Texture pour les nuage

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Texture pour les nuage

Message par F-MATH »

Salut a tous

J'aimerais savoir si il existe un pack de texture de nuage pour remplacé celle original et gagné des FPS. Et quand je dit gagné des FPS, c'est du genre 20FPS en plus.
Car j'ai déja le "FPS Overcat Mod" quand je suis en vol par mauvais temps, j'ai au maxi 15 FPS ! Alors que je suis avec les reglages graph mini, et en vol par météo clair je suis a plus de 40.

Merci

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

oui,tu vas a l'acceuil ,ensuite sur lockon

puis sur addon loman,la tu vas dans texture ,et tu prend le fichiers fast_overcast,voila.

avec ce fichier tu vas gagners pas mal de fps au dessus de la couche nuageuse.

mais pour l'instant on ne sais pas acceder au fichiers ,je ne sais pas pourquoi.
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Vil_coyote »

heu c'est valable pour Flaming Cliff ?
je suis à 4fps au-dessus des nuages avec FC ...

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

le filtre ne marche pas je reste scotché sur les skins !

zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par zorba »

Moi aussi j'ai le même problème.
On reste bloqué sur les skins.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
A+
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

enfin de compte tu peux trouver ton bonheur en regardant directment dans le menu "Texture"
ici et .

J'essaye dès ce soir !

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

bon bin la texture overcast d'Alexandra fonctionne super bien sur LOFC ! + 20fps

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

fait un petit test car il me semble que j'ai eu un pb avec ce mod :

crée une mission avec pleins de nuages (le max), pluie etc en gros le cataclisme. Moi ca marchait pas, apres avoir retiré le mod ca a remarché.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

DdT_Vil_coyote a écrit :bon bin la texture overcast d'Alexandra fonctionne super bien sur LOFC ! + 20fps
Salut

Bah tu a de la chance, moi, je gagne pas grand chose (je suis en 1.02) Il faut que j'essais l'autre mod (fast overcast medium).

Merci

@+

F-MATH

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Le Watermod beta dont tu parle c'est pas celui la des fois, ou c'en ai un autre : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1934
D'ailleur a l'installation de celui dispo sur C6, Loman m'a mit un méssage du type :
nomdufichier does NOT match original texture size so it has been installed to répertoire et ce pour plusieurs fichiers. Qu'est ce que ca veut dire ? C'est grave ?

Merci

@+

F-MATH

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

vi ces celui la, pour l'instalation avec le message je n'est aucune idée car cela fait que 3 semaine que j'ai installer flaming clifs
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »