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Un ACMI pour Lock-On

Publié : lun. juin 12, 2006 1:13 am
par Vyrtuoz
Mon ACMI sera disponible dans moins de deux mois.
Je travaille maintenant sur la présentation et les finitions.

Voici un nouveau screenshot pour vous faire patienter.
http://lomac.strasoftware.com/pictures/ ... 060611.png

Publié : lun. juin 12, 2006 1:36 am
par MajorBug
Oh puté il a intégré le terrain ........ *bave partout* !! o_O

Comment tu as réussi ce coup là ?? (le terrain)

Rah c'est énorme. J'en peux plus je le veux. Vite. :tongue:

PS : c'est quoi cette mission ? Les indicatifs me disent quelquechose :huh:
Edit : oui vu les indicatifs des IA c'est une des miennes, mais c'est laquelle exactement ? J'arrive pas à m'en rappeller ;)

Publié : lun. juin 12, 2006 1:45 am
par Vyrtuoz
C'est la mission 3°C

=> non, en fait c'est une de tes missions CPN 3 ou 4

Publié : lun. juin 12, 2006 1:47 am
par MajorBug
Tu es sur de ça ? La façon de nommer les IA pourtant ça ressemble bien à ce que je fais d'habitude :huh:

Fin bref c'est pas le sujet de toute façon, je préfère baver partout devant le screen :tongue:

Publié : lun. juin 12, 2006 2:12 am
par <F=A=F>Gargoll
MajorBug a écrit :Oh puté il a intégré le terrain ........ *bave partout* !! o_O
Pas mieux o_O

Domage pour le roulis/tangage/lacet ... espérons que Black Shark permettra d'exporter tout ça.

En tout cas, excellent boulot. Je suis impatient de voir la suite :detective

Publié : lun. juin 12, 2006 9:59 am
par Azrayen
Mais c'est ENORMMMEEEE !

Bravo :yes:

Keep on

(je cite Major : Vite). :exit:

Publié : lun. juin 12, 2006 10:13 am
par wilbur
powaaaa je vous dit pas !!!


Trop trop bon comme outil pour les débriefs ça !!

C'est un Virtuose de Lock-On . . .

Publié : lun. juin 12, 2006 10:46 am
par Fox-PAAC
WOUAAAHHHH!!!!!!

:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

Y a pas à dire super boulot vivement la v Beta!!! :Jumpy:

Publié : lun. juin 12, 2006 10:58 am
par berkoutskaia
:!: o_O o_O Oh My God o_O o_O Божемой o_O o_O MEIN GOTT o_O o_O :!:

J'ai pas de mots tellement ca envoie du steak !!!

Vivement !!!

Publié : lun. juin 12, 2006 11:00 am
par Marc"Phoenix"
:!: :!: :!: Waouwwwwwww :Jumpy: :Jumpy:

Allez hop jretourne bave devant le screenshot Merci beaucoup Virtuoz :notworthy

Publié : lun. juin 12, 2006 11:07 am
par eutoposWildcat
Ca a l'air vraiment chouette! :king: J'ai hâte d'avoir ton travail dans les mains, bravo! :)

Publié : lun. juin 12, 2006 11:34 am
par Ezor
Enorme, quel boulo abattu !

Publié : lun. juin 12, 2006 11:49 am
par diditopgun
o_O o_O o_O

Oh !.....My !.......God !!!!!

Publié : lun. juin 12, 2006 11:58 am
par Valkyrie
outch!!!!!

Comment t'as reussi a faire ca???

C'est magnifique bravo!!!

Publié : lun. juin 12, 2006 12:39 pm
par MagicJedje
Respect :king: au fait une question me turlupine (turlu ?) Tu récupère les données depuis le track ? Car je croyais que quand on rejouait le track une bonne parties des réactions des IA était calculé en direct par le jeu :huh:

Publié : lun. juin 12, 2006 2:50 pm
par MajorBug
Dans le principe si j'ai bien compris, tous les x intervalles de temps (genre tous les dixièmes de seconde) la position de tous les objets est exportée et stockée en base de données. Du coup tu peux parcourir les enregistrements dans le sens que tu veux à la vitesse que tu veux ;)

Publié : lun. juin 12, 2006 4:32 pm
par curli
Superbe..
Comment tu as réussi ce coup là ?? (le terrain)
Oui , moi aussi , j'aimerais bien s'avoir....C'est bien le terrain (le vrais) de lockon???

a+

Publié : lun. juin 12, 2006 4:32 pm
par MagicJedje
Ben justement c'est sur la position de l'appareil je ne suis pas sûr qu'elle soit exporter clairement par des coordonnées mais recalculé en fonction des paramètres extérieurs (vent, altitude,...) et intérieurs (actions sur le manche, gaz,...), et je pense que c'est une des raisons pourquoi les track ne sont pas les même d'une version à une autre, les actions sur l'avion sont les mêmes mais pas les MDV, du coup ==> blème que tout le monde connait : missile qui touche plus au but avions qui se plante dans le sol, etc....

Enfin c'est qu'il m'avait semblé comprendre il y a longtemps :cowboy:

Publié : lun. juin 12, 2006 6:06 pm
par joleghost
superbe travail, c'est vraiment du beau boulot.
Majestueux :)

Publié : lun. juin 12, 2006 6:35 pm
par sasai
mais ca doit etre tres utile pour ceux qui font des vols acrobatiques, pas le droit :yes:

Publié : lun. juin 12, 2006 7:42 pm
par BlindS
Baaahhh! Nice job! :yes:

Publié : lun. juin 12, 2006 7:59 pm
par Bawa
Su-perbe ! tu mérites bien ton pseudo ! :king:

Publié : lun. juin 12, 2006 8:19 pm
par MajorBug
Ben justement c'est sur la position de l'appareil je ne suis pas sûr qu'elle soit exporter clairement par des coordonnées
Je pense pas, quand tu vois des softs comme LOTATC on a plus l'impression qu'il travaille par coordonnées :huh:

Edit : plus clairement je pense que les tracks utilisent les mouvements pour limiter l'occupation disque dur, mais que l'export se fait directement sur les coordonnées extraites du track ;)

Edit2 : en fait tu peux accéder aux coordonnées terrestres de chaque object directement par Lock On (vue F10 ou F2+Y), et à partir du moment où tu as l'altitude barométrique en plus, tu peux le situer dans l'espace :yes:

Publié : lun. juin 12, 2006 8:33 pm
par MagicJedje
Cela signifirait donc qu'il faut que LO soit lancé en même temps que l'ACMI ?

Publié : lun. juin 12, 2006 9:07 pm
par MajorBug
Ben faire tourner le track avec un export.lua précis pour tout exporter, et ensuite lire le fichier exporté avec l'acmi, ça pourrait marcher comme ça ... mais c'est pas moi l'auteur :tongue: