Page 1 sur 1

Mod Mig 23

Publié : lun. avr. 09, 2007 4:38 pm
par Fox 27
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si un mod Mig 23 est dispo quelque part ou quelle "bidouille" dois-je faire pour le rendre moi meme "Flyable" :huh:

(Dsl je ne m'y connais pas trop dans ce genre de choses :sweatdrop )

Merci :yes:

Publié : lun. avr. 09, 2007 5:38 pm
par shark971
c'est pas le top mais au moin sa te permet de voler avec . Tu vas dans

C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\ME, tu ouvres le fichier MEinit avec word pad et tu recherches la ligne qui correspond a l'avion que tu veut piloter F16 ,F18 ou autres( tu peut tous les piloter en faisant la manip qui va suivre) .
Donc toi tu te cherches le mig 23 et tu trouvera une ligne qui correspond a celle ci , a part qu'a la place de "tornado" tu auras "mig 23" .

<Plane CLSID="{4AED1A01-FA09-11d5-9190-00A0249B6F00}" Cannon="yes" EmptyWeight="14090" HumanCockpit="no" MaxFuelWeight="4663" MaxHeight="15200" MaxSpeed="2340" MaxTakeOffWeight="26490" Name="Tornado IDS" Rate="50" Shape="TORNADO" WingSpan="13.91" WorldID="10">
<Payloads>

tu changes le "no" par "yes" a Humancocpit= " "

Et voila tu peut voler avec ton mig 23.

N'oubli pas de sauvegarder ton fichier MEinit ou de le copier coller dans un dossier ( en cas de problem on ne sais jamais ).


Publié : mar. avr. 10, 2007 4:28 pm
par Fox 27
Merci sa marche du tonnerre mais coment choisir le "pit" de l'appareil ?:huh:

Publié : mar. avr. 10, 2007 5:05 pm
par shark971
A sa ce n'est pas de mon ressort , en tout cas personne ici ne c'est comment faire desoler ; )
Si ailleur tu trouves une reponse n'hesite pas a nous en faire part .

Publié : mar. avr. 10, 2007 5:48 pm
par Azrayen
On ne peut pas choisir le cockpit. Par défaut => celui du Su-27.
Voiri ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944

L'autre technique, c'est de remplacer le modèle 3D extérieur de l'avion voulu (le MiG-23 ici) par celui de l'avion pilotable dont on veut le cockpit. C'est une bidouille plus lourde (il faut adapter l'armemement et ses positions). Je la déconseille à ceux qui veulent éviter la réinstall complète rapidement ;)

++
Az'

Publié : mar. avr. 10, 2007 7:02 pm
par MagicJedje
Ou alors, autres méthode :
renomer le fichier de cockpit qu'on veut (si par exemple si on veut celui du mig-29) "kabina_mig-29.cmd" (ou un truc du genre) en "kabina_su-27.cmd" en ayant bien entendu préalablement renomer ce dernier.

J'ai pas tester mais y'a pas de raison que ça ne marche pas (en fait si y'en a plein, mais on sait jamais :sweatdrop ).

Publié : mer. avr. 11, 2007 7:24 pm
par shark971
Et tu le trouve ou ton kabina .... ? Sa m'interesse ; )

Publié : mer. avr. 11, 2007 8:47 pm
par MagicJedje
alors de tête je crois que c'est dans "Lockon/bazar/world/shapes"

Publié : jeu. avr. 12, 2007 7:24 am
par shark971
OK je vois sa ce soir , pres le taf . Bonne journée a tous .

Publié : jeu. avr. 12, 2007 5:35 pm
par shark971
Bon apres test sa fonctionne nickel ; )

Ceux qui fait que tout mes avions , qui se retrouvaient avec le cockpit su 27 par default se retrouve maintenant avec le cocpit du f15 ( f18 , f16, m2000 , f14 ect ect ...).

Mais obligatoirement le su -27 aussi car c'est le fichier qui a été changer.
Pas grave je vol en su33 ( appontage et ravitaillement ) et compte bientot remplacer le cockpit du su 33 par le su 27 tout stylé ; )

Je compte aussi remplacer le modele de vol du su 27 par celui du mig 29s .Comme le mdv du mig se rapproche bien plus du mdv du 2000 et du f16 sa risque de mieux le faire .

Surtout au niveau de la pousser qui du coup sera beaucoup plus realiste.

Seul petit problem pour les fou du su 27 sa ne le fera pas trop de piloter , un tel appareil avec le cockpit f15 et le mdv ( poussée y compris ) du mig 29s.

pour les autres on peut toujours se rabattre sur le su 33.

Publié : jeu. avr. 12, 2007 5:43 pm
par MagicJedje
Erf pas contre tu as tester de voler avec le Su 33 ? Parce qu'en bidouillant les fichiers, j'ai cru comprendre que le SU-33 utilisait le même fichier de cockpit que le 27. Pour ceux qui sont curieux il y a un argument qui fait alterner entre les 2 cockpits si on l'affiche avec le modelviewer.