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Skin modifiée mais inaccessible...
Publié : lun. juil. 24, 2006 6:03 pm
par VireVolte_ninja
Coucou à tous,
je cherche à faire une skin perso et voilà quelques temps que je tourne en rond...
J'ai lu des tutos, j'ai fait des essais, oui mais voilà...
Je prends un template Su-27 2048, je le modifie sous toshop, je l'enregistre au format .BMP avec le nom de la skin de base SU-27-SKIN-R.BMP (et L) en 24 bits et je le place dans /bazart/temptextures.
J'ouvre l'éditeur de mission, et là... rien n'a changé, ma skin n'est pas visible ni accessible.
Alors je passe la skin en 512 et là... toujours rien !!
A l'aide !
Question subsidiaire: je fais des skins pour une patrouille de 6 avions, donc 6 skins personnalisées. Quelle est la meilleure manip par la suite pour les placer dans le CDDS via modman ?
Publié : lun. juil. 24, 2006 6:25 pm
par Azrayen
VireVolte_ninja a écrit :
Je prends un template Su-27 2048, je le modifie sous toshop, je l'enregistre au format .BMP avec le nom de la skin de base SU-27-SKIN-R.BMP (et L) en 24 bits et je le place dans /bazart/temptextures.
Essaie avec un N° de Skin ]of course[/I])
Az'
Publié : lun. juil. 24, 2006 7:21 pm
par VireVolte_ninja
C'est vrai que j'ai pas essayé ça
Publié : lun. juil. 24, 2006 8:11 pm
par DdT_FFloyd
Bah oui je crois qu'il a raison là..
Publié : lun. juil. 24, 2006 8:54 pm
par VireVolte_ninja
Effectivement, ça marche !!
(merci Az')
Alors question subsidiaire
:
Avec cette manip, on remplace une texture déjà existante... Comment installer proprement 6 variantes de ma texture ? Modman s'en sort-il très bien de ce côté-là ? (jamais essayé encore la gestion textures)
Publié : lun. juil. 24, 2006 9:23 pm
par MagicJedje
Pour avoir 6 variante d'une texture d'un avion en même temps, il faut s'assurer via le CDDSbrowser que le SU-27 à bien 6 textures différentes.
C'est à dire :
SU-27-SKIN-L-01/02/03/04/05/06.bmp et pareil pour R. Je crois qu'il y a le compte mais je ne suis pas sûr, faudrais vérifier. Ensuite tu attribue un numéro à chaque variante de ta skin.
Pour l'installation "propre" dans les CDDS je ne sais pas trop, mais sinon le fait d'avoir ces textures dans le dossier temptexture est une installation en soi.
Publié : mar. juil. 25, 2006 12:00 am
par VireVolte_ninja
ça oblige donc à écraser des textures déjà existantes
Y a pas moyen de rajouter ces textures en gardant les textures "standard" déjà en place ?
Publié : mar. juil. 25, 2006 12:06 am
par Azrayen
ModMan s'en sort avec le CDDS du moment que tu respectes la taille d'origine.
Pour le 27 : 512x512 px.
Perso j'utilise temptexture pour pouvoir les avoir en 2048.
Attention, bug avec les F-15 & A-10 pour lesquels la taille du CDDS est OK (ex : 2048 pour l'Eagle) mais il y a 2 fichiers CDDS depuis la 1.1 du coup ModMan s'emmêle et on se retrouve avec des skin "mixtes" (détails
ici).
Solution => temptexture. En fait, le CDDS est bien pour le MiG-29 et le Su-25(T).
Az'
Publié : mar. juil. 25, 2006 9:35 am
par VireVolte_ninja
Merci pour ces précisions
Publié : mar. juil. 25, 2006 6:36 pm
par VireVolte_ninja
Attention, question subsidiaire de la question subsidiaire !!!
Comment vire-t'on les numéros et étoiles rouges qui apparaissent sur la skin en vol ?
Publié : mar. juil. 25, 2006 6:50 pm
par Azrayen
Au choix :
=> nomera.tga
=> utiliser les skins de démo.
Az'
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:54 am
par VireVolte_ninja
Merci Az', je regarde ça
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:57 am
par VireVolte_ninja
Tu peux m'en dire un peu plus sur ce nomera.tga ? (ou m'envoyer vers un tuto qui aborde le sujet !) car là j'avoue tourner en rond
Publié : mer. juil. 26, 2006 12:51 pm
par Azrayen
Non. Je n'ai jamais vraiment mis le nez dedans.
La deuxième solution ne te convient pas ?
Publié : mer. juil. 26, 2006 1:12 pm
par MagicJedje
Il n'y a que deux skins de démo, il lui faut 6 variantes
Publié : mer. juil. 26, 2006 1:47 pm
par Azrayen
Well...
Exigeant tu es. May the Force be with you.
Az'
Publié : mer. août 02, 2006 6:26 pm
par VireVolte_ninja
Petit up pour m'aider à virer ces étoiles svp
Je tourne en rond avec ce nomera.tga... je trouve la ligne concernée où ? Dans le ME.ini ?