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troupes pour Lomac!!!
Publié : ven. juin 15, 2007 11:11 am
par spiral reborn
voila enfin un mod qui met des troupes dans LO
et ce dans les
2 camps!!!
chez les russes ca remplace le BDRM-2, et chez les americains ca remplace le LAV 25!:Jumpy:
http://www.lockonforum.de/thread.php?po ... #post23492
pas encore tester mais ca a l'air enorme!!!
(enfin on va pouvoir utiliser les roquettes avec un effet!!):usflag:
Publié : ven. juin 15, 2007 1:45 pm
par avionic
sur ton liens spirale en bas on a l impression de voir sur une photos des agents de pistes guidant les avions ceci est possible?si oui comment?
Publié : ven. juin 15, 2007 2:13 pm
par lothamroth
ça a l'air de déchirer !
Je viens de regarder l'archive, en fait ça s'intalle à la main en écrasant les models 3D en .LOM :
- M113-P1.LOM
- M113.LOM
- LAV25-P1.LOM
- LAV25.LOM
- BTR70-P1.LOM
- BTR70.LOM- BTR
- BRMD2-P1.LOM
- BRMD2.LOM
Il y a une archive "Farben" qui contient des bmp.
READ ME
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Troups for LockOn TOMCATZ
1.Save your LOM "Shapes"-Folder and delete the "BRDM-2"and "LAV-25"-WinNTScript in LOM
2.Extract Troups Folder and extract "Farben"
3. Copy the "BRDM-2"and "LAV-25"-LOM into: Lock ON/BAZAR/World/Shapes
4. Copy all Bmp`s in: Lock On/BAZAR/ TempTexture
Thats all
Have Fun
TOMCATZ
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- POur le guidage des avions, se sera à nous de configurer les trajets des petits messieurs
- Pour ce qui est des roquettes, j'avais l'impression que les UB-13 faisaient très mal, y compris à des blindés type M-109...
Dès que j'ai installé et testé je viens faire mon rapport ;-)
Avis aux germanophones!
Publié : ven. juin 15, 2007 2:28 pm
par Bartzebrat
il dit quoi le thread en référence?? il y aurait une différence entre avant et après une attaque??
Publié : ven. juin 15, 2007 4:37 pm
par lothamroth
Je viens de tester très rapidement.
- Installation manuelle super simple et fctionnel.
- Le Lav-25 et le BDRMD2 sont efrfectivement remplacé chacun par un groupe de trois mecs.
- Les 3 ont des guns, un peu comme des M4.
- Un à tel à l'oreille.
- Ils peuvent se déplacer, j'ai testé de 5 @ 20km/h.
- Quand ils se déplacent ils mettent un pied devant l'autre et ceux qui ne sont pas au téléphone scrutent de droite à gauche quand ils marchent... si si, je vous jure,... ça parait con, mais ça à pas du être du gateau à animer.
- Pour rester ds l'animation, ils gun mais n'épaulent pas, de même que je n'ai pas vu d'éclairs ou d'étincelles sortir de leur gun.
- Ils crèvent... les corps jonchent le sol après un bon passage à l'UB-13, sympa non ? ^-^
bref, c'est bien class comme mod et forcément pour les vidéastes c'est juste LE mod qu'il fallait !!! d'ailleurs, si j'arrive à bloquer un peu de tps, je ferai peut être une video de demo du mod...
Je mets 4 screenshots pour illustrer....
Publié : ven. juin 15, 2007 6:55 pm
par Fox-1
Ca a l'air trop génial !
Je le download tout de suite !
Publié : lun. juin 18, 2007 12:45 pm
par lothamroth
Salut les Hommes,
apprement ce mod ne déclenche pas la folie e la frénésie... POurtant c'est bien dommage car il ets mortel !... D'autant que pour répondre à Avionic : effectivement, il semble bien qu'il y ai aussi des agents de piste, mais là il faut aller jusqu'à la page 3 du forum allemand pour trouver le lien de téléchargement et des screens qui tuent.
http://www.1-filehost.midnightirc.info/ ... E7MJ86uEB0
Publié : lun. juin 18, 2007 12:53 pm
par HubMan
lothamroth a écrit :Salut les Hommes,
apprement ce mod ne déclenche pas la folie e la frénésie... POurtant c'est bien dommage car il ets mortel !... D'autant que pour répondre à Avionic : effectivement, il semble bien qu'il y ai aussi des agents de piste, mais là il faut aller jusqu'à la page 3 du forum allemand pour trouver le lien de téléchargement et des screens qui tuent.
http://www.1-filehost.midnightirc.info/ ... E7MJ86uEB0
Salut lothamroth,
Il a un ptit look "Playmobil" le pistard tu trouves pas ?
Hub.
Publié : lun. juin 18, 2007 1:05 pm
par MajorBug
L'intention est là
Publié : lun. juin 18, 2007 3:22 pm
par lothamroth
Mort de rire ! Et encore, tu es clément nous sommes presque au stade des légos... Ah mais non en fait... Nuance subtile : il y a une articulation au niveau du genou... Certes elle n'est pas articulée cette articulation pour paradoxal que ça puisse paraitre mais comme le MajorBug le dis : l'intention est là ;-)
Finalement, j'avais commencé une video de demo mais elle est méchament naze car faite trop à l'arrache mais je n'abandonne pas le projet, mais je vais juste attendre d'avoir une track qui vaut le coup.
J'oublais, les agents de piste remplacent le Uaz-60 et le Gaz-66... 2 camions, il nous en reste un paquet...
Publié : lun. juin 18, 2007 4:24 pm
par Mobius91
Petite question:
Si on percute une de ses agnents de piste avec notre aile en radada, l'aile s'arrache ou pas?
:sweatdrop
Publié : lun. juin 18, 2007 4:40 pm
par Polux
mais non il se baisse l'agent de piste !!
Publié : lun. juin 18, 2007 9:45 pm
par XIII
Je m'interroge sur l'intérêt de cette addons ?
Publié : lun. juin 18, 2007 9:51 pm
par Oxitom
Perso j'ai la même problematique en ce qui te concerne.
Le jour ou je verrais autre chose qu'une plainte sur ce forum venant de toi, on pourra crier victoire.
Publié : mar. juin 19, 2007 11:03 am
par Splurk
Bin on peut envoyer des FAB500 sur un fantassins, ou rouler sur les agents de piste.
Nan mais sérieusement c'est comme tout. On peut se demander pourquoi des shaders pour les nuages alors que ça fait ramer, pourquoi du FSAA, pourquoi des carte acceleratrices... bin pour plus d'immersion.
Ca n'a rien d'utile, c'est juste un peu plus immersif. Donc c'est utile d'un certain point de vue. C'est vrai moi j'aimerai quand je suis au taxi qu'un gars me dise quelle direction je dois prendre avec mon zinc pour être dans le bon sens (oui je suis pas doué), une ATC qui communique aussi (genre attention tu déambules sur le taxi espèce de boulet y a un cargo qui approche).
Et ce serait pas mal aussi des fantassins bien gérés. Par exemple quand on attaque un batiment, si on passe trop bas hop un rafale de kalash et on a des petits trous sans savoir d'où ça vient.
Maintenant c'est vrai, ça reste un mod assez limité dans son intérêt. Mais ça peut toujours donner des idées à nos développeurs de simu.
Publié : mar. juin 19, 2007 12:56 pm
par lothamroth
je suis bien d'accord avec toi Splurk !
Pour la rafale de kalash, dois-je rappeller que les gus gunnent ds ce mod... et qu'ils font relativement mal
Publié : mar. juin 19, 2007 1:58 pm
par Azrayen
XIII a écrit :Je m'interroge sur l'intérêt de cette addons ?
Je m'interroge sur l'intérêt de ta question...
Publié : sam. juin 23, 2007 1:52 pm
par avionic
comment installer les agents de piste car l allemand pas trop mon truc.....
Publié : sam. juin 23, 2007 2:28 pm
par RomaniaK
[quote="lothamroth"]ça a l'air de déchirer !
Je viens de regarder l'archive, en fait
ça s'intalle à la main en écrasant les models 3D en .LOM :
- M113-P1.LOM
- M113.LOM
- LAV25-P1.LOM
- LAV25.LOM
- BTR70-P1.LOM
- BTR70.LOM- BTR
- BRMD2-P1.LOM
- BRMD2.LOM
Il y a une archive "Farben" qui contient des bmp.
READ ME
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Troups for LockOn TOMCATZ
1.Save your LOM "Shapes"-Folder and delete the "BRDM-2"and "LAV-25"-WinNTScript in LOM
2.Extract Troups Folder and extract "Farben"
3. Copy the "BRDM-2"and "LAV-25"-LOM into: Lock ON/BAZAR/World/Shapes
4. Copy all Bmp`s in: Lock On/BAZAR/ TempTexture
Thats all
Have Fun
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- POur le guidage des avions, se sera à nous de configurer les trajets des petits messieurs
- Pour ce qui est des roquettes, j'avais l'impression que les UB-13 faisaient très mal, y compris à des blindés type M-109...
Dès que j'ai installé et testé je viens faire mon rapport ]
Publié : sam. juin 23, 2007 6:02 pm
par avionic
Publié : lun. juin 25, 2007 9:20 am
par spiral reborn
euh dites c est juste moi ou les fantassins de loin reprennent leurs formes de blindés?:detective
y a pas moyen de changer ca?:sweatdrop
Publié : lun. juin 25, 2007 10:23 am
par Fox-1
C'est pas juste toi. A mon avis, on ne peut pas changer ça, mais bon, je ne suis pas un spécialiste.
Publié : lun. juin 25, 2007 10:27 am
par Mobius91
J'ai entendu qqpart que, dans lock on, il y a 2 modèles 3D pour chaque avion, un de près et une de loin (pour conserver des FPS). Mais je n'y connais pas grand chose et je ne suis pas sûr que ça vienne de là.
Publié : lun. juin 25, 2007 12:06 pm
par lothamroth
POur être précis, chez moi ils ne reprennent pas leur forme de blindés mais ils deviennent des parallépipèdes rectangles... Cela dit, c assez pratique car pour discerner les gus à l'oeil nu c chaud . Je pense qu'on doit pouvoir influer sur la distance à partir de laquelle il prennent leur forme de fantassins avec une subtile configuration du graphic.cfg... info à confirmer par un "sachant"
Publié : mar. juil. 03, 2007 4:29 pm
par I.MAG
ou je suis un boulet... ou j ai pas tout suivi...
ou est ce que je peux telecharger ce mod..?
le lien en debut de topic me demande un mot de passe...?
merci