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Couleur fumigéne
Publié : ven. mai 05, 2006 11:04 pm
par Dobberman
Salut !
Euh ... je suis un peu ennuyé car je ne trouve plus le fichier qui permet de modifier les couleurs des pods fumigénes sous Lockon ...
Si une âme charitable passe par ici, je la remercie d'avance
Publié : sam. mai 06, 2006 6:55 pm
par curli
Dobberman a écrit :Salut !
Euh ... je suis un peu ennuyé car je ne trouve plus le fichier qui permet de modifier les couleurs des pods fumigénes sous Lockon ...
Si une âme charitable passe par ici, je la remercie d'avance
Slt doberman.
" drawinfo.lua " , qui ce trouve dans " config\weapons ".
a+
Publié : dim. mai 07, 2006 6:23 pm
par Dobberman
Salut Curli !
Merci beaucou pour l'info !
Publié : dim. mai 07, 2006 7:26 pm
par -=COS=-LeBorgne
je suppose que c' est pour la 1.12 ???
Publié : dim. mai 07, 2006 8:06 pm
par curli
-=COS=-LeBorgne a écrit :je suppose que c' est pour la 1.12 ???
Oui
a+
Publié : dim. mai 07, 2006 8:24 pm
par -=COS=-LeBorgne
ca aurait quand meme été sympa d' avoir un version compatible 1.12 , sans le contenu bien sur , après tout voir un su-25 ou un su-25T ca fait pas grande différence , et on aurait pu se fritter tous ensemble !
La vie est vraiment trop injuste !
Publié : dim. mai 07, 2006 8:31 pm
par MajorBug
Euh ... tu fais quoi des corrections sur les modèles de vol, des corrections sur le guidage des missiles, des armements supplémentaires, de l'avionique russe totalement différente entre 1.02 et 1.1 ?
Publié : dim. mai 07, 2006 8:36 pm
par -=COS=-LeBorgne
oui je sait ! mais avec un unreal tournament ben on peut jouer avec une 4.51 sur un serveur 4.36 voir moins ! après tout c' est le serveur qui gère le bousin , donc le client il a besoin que des positions , angle , vitesse , altitude des objets ( avions , missiles , obus ) ca n' importe quelle version peut le faire non ! Bien sur c' est plus facile si c' est prévu dès le début .
A croire qu' en info rien n' est possible . Remaquer voir GRAW tourner 5 fps sur un AMD 64 3800+ la je me dis que oui effectivement c' est pas possible ! :D
Publié : dim. mai 07, 2006 8:48 pm
par curli
Un simulateur gere beaucoup plus d'info qu'un fps , le changement de version implique souvent une incompatibilité online (model de vol et avionic) et aussi l'amelioration du moteur multi.
Et puis , sans etre a la solde de ED , 14.95 dollars , c'est donné...
a+
Publié : dim. mai 07, 2006 10:29 pm
par -=COS=-LeBorgne
La je ne suis pas tout a fait d' accord , parce qu' en gros les infos de chaque "client" sont filtrés par la couche réseau , avec le lag en prime , les collisisons de paquets et tout le toutim , donc je simplifie mais le modèle de vol aux petit oignons sans être aux fraises il a pris du plomb dans l' aile dans cette histoire ( rien qu' a voir la séance d' hier soir et des zings qui ont une amplitude de +/- 180° et ce 2 à 3 fois par seconde , pour du mdv précis c' est le top ) . Les remarques concernant les particularitées sont valables en solo pas en multi .
Cetrains modifient les fichiers dans tout les sens et ca ne gêne pas plus que ca .
Ce n' est pas facile j' en convient , mais de la a ne pas être possible ou trop dur a faire j' en doute .