images et photos de f1
images et photos de f1
#1je sais pas si sa peut servir mais voila quelques sites de photos d'avions:
Il existe aussi des photos de f1 sur le site de dassault aviation dont la foto du cokpit (aller voir dans la rubrique dassault passion)
http://www.airpixel.com/
http://www.airliners.net/
encore une chose il existe 3 escadrons a ma connaissance qui volent encore sur f1:
le régiment de chasse normandie niemen , célèbre escadron qui combatit en russie durant la seconde guerre mondiale et c'est aussi l'escadron qui a eu le plus de victoires au niveau des escadrons français. Il est actuellement sur la base 132 de comar-meyhenneim (alsace , haut rhin) Il vole sur f1 ct
l'escadron Alsace , escadron dans lequel Pierre clostermann a servi et qui est lui aussi a colmar (vole sur f1ct)
et un autre escadron dont je n'ai pas le nom sous la main et qui est basé a Reims et qui vole sur f1b et f1 cr
Il existe aussi des photos de f1 sur le site de dassault aviation dont la foto du cokpit (aller voir dans la rubrique dassault passion)
http://www.airpixel.com/
http://www.airliners.net/
encore une chose il existe 3 escadrons a ma connaissance qui volent encore sur f1:
le régiment de chasse normandie niemen , célèbre escadron qui combatit en russie durant la seconde guerre mondiale et c'est aussi l'escadron qui a eu le plus de victoires au niveau des escadrons français. Il est actuellement sur la base 132 de comar-meyhenneim (alsace , haut rhin) Il vole sur f1 ct
l'escadron Alsace , escadron dans lequel Pierre clostermann a servi et qui est lui aussi a colmar (vole sur f1ct)
et un autre escadron dont je n'ai pas le nom sous la main et qui est basé a Reims et qui vole sur f1b et f1 cr
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#2
Trop tard
De plus, Knell ayant lui-même piloté un F1 durant de nombreuses années, je crois qu'il était au courant de tout ça...
Cela dit merci à toi, c'est l'intention qui compte
De plus, Knell ayant lui-même piloté un F1 durant de nombreuses années, je crois qu'il était au courant de tout ça...
Cela dit merci à toi, c'est l'intention qui compte
#3
Ce sont les gens du Savoie et du Belfort qui vont être contents....illiade a écrit :et un autre escadron dont je n'ai pas le nom sous la main et qui est basé a Reims et qui vole sur f1b et f1 cr
Le F1b est HAS BEEN et ces gens volent sur le courageux F1CR
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
#4
j'aurais juste une question concernant ce mod
est ce qu'on pourra voler dessus et si oui est ce qu'on aura le vrai cokpit et pas un cokpit emprunté à un aute avion ?
de mon coté je cherche d'autre infos mais il me faudrait savoir sur quelle partie et sur quoi exactement
est ce qu'on pourra voler dessus et si oui est ce qu'on aura le vrai cokpit et pas un cokpit emprunté à un aute avion ?
de mon coté je cherche d'autre infos mais il me faudrait savoir sur quelle partie et sur quoi exactement
#5
Mouaii, exact, faisant parti du "GRAND" 2/33 Savoie....Fonck a écrit :Ce sont les gens du Savoie et du Belfort qui vont être contents....
Le F1b est HAS BEEN et ces gens volent sur le courageux F1CR
PS : normalement Knell devrait pas tarder a arriver avec son 1/33
#6
Dans l'etat actuel des choses, l'avion ne sera pas pilotable en natif.illiade a écrit :j'aurais juste une question concernant ce mod
est ce qu'on pourra voler dessus et si oui est ce qu'on aura le vrai cokpit et pas un cokpit emprunté à un aute avion ?
de mon coté je cherche d'autre infos mais il me faudrait savoir sur quelle partie et sur quoi exactement
Si, plus tard, il est pilotable en natif, il le sera avec un pit propre (un pit de f1).
Si bidouille par l'utilisateur, il n'aura pas son modele de vol a lui, son systeme d'arme, et son cockpit, tout sera emprunté a un autre avion.
#7
Ce serait quand meme le mégapiedSi, plus tard, il est pilotable en natif, il le sera avec un pit propre (un pit de f1).
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1362
- Inscription : 12 avril 2006
#8
illiade a écrit :
encore une chose il existe 3 escadrons a ma connaissance qui volent encore sur f1:
le régiment de chasse normandie niemen , célèbre escadron qui combatit en russie durant la seconde guerre mondiale et c'est aussi l'escadron qui a eu le plus de victoires au niveau des escadrons français. Il est actuellement sur la base 132 de comar-meyhenneim (alsace , haut rhin) Il vole sur f1 ct
l'escadron Alsace , escadron dans lequel Pierre clostermann a servi et qui est lui aussi a colmar (vole sur f1ct)
et un autre escadron dont je n'ai pas le nom sous la main et qui est basé a Reims et qui vole sur f1b et f1 cr
Ca tombe bien je suis de Reims .
Sur la BA 112 jusqu' a il y a peu , étaient présent le 1/33 ( Belfor ) 2/33 ( Savoie ) 3/33 ( Lorraine , auquel étaient affectés les Ltn Guillaume Coeffin et Michel Vernat décédés le 10/03/2003 au cours d' une mission d' entrainnement . Ces deux pilotes fesaient partie de la patrouille "Voltige Victor")
Depuis en gros Juillet 2005 le 3/33 à déménagé pour Colmar ( BA 132 ) . Il ne reste donc sur la plateforme de Reims que de F1 CR du 1/33 et 2/33
1/33 2/33
3/33
Sous réserve de vérifications : 3 escaqrilles : Metz Nancy et Thionville :
J' en profite pour passer le bonjour à Laurent ( alias Polo )
[EDIT] j' en ai oublié la moitié !
Le 3/33 est équipé de F1B ( Biplace ) et de F1 CT suite au retrait du service des derniers F1 C courant 2003 ( que le temp passe vite ) . Cet escadron sert à la transformation des pilotes de combat sur Mirage F1 .
Je ne suis pas certain qu'il ait rejoint la BA 132 sous le meme nom .
Le F1 n' est plus tout jeune certes , mais il reste très performant dans les missions qui lui sont affectées . J' avais entendu qu' il devait rester en service jusqu' en 2015 ( mine de rien en s' en rapproche ).
Les F1 CR n' ont qu' un seul canon ( DEFA 30 mm ) avec 125 obus !
Ceux équipé d' un pod FLIR n' en n'on plu ( sic ! ) c' est que ca prend de la place l' électronique !
#9
On dit pas le 1/33 on dit le "Grandissime 1/33"........ Mef ca va scharcler dur si ca continue dans cette voie.
Le 2/33 existe depuis quand ?
Le 2/33 existe depuis quand ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1362
- Inscription : 12 avril 2006
#11
http://www.defense.gouv.fr/sites/air/de ... 233_savoie
ca devrait répondre aux questions les plus exigeantes
Et je présente mes plus plates excuses au GRANDISSIME 1/33
ca devrait répondre aux questions les plus exigeantes
Et je présente mes plus plates excuses au GRANDISSIME 1/33
#13
Hors sujet:-=COS=-LeBorgne a écrit :Ca tombe bien je suis de Reims.
Oh un rémois !
Tu bosses à la base ou pas ?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1362
- Inscription : 12 avril 2006
#14
Nan Dsl , meme si j' ai eu des contacts par le passé avec du personnel de la BA 112 . Il n' en reste pas moins que l' aviation ( en général ) et les milis ( en particulier ) est un gros sujet d' intéret pour moi . J' ai la chance de travailler dans une zone ou transite la majoritée des vols , et donc je voit beaucoup d' appareils et pas toujours des F1 . Il y a même un endroit ou les avions passent à moins de 100 m/sol juste au dessus de ma pomme , tout sorti , et la c' est cool .
Mon plus beau souvenir une formation de M2000 leadée par un MIV , suivie de F1 et de SEM , avec en prime une patrouille de Hawk pour un entrainement au défilé aérien du 14 juillet .
Mon plus beau souvenir une formation de M2000 leadée par un MIV , suivie de F1 et de SEM , avec en prime une patrouille de Hawk pour un entrainement au défilé aérien du 14 juillet .
#15
Plus tu pousses et plus tu as de chances de leader la patrouille-=COS=-LeBorgne a écrit :
Mon plus beau souvenir une formation de M2000 leadée par un MIV , suivie de F1 et de SEM , avec en prime une patrouille de Hawk pour un entrainement au défilé aérien du 14 juillet .
Montre-toi de dos que je te reconnaisse