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intégration 3d

Publié : dim. déc. 10, 2006 9:02 pm
par Fox-PAAC
Hello!

Je fais appelle à vous, et surtout à Knell pour l'intégration de modèles 3d dans lomac.

avec des potes on planche sur une vidéo mais pour celà il nous faut rajouter qques vionvions en plus....

enfait nos avions sont texturés sous 3ds max mais lors de l'export ( en .LOM) ils "perdent" des textures en route.... une raison ou solution?

deplus, pourriez vous nous indiquer comment lomac gère les animations de 3ds max? (par ex comment animer un cockpit pour pouvoir l'ouvrir)

merci d'avance!

Fox

Publié : dim. déc. 10, 2006 9:16 pm
par Knell
Quelques pistes ici : http://www.lockon-models.com

Y a un tut sur les anims

Pour les textures il faut qu elles soient dans le rep temptextures de lockon

PS sorry pour le MP je l avais bien recus mais j etais aps encore sur mon PC :)

Publié : dim. déc. 10, 2006 9:19 pm
par Fox-PAAC
ok npb merci beaucoup!

Fox

edit: pour les textures en BMP? ou tout les formats sont bon?

Publié : dim. déc. 10, 2006 10:04 pm
par Knell
BMP seulement

Publié : mer. déc. 13, 2006 2:09 pm
par Fox-PAAC
help!

j'ai toujopurs ce pb de textures....

je m'explique: j'ai un modèle 3d, 4 fichier de textures en .TGA, je l'importe dans 3ds et quand je fais render c'est impécable les textures sont bien à leur place!

par contre une fois que j'exporte en .LOM et que j'enregistre les textures en .bmp dans temptexture...marche plus... j'ai essayer en .TGA mais c'est pareil....

Si t'as un peu de temps Knell, j'veux bien un coup de main pcq là je suis perdu... et j'ai pas envie de laisser tomber mon projet pour un pb de textures...

mon MSN: The_Pikos[no spam]hotmail/dot/com

merci!

Fox

Publié : mer. déc. 13, 2006 2:33 pm
par bpao
tu n'aurais pas ajouté des effets a tes matériaux 3DS ?

essai en virant tous (surtout les forcage de valeur en bas de la fenetre materiaux)
++

Publié : mer. déc. 13, 2006 2:59 pm
par Fox-PAAC
nan...

dans render/effects y a rien...
par contre le forcage des couleur je le trouve ou? (je suis pas expert sur 3ds, j'utilise plutot maya... en plus le modèle que j'ai n'est pas de moi...)