Le Skin des Chevaliers Du Ciel
Le Skin des Chevaliers Du Ciel
#1Allez-y c'est gratuit !
C'est la version affinée, avec des éléments photo réalistes, 2048^2.
Et c'est pour me faire pardonner pour mon erreur, ce skin a été exclusivement paint pour le film .
C'est la version affinée, avec des éléments photo réalistes, 2048^2.
Et c'est pour me faire pardonner pour mon erreur, ce skin a été exclusivement paint pour le film .
Pas mal, mais est ce bien judicieux de taper dans du 2048 pou un skin à 90% noir ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Si je peux me permettre :
Il aurait fallu mettre SAFRAN sur la dérive !
Ceci-dit, merci pour la skin, je vais me faire un plaisir de le descendre au canon par les 3/4 arrière !
Il aurait fallu mettre SAFRAN sur la dérive !
Ceci-dit, merci pour la skin, je vais me faire un plaisir de le descendre au canon par les 3/4 arrière !
Extrais le fichier M2000-PAINT-DEF-4.bmp.dds et place le dans Bazar\TempTextures\ sous ton répertoire LO.III/JG52-Sony a écrit :Oui, mais sans LOMAN ?
NB : LoMan est mort, vive ModMan ]
C'est pas SAFRAN sur la dérive ?[/QUOTE]
Dans le film, si.
Mais pas sur les photos de l'avion utilisé : ça a été retouché en post-prod suite à la fusion SAGEM/SNECMA.
++
Az'
C'est pas le mirage, c'est un Boieng ou un Airbus dont ils parlaient , mais je ne me rapelle plus du nom, peut-être même que c'était un DC-10 douglas ou un 9.
Euh, ça m'intéresse pas vraiment ce skin, juste pour le fun quoi, mais est-ce que c'est compactible 1.02 ?
PS : Je teste de toutes façons
PS : Je teste de toutes façons
-
- Pilote Confirmé
A priori les skins ne diffèrent pas d'une version à l'autre.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Je confirme la réponse de Sony : A340Célère a écrit :C'est pas le mirage, c'est un Boieng ou un Airbus dont ils parlaient , mais je ne me rapelle plus du nom, peut-être même que c'était un DC-10 douglas ou un 9.
Et désolé, ils parlent bien du Mirage "aussi" : Un A-340 avec 5 trainées, c'est un A-340 avec un monoréacteur caché dessous.