Page 1 sur 1
[patch] Chute de Fps lors des tirs au sol
Publié : dim. oct. 08, 2006 11:16 am
par K-03 Wats
Salut à tous,
Je cherche un patch LO qui permet d'éviter une trop grande chute de FPS lors des tirs au sol. A ma connaissance, ce patch était sortie pour une version antérieur à la 1.12. Quelqu'un sait où je peux le trouver ?
Publié : dim. oct. 08, 2006 12:03 pm
par sasai
Bonjour,
tu peux trouver ca sur le site de
C6
Pack explosions Sunday 18 January 2004 16:43:09
L'auteur du pack explosion a faut une petite erreur dans le package ce qui rend sa désinstallation impossible car il a inclus un fichier original de lockon
Voici une mise à jour qui regle le probleme
Supprimer l'autre de votre repertoire loman/addons
Pack graphique explosions par Greb ! permet de gagner des FPS lors des explosions 1.1 (FIXED)
Telecharger
Publié : dim. oct. 08, 2006 12:28 pm
par RomaniaK
le lien est mort
Publié : dim. oct. 08, 2006 12:46 pm
par Marc"Phoenix"
RomaniaK a écrit :le lien est mort
Copie le lien et colle le dans la barre d'adresse de ton navigateur Rom.
Publié : dim. oct. 08, 2006 1:59 pm
par RomaniaK
merki mon pti Phoenix
Publié : lun. oct. 09, 2006 9:51 am
par K-03 Wats
Merci pour le lien, mais je n'ai pas d'amélioration notable avec ce pack.
Publié : lun. oct. 09, 2006 11:50 am
par sasai
Quand tu dis tirs au sol c'est au canon ou avec les bombes/roquettes/missiles ?
Tu es sur quel parametre pour les effets ?
Publié : lun. oct. 09, 2006 3:38 pm
par Marc"Phoenix"
Perso ayant une machine performante et volant essentiellement sur A10, je peux dire que en tirant a la roquette/canon ou larguant des bombes a fragmentation, j'ai chaque fois des chutes de FPS quelque soit le settings graphique...
Pour les roquettes/canon lors du tir proprement dit en particulier sur les "grosse" salve et pour les bombes lors des impact, je pense pas que cela soit specifique a ta machine Wats malheureusement
Config: Packard Bell P4 3.2 Ghz 2 Go de ram Sapphire X1600XT 256 Mo....
Setting graphique: (LOCFG)
Textures appareil : Haut
Dist prechargement texture: 100Km
Textures d'eau : Moyen
Qualite Brume : avancée
Lumiere: Toute
Distance visu objet statique :Moyen (personalisé dans l'onglet optimisation)
Qualité des Effets : Moyen
Ombres: plan actif