Page 1 sur 1
Question sur les mods
Publié : ven. sept. 01, 2006 11:19 am
par farenheitt
Voila j'aimerais savoir comment faire pour un mod genre mirage 2000 ou Su-34
pas seulement sur l'apparence sa je sais déjà faire mais aussi sur l'armement.
En plus clair piloter un su33 avec l'apparence et l'armement d'un avion IA.
merci
Farenheitt
Publié : ven. sept. 01, 2006 11:58 am
par MajorBug
Faut jouer avec LockOn/ME/MEinit.xml
Publié : ven. sept. 01, 2006 12:02 pm
par farenheitt
Je sais mais comment ?
j'ai quasiment tout essayé
copier coller de l'armement de l'avion IA sur l'armement du su-33
J'ai essayé de recaller les pylons en jouant sur x;y;z qui normalement sont les 3 dimensions mais rien.
et quand je supprime un pylon erreur interne je suis complètement bloqué
Publié : ven. sept. 01, 2006 12:12 pm
par MajorBug
Sur un pylone tu as plusieurs types d'armes et plusieurs armes. Suffit de copier coller une arme du bon type là où tu veux et ça marche. Attention c'est du xml et il est très très très pointilleux sur la syntaxe, un pauvre > qui manque et c'est le crash.
Publié : ven. sept. 01, 2006 12:19 pm
par farenheitt
Tu veux dire que pour sa
SU:33
Pylon Number="1" Type="0" X="-0.9" Y="0.03" Z="-4.615">
<WeaponCategory Name="AIR-TO-AIR ">
<Launcher CLSID="{4EDBA993-2E34-444C-95FB-549300BF7CAF}">R-40R</Launcher>
<Launcher CLSID="{5F26DBC2-FB43-4153-92DE-6BBCE26CB0FF}">R-40T</Launcher>
<Launcher CLSID="{682A481F-0CB5-4693-A382-D00DD4A156D7}">R-60</Launcher>
je met les type, x, y, et z, du f18(exemple) et pur l'armement je met par exemple:
<Launcher CLSID="{4EDBA993-2E34-444C-95FB-549300BF7CAF}">Aim-120</Launcher>
Aim-120 à la place de R-40R.
Publié : ven. sept. 01, 2006 12:21 pm
par MajorBug
Y'a pas de R-40 sur un Su-33. Tu dois pas regarde le bon truc.
Pour être précis c'est les emports air-air du Mig-25 que tu montres là ...
Publié : ven. sept. 01, 2006 12:32 pm
par farenheitt
Merde je me suis encore gouré. Alors....
Ok disons mon Meinit est vérolé c'est pas grave mais les pilons de mon su 33 sont marqué Aim54 Aim9 même si j'ai désinsatllé les mods c pas grave
Mais donc sur un su 27 par ex:
Pylon Number="1" Type="0" X="-1.943" Y="0.173" Z="-7.28">
<WeaponCategory Name="AIR-TO-AIR ">
<Launcher CLSID="{FBC29BFE-3D24-4C64-B81D-941239D12249}">R-73</Launcher>
on met type,x,y,z du f-18
et Aim-120 à la place de R-73 et c'est bon?
sa donnerait sa :
Type="0" X="-2.081" Y="0.041" Z="-5.814" FiZ="-3
Pylon Number="1" Type="0" X-"2.081" Y="0.041" Z="-5.814" FiZ="-3">
<WeaponCategory Name="AIR-TO-AIR ">
<Launcher CLSID="{FBC29BFE-3D24-4C64-B81D-941239D12249}">Aim-120</Launcher>
Publié : sam. sept. 02, 2006 11:07 am
par farenheitt
Ok j'ai compris le code change selon l'arme utilisée si on veut rajouter on tape <Launcher CLSID="{code}<nom arme</Launcher> et c'est bon.
J'ai testé j'ai mig-31 avec armement complet et 6 pylones comme il faut tout est bon.
Merci Major Bug
Mais comment on fait pour mettre le Su-33 (fake f-18) Aux USA et pas en Russie ?
Publié : dim. sept. 03, 2006 2:31 pm
par MajorBug
C'est plus bas dans le fichier, si tu fais des recherches sur la CLSID du Su-33 tu vas la trouver plus loin dans le classement par pays. Tu peux le copier/coller dans "USA"
Publié : dim. sept. 03, 2006 4:16 pm
par farenheitt
Ok j'ai pigé Merci pour tout Major Bug
Je pense que je vais proposer quelques petits modificateurs ces prochains jours sur check six.
Salut