- Editez le fichier meinit.xml (avec le bloc-notes par exemple)
- Ouvrez la fenêtre de recherche (Ctrl-F), et entrez "PTB-800" comme texte à chercher
- La première occlusion de "PTB-800" est pour le MiG-23, faites "Suivant"
- Vous arrivez à la ligne suivante (ligne3686 pour ceux qui possède un éditeur de texte un peu évolué ):
Code : Tout sélectionner
<Launcher CLSID="{E8D4652F-FD48-45B7-BA5B-2AE05BB5A9CF}" Name="Fuel tank 800 l Wing" Picture="PTB-800-W" Weight="760" WorldID="7"> <Element ShapeName="[U]PTB-800[/U]">
- Remplacez le texte souligné par "ptb-800.lom"
- Sauvegardez le meinit.xml, et voilà !
[FIX] Bidons Su-25T invisibles dans l'éditeur
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Topic author - Pilote Confirmé
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[FIX] Bidons Su-25T invisibles dans l'éditeur
#1Vous avez tous remarqués ce bug, pas franchement handicapant, mais tout de même genant. Britgliderpilot a trouvé l'origine du problème, c'est simplement que le fichier meinit.xml pointe vers un modèle 3D dans un ancien format. Il suffit de modifier le nom du modèle 3D pour le faire pointer vers le modèle récent et le tour est joué. La méthode est la suivante:
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- Pilote Philanthrope
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#2
Ah ! C'est cool merci !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#3
Merci Berkout !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
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Topic author - Pilote Confirmé
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#5
ho !!! je reprends mon merci alors !!!
:laugh:
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#8
salut c'est miklean, bonjour à tous, et aussi un petit problème pour modifier car je l'ai trouvée mais impossible à modifier ,comment faites vous s'il vous plait , je vous en priiiieeeeee;
Andy à l'agonie
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Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
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#10
Je pense qu'il a dû double-cliquer sur le fichier et donc l'ouvrir plutôt que de faire clic droit et "modifier".
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
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Blog Takarde Gaming
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#14
ok les gars , j'ai compris d'ou venait mon erreur , je double cliquai, merci à vous.
Andy
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- Elève Pilote
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#15
Merci pour l'astuce,
mais le skin des bidons n'est en accord avec le skin de l'avion...Les bidons restent marrons quand l'avion est bleu...
C'est peut-être cela que les petits gars de ED n'ont pas réussi à corriger?
bye
Richtho.
mais le skin des bidons n'est en accord avec le skin de l'avion...Les bidons restent marrons quand l'avion est bleu...
C'est peut-être cela que les petits gars de ED n'ont pas réussi à corriger?
bye
Richtho.
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- WSO Co-pilote
- Messages : 915
- Inscription : 25 septembre 2006
#16
Salut,mais le skin des bidons n'est en accord avec le skin de l'avion...Les bidons restent marrons quand l'avion est bleu...
Vu que le skin de bidon à son propre modèle 3D (.lom), il est sans doute accompagné d'un fichier d'indexation des skins, du même nom (.skins). Dans ce cas il faut vérifier si les n° des skins bidon correspondent aux n° des skins avion.
sinon ça peut aussi se trouver dans un des fichiers suivants : su-25t.skins, su-25t-fonar.skins, su-25t-nose.skins, su-25t-tail.skins, su-25t-wing-l.skins, su-25t-wing-r.skins.
Pour le pourquoi du comment ça fonctionne, tout est expliqué ici page 2 post #15 pour quelques détails sur le Su-25T.
++
MA
#17
Hello
Sachant que s'il n'existe pas, c'est que le bidon utilise une unique texture (par défaut) qu'il "connait" grâce à une info dans le fichier 3D.
Dans ce cas, il est possible de créer le .skins pour forcer le bidon à utiliser la texture que l'on veut (qu'il faudra aussi créer si elle n'existe pas).
++
Az'
Non, de ce que je connais de LO, ça c'est impossible. C'est plutôt ta première solution qui est valable, à savoir un fichier .skins associé au modèle du bidon .lomMichelange a écrit :sinon ça peut aussi se trouver dans un des fichiers suivants : su-25t.skins, su-25t-fonar.skins, su-25t-nose.skins, su-25t-tail.skins, su-25t-wing-l.skins, su-25t-wing-r.skins.
Sachant que s'il n'existe pas, c'est que le bidon utilise une unique texture (par défaut) qu'il "connait" grâce à une info dans le fichier 3D.
Dans ce cas, il est possible de créer le .skins pour forcer le bidon à utiliser la texture que l'on veut (qu'il faudra aussi créer si elle n'existe pas).
++
Az'
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- WSO Co-pilote
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- Inscription : 25 septembre 2006
#18
Pas sûr Az' (je ne peux pas vérifier pour l'instant ... ), mais je suis sûr d'avoir différentes skins pour les réservoirs en fonction de la skin du 25T. Et je sais qu'il y a des skins Su-25T ou les skins des bidons sont indexé sur la skin n°1. Donc à vérifier...
Edit : Après vérification tu as raison Az' : c'est dans le fichier ptb-800.skins
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MA
Edit : Après vérification tu as raison Az' : c'est dans le fichier ptb-800.skins
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MA