ed&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=K4jyfRAjI ... ed&search=
Moi je sais tout mais je peux rien dire
Sauf contre un cheque s de trouze millions de brouzoufs!!!!
Sauf contre un cheque s de trouze millions de brouzoufs!!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Jeune Pilote
Usurier le taux de change euro/brouzoufs est proprement scandaleux, c'est du racket !... mais le compte numéroté il est suisse ou monégasque ?
-
- Chef de patrouille
Connaissant cette vieille peau de Knell, je dirais que le compte est Caïman
très vite avant le fox 3
très vite avant le fox 3
dites donc, c'est la semaine du teasing sur C6 !
faudrait mettre un avertissement en entrant sur le forum:
attention, zone interdite aux cardiaques, personnes agées, femmes enceintes......
faudrait mettre un avertissement en entrant sur le forum:
attention, zone interdite aux cardiaques, personnes agées, femmes enceintes......
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
à la rentré on va commencer a faire des tours de voltige en Requin noir avec un camo bleu et jaune armé de MICA...SYmpa le programe !
Bon les amis le moment est venu de sortir du bois!!!
he! oui
Voici une petite vidéo qui vous en dira plus !
Ici
Et les photos qui vont avec:
Voila
Ceci est un modele d'avion sur lequel on travaille depuis quelques mois, c'est un avion crée au départ par KNELL expres pour la patrouille virevolte, puis repris par Airone et moi même pour la finalisation les skins et les animations, donc déjà je voudrais dire un grand merci pour le magnifique travail que Knell a fait et surtout pour sa disponnibilité car je sais que son temps est précieux!
MERCI KNELL!
L'avion est encore loin d'être fini et il sera releasé quand il sera suffisament fini, je n'ai pas encore de dates ou de délais, donc comme diraient certains ça sortira quand ça sera prêt
Mais je vous promets qui sortira pour la communauté! Faudra juste patienter...
he! oui
Voici une petite vidéo qui vous en dira plus !
Ici
Et les photos qui vont avec:
Voila
Ceci est un modele d'avion sur lequel on travaille depuis quelques mois, c'est un avion crée au départ par KNELL expres pour la patrouille virevolte, puis repris par Airone et moi même pour la finalisation les skins et les animations, donc déjà je voudrais dire un grand merci pour le magnifique travail que Knell a fait et surtout pour sa disponnibilité car je sais que son temps est précieux!
MERCI KNELL!
L'avion est encore loin d'être fini et il sera releasé quand il sera suffisament fini, je n'ai pas encore de dates ou de délais, donc comme diraient certains ça sortira quand ça sera prêt
Mais je vous promets qui sortira pour la communauté! Faudra juste patienter...
merci a vous trois (Knell, Airone, Ice) pour tout le boulot abattu!! une sacré equipe!! bravo et encore merci!!!
voila donc notre coming out fait!! les virevolte, qui sont passé sur lock-on en début de saison, aurons la joie d'essayer de vous présenté un ruban au couleur de ce L39.
En espérant vous voir nombreux au salon de la simu du bourget pour le premier vol(meme pas de préssion, meme pas peur!!) une nouvelle fois sous l'aile de nos biens aimé C6.
A bientot!!
voila donc notre coming out fait!! les virevolte, qui sont passé sur lock-on en début de saison, aurons la joie d'essayer de vous présenté un ruban au couleur de ce L39.
En espérant vous voir nombreux au salon de la simu du bourget pour le premier vol(meme pas de préssion, meme pas peur!!) une nouvelle fois sous l'aile de nos biens aimé C6.
A bientot!!
-
- Jeune Pilote
Punaise (pour ne pas dire autre chose) que c'est beeeeeaaaauuuuuuu !!!
Bravo et respects les gars pour ce magnifique travail ! Du grand art !!!
Bravo et respects les gars pour ce magnifique travail ! Du grand art !!!
désolé pour la question de noob
ce sera un modèle pilotable avec un pit et un modèle de vol de L39 ?
ce sera un modèle pilotable avec un pit et un modèle de vol de L39 ?
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
Je te donne la réponseicemaker a écrit :Mais je vous promets qui sortira pour la communauté! Faudra juste patienter...
Ahhhhh mon dieu trop de stresse !!!!!! ahhhhahh!!!!!!o_O
Pourrais pas attendre plus longtemps !!!!
Pourrais pas attendre plus longtemps !!!!
-
- Grand Manitou
étrange on ne vous voit pas dans l herbe dans la vidéo , pas tres réalsite
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Apprenti-Mécano
Hey Lecro... ce que tu sait ...... Finalement je crois qu'on va en avoir besoin pour le Bourget...
Attention Ghost tu sait pas ce qui t'attends a la buvette d'en face, ca va chier
Attention Ghost tu sait pas ce qui t'attends a la buvette d'en face, ca va chier
-
- Grand Manitou
Toujours present
Mode pression ON
Ils fauchaient les marguerittes .....
Ca vous dis en intro
Mode Pression OFF
Mode pression ON
Ils fauchaient les marguerittes .....
Ca vous dis en intro
Mode Pression OFF
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/